? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
misk a écrit :
defy a écrit :Celle qui était dans un fauteuil roulant et qui avait un chat et qui montait dans une bulle ? Tu veux parler de cette clémentine là ?

Là là là, vais m'faire gronder, je trolle !

Vi vi la rouquine. :oops:

Ben j'ai pas Clémentine, mais je te promets de t'offrir un appareil magique à faire des bulles et un vrai chat pour ton p'tit noel :twisted:
Si t'es sage !
Et que tu arrêtes de marcher dans la rue en évitant de marcher sur les traits que fait les jointures du bitume. T'es grand maintenant ! ;)
defy a écrit :
misk a écrit :
defy a écrit :Celle qui était dans un fauteuil roulant et qui avait un chat et qui montait dans une bulle ? Tu veux parler de cette clémentine là ?

Là là là, vais m'faire gronder, je trolle !

Vi vi la rouquine. :oops:

Ben j'ai pas Clémentine, mais je te promets de t'offrir un appareil magique à faire des bulles et un vrai chat pour ton p'tit noel :twisted:
Si t'es sage !
Et que tu arrêtes de marcher dans la rue en évitant de marcher sur les traits que fait les jointures du bitume. T'es grand maintenant ! ;)

ouai mais faut un chat qui sait voler et qui porte un chapeau d'aviateur...
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Hé, moi j'ai eu un porte-monnaie Clémentine (il est rose, et dessus y a clementine, le chat à Hélice eyt la fée aux cheveux blancs qui montent dans la bulle).

Je veux bien l'échanger contre...euh...la barbie rahan :D !
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Moi, ze suis fan d'hello Kitty, de peluches toute douces....
et aussi en tant qu'anime fan de tout les derives d'anime et de mangas qui ressemblent a des truc tp debile, mais tp mignon le plus souvent! :)
misk a écrit :Vos ascendants (ou toutes autres personnes de votre entourazge) vous prennent-ils pour des grands enfants?

La dernière fois que je faisais ma valise avec ma GM dans le coin j'ai eu le droit à des réflexion du style:
"Mais pourquoi tu prend ce tee-shirt noir, il fait chaud le noir c'est pas bon."
"Tu as pris assez de slips?"
Etc.

sais pas mais à 29ans je me trouve assez grand pour pouvoir faire ma valise sans subir l'inquisition.

Lollll, j'en ai 22 et ma mère le fait encore... Mais à juste raison, parce que j'oublie pratiquement TOUJOURS un truc important... Comme l'autre fois c'était mon pyjama!! :?
- On a le choix, être parfait ou être humain-
moi c'est la serviette....

j'oublie toujours (ou presque) ma serviette de toilette....
je pense ke c'est traumatisme du a ca...
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *

And you're my Obsession
I love you to the Bones
And Ana wrecks your Life
Like an Anorexia life....

Silverchair - Ana's Song
Tinaaa83 a écrit :
Lollll, j'en ai 22 et ma mère le fait encore... Mais à juste raison, parce que j'oublie pratiquement TOUJOURS un truc important... Comme l'autre fois c'était mon pyjama!! :?

Moi je pars du principe que si j'ai ma carte bleue, mon chéquier et ma CNI, le reste je résoudrais le problème sur place.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :
Tinaaa83 a écrit :

Moi je pars du principe que si j'ai ma carte bleue, mon chéquier et ma CNI, le reste je résoudrais le problème sur place.

J'déteste racheter ce que j'ai déjà à la maison, donc c'est pour ça que je ne veux rien oublier... Lol! :lol:
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Eh ! bien, finalement, tout ceci me rassure... Je ne suis pas le seul dans ce cas !
Répondre

Revenir à « Vie de famille »