? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lilou1980 a écrit :mmmm.... tu trouves que Stargate sur la 6 ca releve le niveau "intellectuel" des autres betises sur les autres chaines??? On doit pas avoir la meme definition des emmissions intello ma belle lol

Stargate est une série de science-fiction, c'est un divertissement. Ca n'a pas la prétention de montrer la réalité. Certes, ça ne relève pas le niveau intellectuel. Mais les émissions qui prétendent montrer la réalité alors que les personnes sont soigneusement choisies, le contenu scénarisé et monté comme ils le veulent, ça aurait plutôt tendance à emmener le niveau intellectuel vers le bas et abrutir, tromper les plus naïfs. Un peu comme les couvertures des magazines qui donnent leur image de la normalité, finalement...
C'est vrai que sa réaction a été choquante sur le moment, mais bon il est pas là pour représenter sa cité ou sa banlieue mais à titre personnel!! mais comme dit Mina, faut pas se leurrer, certains vont encore faire des amalgames!!
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
nana_banga a écrit :C'est vrai que sa réaction a été choquante sur le moment, mais bon il est pas là pour représenter sa cité ou sa banlieue mais à titre personnel!! mais comme dit Mina, faut pas se leurrer, certains vont encore faire des amalgames!!

ba oui malheureusement,c'est bien là le problème :? enfin c'est passé
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :
nana_banga a écrit :C'est vrai que sa réaction a été choquante sur le moment, mais bon il est pas là pour représenter sa cité ou sa banlieue mais à titre personnel!! mais comme dit Mina, faut pas se leurrer, certains vont encore faire des amalgames!!

ba oui malheureusement,c'est bien là le problème :? enfin c'est passé

hé oui Mina d'accord avec toi!!

@ pofacile: personne n'a dit que c'était une racaille, au contraire il m'a l'air bosseur, dynamique... mais il se serait appeler pierre, paul ou jacques ça m'aurait choqué également!! :roll: , tu crois pas que tf1 allait rater ça ;)
rond-elle d'amour.
lilou1980 a écrit :
la_succube a écrit :et vous vous etonnez qu'il n'y ai que des merde à la télé??? c'est bien qu'il y a assez de con pour regarder!

staracademy, kholantamère, la tentation de mon....., top model 2005 et j'en passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et apres ils veulent qu'on paie la redevance? mais on devrait etre payer pour bouffer toute leur merde! sans parler de la dose de pub qu'il y a à la télé!!!!!
grrrrrrr

moi je me contente de mes mangas et de quelques séries que j'aime bien comme les experts, et new york unité spéciale sur la 1 et stargate sur la 6 ca relève un peu le niveau super intellectuel des chaines... mais ca me debecte toutes ces daubes....on critique les americains, en attendant les cons qui dirigent la télé feraient mieux de trouver des concepts un peu meilleurs que les grasses daubes made in usa...
moi je suis désolée, mais ma chaine c'est arte (ou la 5eme) au moins il y a des reportages et des trucs interessants!

mmm suis colère là

mmmm.... tu trouves que Stargate sur la 6 ca releve le niveau "intellectuel" des autres betises sur les autres chaines??? On doit pas avoir la meme definition des emmissions intello ma belle lol

je ne regarde pas kholanta mere et ces autres merdes... il y a tellement de redifusion plus le zapping qu'on tombe toujours sur un passage (perso moi c'est le zapping)

comme je dis stargate, je regarde par plaisir, pour le coté attrayant de la SF d'un concept original,et aussi pour le sarcasme de RDA...
maintenant comme j'ai dit precedemment je regarde plus volontier arte et la 5eme

je n'ai jamais dit que stargate etait intellectuel, c'est une série , rien à voir avec la pseudo teleralité merdique qu'on essaie de nous montrer à la télé!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
C'est vrai que Mohamed n'a pas eu un bon comportement avec la chèvre mais il s'est excusé et a reconnu son erreur. Donc, un bon point pout lui. Je le trouve bien moi dans cette émission, il a un rôle important et apporte beaucoup à son équipe (en plus il est beau :oops: ) ;)
Par contre Sakhon, Pouha, mais quelle horreur ce type, il est ignoble en tant qu'être humain, vite, qu'il dégage!
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moune a écrit :C'est vrai que Mohamed n'a pas eu un bon comportement avec la chèvre mais il s'est excusé et a reconnu son erreur. Donc, un bon point pout lui. Je le trouve bien moi dans cette émission, il a un rôle important et apporte beaucoup à son équipe (en plus il est beau :oops: ) ;)
Par contre Sakhon, Pouha, mais quelle horreur ce type, il est ignoble en tant qu'être humain, vite, qu'il dégage!

tout à fait d'acodac avec toi...sauf pour sa beauté,je te le laisse volontiers ;)

et sakhon... :evil: je le deteste toujours à sortit l'excuse vaseuse qu'il n' eu personne pour lui montrer le bonne manières...IMBECIL!!! :evil:
Because every single day
I thought about you...

sauf pour sa beauté,je te le laisse volontiers

Quoi, tu admires pas ses beaux yeux verts??? Pourtant, il y a de quoi! ;)

et sakhon... je le deteste toujours à sortit l'excuse vaseuse qu'il n' eu personne pour lui montrer le bonne manières...IMBECIL!!!

Bof, si il veut, je suis sûre qu'il y a des tas de gens maintenant qui sont prêts à lui foutre une bonne baffe à chaque fois qu'il aura pas de bonnes manières! Histoire de les lui apprendre :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
et pour l'autre groupe, j'aime pas suivi le début, qu'ont-ils à reprocher à !Francis ?
rond-elle d'amour.
minaartemis a écrit :surtout pour le comportement qu'il a eu par apport à cette pauvre chèvre qu'il voulait tuer alors qu'elle était pleine :shock: ...des mances avec une machette à la main c'est tout de même pousser le bouchon un peu loin...

Je crois pas qu'il voulait vraiment faire du mal à quelqu'un avec sa machette. C'est juste qu'on l'a filmé à ce moment là, et tf1 sait très bien comment faire passer ça pour des soi-disant menaces. Faut pas oublier qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent au montage en coupant les morceaux qui les arrange!
Patty a écrit :Je n'ai pas regardé l'émission mais ce que je peux vous dire c'est que si un jour vous avez faim au point de vouloir manger de la chèvre, on verra comment vous réagirez ! :lol: Parce que la chèvre c'est vraiment mauvais à manger ! Le chevreau d'accord mais la bique... Bon courage ! :lol: ;)

Bah là tu m'apprend un truc ma Patty ! je savais pas que c'etait inmangeable de la chevre...

merci pour l'info, on sait jamais des fois qu'un jour je me retrouve seul sur une il déserte avec seulement une chevre je la mangerais pas ;)
Moi j'aime beaucoup cette émission, je ne l'a trouve pas stupide et inintéressante comme la plupart des autres émission sur TF1 comme "mon incroyabe fiancé", ou encore "greg le millionnaire"...etc après chacun ses goût biensur...comme Stargate par exemple moi j'aime pas du tout :roll:

Pour ce qui de Mohamed, moi ca m'a pas choqué, faut bien se nourrir, et puis on mange tous de la viande non??? (enfin à part les végétariens :roll: ), et puis c'est qu'il a souffert pour l'attraper la bête!

Et puis, c'est surtout que dans cette situation (Koh Lanta) , on ne peut pas se permettre de faire des chichi sur la nourriture, de la refuser, tout ce qui est mangeable, peut et doit être manger...question de survit.

Moi je suis d'accord avec lui, "on est pas la pour faire 30 millions d'amis", pourtant ca ne m'empêche pas d'aimer les animaux. Et puis ceux qui sont venu sur Koh Lanta et qui ne peuvent pas manger des bête bah...c'est con à dire mais ils avaient qu'a rester chez eux...

Je pense surtout qui faut se mettre à leur place, on a pas vécu ce qu'ils ont vécu, faut savoir y rester 3 jours sans rien manger...du moins presque rien, se taper des épreuves physiques...et puis y'a qu'a voir le résultat, à chaque fois il reviennent super amaigris...ils s'amusent pas la bas, loin de là...ils survivent...alors pour moi l'histoire de la chèvre, j'ai pu comprendre.

3 heures à courrir derrière la chèvre...faut le comprendre après qu'il se soit emporter quand on a voulu la lui retirer! Il avait faim, et la faim ca rend fou des fois, et puis quand y'a rien d'autre à manger...bon certe, elle était pleine, et ca c'est pas bien et il ne l'avez pas vu, enfin lui a-t-on même expliquer tout cela avant l'émission???je ne pense pas...bon après il s'est un peu emporter et il le sais, il s'est excuser et a eu tout le temps de réfléchir à son attitude sur son île tout seul. Je pense que c'est une bonne chose.

Mais, je pense aussi que la prod aurai dû lui fournir une autre chèvre, pas pleine biensur cette fois, car avec toute la peine qu'il s'est donné avec cette chèvre, il le mérité bien ;) et après biensur lui et le reste de son équipe auraient eu le temps de réfléchir à l'usage de cette chèvre, soit la manger, soit l'utiliser pour faire du lait.
floreviolette a écrit : Mais, je pense aussi que la prod aurai dû lui fournir une autre chèvre, pas pleine ]

il y a tout un troupeau de chèvres!!! et il auraient pu la garder pour avoir du lait... :roll:
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :
floreviolette a écrit : Mais, je pense aussi que la prod aurai dû lui fournir une autre chèvre, pas pleine ]

il y a tout un troupeau de chèvres!!! et il auraient pu la garder pour avoir du lait... :roll:

Oui c'est vrai mais d'après ce que j'ai vu ils ne pouvaient pas la garder car en plus d'être pleine, elle était malade, ils l'ont emmené la soigner
lindsay a écrit :
minaartemis a écrit :

Oui c'est vrai mais d'après ce que j'ai vu ils ne pouvaient pas la garder car en plus d'être pleine, elle était malade, ils l'ont emmené la soigner

non mohamed l'a bléssée ,nuance!!!elle avait une grande blessure sur le collet
Because every single day
I thought about you...

Répondre

Revenir à « TV »