? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce qui m'ennui c'est qu'avec les éléments que j'ai là j'ai l'impression que je serais aussi bête que l'homme en question, et cela me travaille.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Je vais peut-être me faire l'avocat du diable, mais la question de Misk me fait penser à une autre...

Et s'il y avait un vrai problème financier??? parce que si c'est par radinerie ou pour te contredire, c'est assez nul, mais s'il se fait des noeuds au ventre en se demandant comment il va financer le baptême et vous accueillir à Marseille(si lui est toujours dans cette optique), ça pourrait se comprendre (après il reste qu'il n'a pas mesuré l'importance que ça avait pour toi et que la manière de t'en parler et de se "rattraper" est maladroite, mais parfois, on ne se rend pas bien compte de ce que l'autre ressent).
Abigaelle a écrit :Je vais peut-être me faire l'avocat du diable, mais la question de Misk me fait penser à une autre...

Et s'il y avait un vrai problème financier???

Ben c'était le but de ma question.
10€ de gagné par personne ce n'est pas rien sur un baptème. Surtout que les restos restent dans le même style.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Ce qui m'ennui c'est qu'avec les éléments que j'ai là j'ai l'impression que je serais aussi bête que l'homme en question, et cela me travaille.

MORTE DE RIRE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh et puis zut !
chou22 a écrit :
misk a écrit :Ce qui m'ennui c'est qu'avec les éléments que j'ai là j'ai l'impression que je serais aussi bête que l'homme en question, et cela me travaille.

Ben si cela fait rire quelqu'un c'est déjà ça de gagné.
misk a écrit :
chou22 a écrit :

Ben si cela fait rire quelqu'un c'est déjà ça de gagné.

ben euh misk :? n désolée mais .....tu tends le baton hein.... si je puis dire ;)
Oh et puis zut !
chou22 a écrit :
ben euh misk :? n désolée mais .....tu tends le baton hein.... si je puis dire ;)

Mais il n'y a aucun problème. (c'est ça le problème des forums on ne peut pas faire passer les émotions avec les paroles. Alors pour comprendre comment j'ai dis cette phrase, imagine-moi en penseur de Rodin. Aucune animosité, juste une constatation).
non parce que moi je comprends pour l'instant du bonhomme c'est ça.

Il va y avoir le baptème de sa fille qu'il va payer. La mère de sa fille propose un restaurant qui lui plairait vachement bien. Lui regarde, en discute avec sa famille, et celle-ci (dans la quelle il doit avoir confiance aussi), lui dit: "ben tu sais on a le même style de restaurant, mais 10€ moins cher par personne". Lui se dit que ce serait c.. de payer plus cher pour le même menu ou presque et comme c'est lui qui paye décide de prendre le resto moins cher. Et comme il voit que cela fait de la peine à sa chérie de pas aller dans le 1er resto, il lui propose de se faire un petit diner en amoureux là-bas.

Donc voilà ce que j'ai compris.
Ce n'est sûrement pas ça qui s'est passé, et c'est pour ça que je me demande où j'ai loupé un paragraphe.
Il n'y a rien de méchant ou quoi que ce soit d'autres, mais j'aime pas ne pas comprendre pourquoi, je risquerais de faire les même choix qu'un type dont les choix sont unaniment condamné au bûcher.
misk a écrit :non parce que moi je comprends pour l'instant du bonhomme c'est ça.

Il va y avoir le baptème de sa fille qu'il va payer. La mère de sa fille propose un restaurant qui lui plairait vachement bien. Lui regarde, en discute avec sa famille, et celle-ci (dans la quelle il doit avoir confiance aussi), lui dit: "ben tu sais on a le même style de restaurant, mais 10€ moins cher par personne". Lui se dit que ce serait c.. de payer plus cher pour le même menu ou presque et comme c'est lui qui paye décide de prendre le resto moins cher. Et comme il voit que cela fait de la peine à sa chérie de pas aller dans le 1er resto, il lui propose de se faire un petit diner en amoureux là-bas.

Donc voilà ce que j'ai compris.
Ce n'est sûrement pas ça qui s'est passé, et c'est pour ça que je me demande où j'ai loupé un paragraphe.
Il n'y a rien de méchant ou quoi que ce soit d'autres, mais j'aime pas ne pas comprendre pourquoi, je risquerais de faire les même choix qu'un type dont les choix sont unaniment condamné au bûcher.

Je suis désolée mais le cadre n'est pas du tout le même et puis il a décidé de prendre l'autre resto avec sa famille...

mais tu as tout à fait raison,je n'ai rien à dire, après tout je ne suis que la mère de la petite :roll:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
J'ai a peu pres survole les differentes reponses mais ton probleme est bien la .
Je me demande simplement quel genre de couple etes vous ?
La vie est une fête
Abigaelle a écrit :Je vais peut-être me faire l'avocat du diable, mais la question de Misk me fait penser à une autre...

Et s'il y avait un vrai problème financier??? parce que si c'est par radinerie ou pour te contredire, c'est assez nul, mais s'il se fait des noeuds au ventre en se demandant comment il va financer le baptême et vous accueillir à Marseille(si lui est toujours dans cette optique), ça pourrait se comprendre (après il reste qu'il n'a pas mesuré l'importance que ça avait pour toi et que la manière de t'en parler et de se "rattraper" est maladroite, mais parfois, on ne se rend pas bien compte de ce que l'autre ressent).

c'est par radinerie justement, il a bien les moyens de payer l'autre resto,mais quand il peut grapiller il le fait

je me souviendrai toujours de la première fois où il est venu me voir en belgique,on est allé faire une promenade et je lui ai proposé d'aller boire une verre et il a décliné cette offre, mais qiand je lui ai dit que ce serait moi qui payerait il a dit "si c'est toi qui payes..."et quand on allait manger au resto,c'était moi qui payait aussi et ce n'était pas dans des restos de merde croyez moi...
Because every single day
I thought about you...

tim a écrit :J'ai a peu pres survole les differentes reponses mais ton probleme est bien la .
Je me demande simplement quel genre de couple etes vous ?

et moi je ne comprends pas ta question??? qu'est ce qur tu veux savoir au juste??
Because every single day
I thought about you...

C'est toi la mere donc c'est a toi de decider la chose est tres claire !!
Les gens qui gravitent autour de toi et de ta famille n'ont rien a dire c'est vous qui decidez !!!
Et puis il faut que tu t'impose dans ton couple !!!
La vie est une fête
Verrouillé

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »