? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pareil quand j'y repense, je me dis qu'il a été très patient, j'ai parfois été odieuse avec juste pour ne pas avoir de relation à distance :oops:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris a écrit :Pareil quand j'y repense, je me dis qu'il a été très patient, j'ai parfois été odieuse avec juste pour ne pas avoir de relation à distance :oops:

Ben oui c'est après coup qu'on se rend compte qu'on peu être "cruelle" ...

:oops: :oops: :oops:
rahhh 16 ans j'aimerai bien les avoir encore une fois tiens
Moi mon premier copain je l'ai eu seulement en Aout 2009 je venais juste d'avoir 19 ans et j'ai été tres décue mensonge .... enfin maintenant j'attends le prince charmant ^^ enfin surtout edward cullen ptdrrrr nan mais franchement prend ton temps poulette meme si tu dois attendre 19 -20 ans fais le tu verras l'amour c'est bien mais etre seule c'est tout aussi bien ^^
demain dès l'aube a l'heure ou blanchit la campagne je partirai !!!!
Le Prince Charmant n'existe pas, on a tous nos défauts (et des qualités bien sûr :lol:) il faut savoir les accepter, l'amour c'est apprendre à vivre avec l'autre sans chercher à le changer ;)

Si t'attends LE Prince Charmant tu finis vieille fille de 45ans déjà ménopausée sans avoir connu l'amour car trop exigeante, alors t'es flétrie, aigrie et tu essaie de te rabattre sur autre chose en étant forcément déçue... alors que plus jeune tu rejette des hommes fous amoureux de toi et sincères car pas assez bien comparé au Prince Charmant ;). (j'en connais une dans ce cas et j'ai trouvé qu'elle a vraiment gâché sa vie à attendre au lieu de vivre).
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
quand je parle du prince charmant je parle de mon homme idéale ^^ c'est a dire l'homme avec ses défauts ^^ pas le parfait de toute facon il n'existe pas ^^
demain dès l'aube a l'heure ou blanchit la campagne je partirai !!!!
d'accord avec toi Titoumio l'homme parfait n'existe pas. ;) Ah rester seul des fois ca fait du bien c'est vrai mais pas trop longtemps non plus hein ;) nous les femmes ont a besoin de calin et de tendresse encore plus que ces messieurs Hein la gente masculine :lol:
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
Coucou Shoupinette,

Hannnn Lycoris, je suis pas d'accord les sex friends apporte beaucoup, sur des moment très court ....... bon ok je stop mes connotations perverse ^^

Sinon pour revenir au vif du sujet, Shoupinette, je suis pas bien plus vieux que et et je t'assure que ce que tu vis est normal sur différent point de vue ...

Déja, notre super société de consomation ( les publicitaires entre autre ) n'arrête pas de vanter les mérite de la minceur, et resultat c'est encré dans la tête des gens et ados de mannière très très profonde ...

Ce quif ait que du coup toi tu sent différente et culpabilise, et les chers hommes sans lesquel on ne peu vivre, il ont un truc qui s'appelle fierté, surtout a l'adolescence qui est SURDEVELLOPPER, resultat si tu porte pas du Jean Levis taille 36, 80 % vont même pas te regarder.

Mais tu verra prochainement au Bahu, a la fac, et dans ta vie de jeune actif, tous change a ce niveau la et d'un coup ta monde avec plein de porte qui s'ouvre devant toi (faut juste faire gaffe de pas prendre une mauvaise ^^ )

En resumer patienceee ma grande patienceeee ^^
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
ChubbyKen a écrit :
... resultat si tu porte pas du Jean Levis taille 36, 80 % vont même pas te regarder.

J'approuve une fois que ca passe plus haut que le 36/38 t'es hors normes pour les jeunes de nos jours.

:shock:
Salut...!!
Juste pour te dire shoupinette que tu n'as pas a t'en faire, tu n'es pas la seule a etre dans ce cas la.
Le jour viendra où tu trouvera celui qui te fera croire en l'amour, cela m'est arrivé il y a peu de temps et jpeux te dire qu'on ne s'y attend pas.Biensur je comprend ce que tu dois ressentir mais pour chacun il y a....
Crois moi tu es jeune et tu as encore du temps et puis l'âge je pense n'a pas d'importance en Amour le principal c d'être heureuse.
jte souhaite pleins de bonheur ma belle.
gros gros bisou :)
Ca ne sert strictement à rien d'avoir un copain juste pour être comme les autres. Ne change rien à ce que tu es et tu verras qu'avec le temps ça viendra. Je sais que tu es à un âge où l'on pense beaucoup à ça mais avoir un copain ce n'est pas un but, c'est pour cela que le mieux est d'attendre et de se dire que c'est pas parceque l'on a personne que l'on est pas normal.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
ChubbyKen a écrit :Hannnn Lycoris, je suis pas d'accord les sex friends apporte beaucoup, sur des moment très court ....... bon ok je stop mes connotations perverse ^^

Où tu vois que j'en dis du mal? :lol:

Sinon le Prince Charmant même si c'est l'homme idéal qu'on se fait avec ses défauts, certaines filles en attendent trop des mecs plutôt que les accepter et je trouve ça dommage.
J'ai connu pas mal de filles (et même des mecs hein) qui se rendent comptent après coup que c'était la femme/homme de leur vie. Sur le coup en couple ils en demandent trop par rapport à un idéal, t'es pas assez ci trop ça puis ça casse pour des broutilles :? et ça regrette après mais c'est trop tard.
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
salut
Ne te fais pas de soucis; car nous autres les mecs sommes tres differents les uns des autres. prends ton mal en patience, et dis toi que tu as de la chance de n'avoir pas encor eu de chagrin à 16 ans.
Et , retiens q "il y a un temps pour chaque chose sous le ciel; un temps pour la solitude, et un temps pour ..." je te laisse finir.
il y a un temps pour chaque chose sous le soleil...
Certes a écrit :Bah, tu ne bats pas mon record: 22 ans mouhaha :twisted:

Moui enfin je sais pas si c'est vraiment un "score" à battre lol :roll:

Mais faut dire que je suis difficile aussi: Que ce soit en ce qui concerne la fille même ou mon caractère ^^

Bref, 16 ans c'est pas grave... il ne faut absolument vouloir ressembler aux autres, ou avoir un copain parce que toutes tes copines en ont... Moi quand je vois tout ceux que je connais, 90% ont plus de misère (toutes les histoires débiles que je peux entendre sur une journée... rhoo) qu'autre chose... Moi je me dis "quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, j'suis bien content d'être seul" ;)

La première petite amie de l'amour de ma vie, mon mari et le mec dont pas mal de filles se "contenteraient", (façon de parler...)c'était...moi. Et ça fait 20 ans que ça dure !
Les autres ont des petits amis ? Et alors ? J'imagine qu'elles se torturent l'esprit, qu'elles pleurent et qu'elles ne font rien sans lui ? 16 ans, c'est rien et en plus, c'est pas rare ! Si tu connaissais les nazes que je me suis farcie entre 13 et 19 ans, tu serais décomplexée, je t'assure !
Tu n'es pas grosse, tu as juste besoin de te muscler mais après tout c'est pas ta faute si tu es une fille bien charpentée !
Facile de dire "attends", "t'es jeune", "blablabla" quand on a déjà un petit ami.
Je pense que son problème est plus profond, elle a
besoin d'amour, d'affection, a l'impression qu'on ne s'intéresse pas à elle.
Peut être que je me trompe et qu'elle en veut "parce que toutes ses amies en ont un".
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
Salut ;)
Ne t'inquiète pas 16 ans tu es encore jeune, je sais beaucoup de personne ici on du te le dire, mais après tout se n'est que la verité ... :roll:
Je vais bientôt avoir 18 ans et à vrai dire je n'ai jamais été réellement en couple ... Le manque de confiance en moi fait probablement fuir les garçons en tout cas ça a fait fuir mes ex (je te rassure il n'y en a pas 100)
Ne te dépèche pas ne cherche pas à te caser par tous les moyens j'en suis la preuve vivante, ça fait plus de mal qu'autre chose ...
Quant à mon premier baiser j'aurais peut-être du attendre parceque c'etait ... Comment dire ? Dégueu ? Je ne sais pas si le terme utilisé est le bon mais soit ce gars décendait non pas du singe mais de la limace :twisted: soit se que disent les gens sur le fait qu'il faut aimer pour que le baiser soit fabuleux est vrai :lol:
Ne t'inquiète pas ;) et bonne chance tout de même :D
Bisous ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »