Coucou Shoupinette,
Hannnn Lycoris, je suis pas d'accord les sex friends apporte beaucoup, sur des moment très court ....... bon ok je stop mes connotations perverse ^^
Sinon pour revenir au vif du sujet, Shoupinette, je suis pas bien plus vieux que et et je t'assure que ce que tu vis est normal sur différent point de vue ...
Déja, notre super société de consomation ( les publicitaires entre autre ) n'arrête pas de vanter les mérite de la minceur, et resultat c'est encré dans la tête des gens et ados de mannière très très profonde ...
Ce quif ait que du coup toi tu sent différente et culpabilise, et les chers hommes sans lesquel on ne peu vivre, il ont un truc qui s'appelle fierté, surtout a l'adolescence qui est SURDEVELLOPPER, resultat si tu porte pas du Jean Levis taille 36, 80 % vont même pas te regarder.
Mais tu verra prochainement au Bahu, a la fac, et dans ta vie de jeune actif, tous change a ce niveau la et d'un coup ta monde avec plein de porte qui s'ouvre devant toi (faut juste faire gaffe de pas prendre une mauvaise ^^ )
En resumer patienceee ma grande patienceeee ^^
===> Gay For Ever <===
Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"
Tabernack va me faire capoté celui la ...