? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
stroumphette65 a écrit :Bonjour

je dirais : agent du fisc
huissier
controleur
avocat
tout ce qui va avec la mort (legiste, pfg....)
chirurgien
serveuse

Ah ben toi aussi ! :D
Je n'aurai jamais pu être huissier non plus ! :shock:
Par contre , médecin légiste ( c'est vrai qu'il faut dépasser le côté "peu ragoutant" de la chose , on va dire ça comme ça ! :roll: ) mais cela m'aurait peut être intéressée ! :mrgreen: Pas de risque d'erreur de diagnostic vital avec un mort :shock: :? ... si je puis m'exprimer ainsi !
je ne pourrais pas :

- trafiquant arme ou organe
- travailler dans un abattoir
- en usine à la chaîne (bravo à ceux qui le font !)
- être le gars dans sa petite cabine qui vérifie que la barrière s'ouvre bien à la sortie de parking
- écrire les dialogues de plus belle la vie.
- servante chez un couple de riche ingrats car ça finirait par 20 ans de taule pour moi.

Et ça va faire plaisir à mon mari de voir que beaucoup ne veulent pas être surveillant pénitentiaire ... :lol:
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
J'ai vu beaucoup de séries policières et le métier que je ne pourrais pas faire c'est...

Médecin légiste !

C'est un métier très utile pour les enquête criminelles, mais moi, Pas le courage d'O..... des crânes à la S... circulaire.
Je ne pourrais pas exercer un métier en rapport avec le corps humain (chirurgien notament ...). Me dire que je pourrais être à la place du patient ... Beurk, pas possible.
Je ne pourrais jamais être prof (sauf à la fac) ou instit, je suis pas du tout patiente!!!

Chauffeur de quoi que ce soit (j'ai pas mon permis et franchement je le passerai le plus tard possible)

Travailler dans la restauration ou dans l'hôtellerie je l'ais fait en job d'été c'était trop stressant

Dentiste j'ai jamais aimé ça et je trouve ça assez répugnant

Esthéticienne j'aimerais pas devoir arracher les poils des gens :D
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
nonne... ;)
mineur ...
Embaumeur ou thanatopracteur

(donne les soins d'hygiène et de représentation aux corps humains décédés en injectant un liquide conservateur. Son activité est essentielle pour soulager la douleur des proches du défunt).

Impossible !!! brrrrrr ... tout ce qui touche à la mort, à la peine des gens, c'est impossible pour moi !
Mon blog vlr: http://www.vivelesrondes.com/delph1979/

Pour ma BAV je préfère Paypal - mais ok chèque à titre exceptionnel.
Alors la sans hésiter je dis podologue !!!! neurk, pouahhh dégueu de voir des pieds toute la journée ! surtout si c'est des clients qui s'occupent pas très bien de leurs petits peton, bonjours les odeurs :roll:

je suis folle ???? :shock: :shock: :roll:
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
Grutier!! Etre obligé de monter 50 metres d'échelle, c est trop dur pour les bras et le vertge.
Puis j'aurais tout le temps la trouille d'avoir oublié mon sandwich et ma conterx dans ma voiture!
Personne ne m a dit que c était une vraie perruche......Dixit keith richards
Je sais que je pourrais pas travailler dans une maison de retraite en étant infirmière par exemple. Vraiment pas super comme environnement.
Aussinon je pourrais pas faire non plus avocate, j'aurais trop peur de tomber sur un client vraiment indéfendable pour moi(viol, pédophilie...).
Aussi, huissier pas super.
Je ne pourrais pas :

:arrow: Travailler dans l'agroalimentaire,une boucherie,un abattoir ... Rien que l'odeur et la vue de la viande crue me dégoute donc :sick: pour moi !

:arrow: Médecin legiste,empailleur,fourreur,chasseur ...

:arrow: Prostituée,strip teaseuse,actrice X,j'ai trop de mal a comprendre ces dernières ! Impensable pour moi !

:arrow: Serveuse en restauration,c'est éprouvant physiquement. Secrétaire,je m'ennuierais trop derrière un bureau !

:arrow: Agricultrice,moi qui déteste la saleté et les mauvaises odeurs,et qui a peur des gros animaux,c'est impossible !

A part ca ! Lol.
Bref...
moi le metier que je peut pas faire c'est "hardeur" j'arrive pas a tenir si longtemp,et apres j'ai envie de dormir....alors ca sera la merde dans le studio... :D

je plaisante, mais serieusement j'aimerai pas faire....

- gyneco, sage homme
- serveur
- footballeur (j'ai 2 pied gauche :D )
On dit sage femme meme pour les hommes exercant cette profession ;) !
Bref...
Alors, en régle générale, je suis un peu allergique à tous les métiers qui se font tous les jours dans le meme bureau (donc ca élimine quand meme pas mal de boulot :lol: )

Sinon, je dirai : gynécologue / thérapeute/ comptable..
"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas"
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »