belgazou a écrit :- je renifle le linge quand je l'enlève de l'étendage...un petit shoot à la lessive ?!
Oh j'adore, pareil quand j'ai du linge fraîchement lavé, faut que je mette ma tête dedans et que je prenne une grande inspiration ♥ (je devais être un chat qui se jette dans le panier à linge propre dans une autre vie
louis_cyfer a écrit :- je suis une maniaque des mains je supporte pas de toucher les choses dans les lieux en commun et en particulier les portes et autres montants dans les trams etc.
Je fais ça pour les toilettes surtout, les transports je tiens quand même la barre pour ne pas tomber.
Mais les toilettes, j'ai vu tellement de filles sortir sans se laver les mains que j'ai peur de toucher les poignées... alors en sortant je me lave bien les mains avec du savon, les sèche puis j'ouvre la porte pour sortir avec la manche ou le coude
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."