? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Punaise, mais lui dire : "tu n'es pas obligé de m'envoyer des sms, tu sais" ça peut très bien être interprété par : "arrête de m'envoyer des sms".
Alors pas étonnant ce silence ;)

Et puis, les sms... bof bof.
Puisque tu vas là-bas tous les jours, tu lui dis bonjour, et discutez un peu.
J'ai du mal à comprendre comment on peut envisager une relation avec quelqu'un juste sur sa bonne mine, sans rien savoir de ses goûts, de ce qu'il pense, etc.
Donc continue à faire connaissance, et à l'occasion, tu lui demande à quelle heure il finit, tu lui proposes d'aller boire un café.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence j'avais pas pensé a ça. Peut-etre il a interpreté comme ça.

Il va avoir 21ans le 24avril
:)
Provence a écrit :Donc continue à faire connaissance, et à l'occasion, tu lui demande à quelle heure il finit, tu lui proposes d'aller boire un café.

+ 1
soraia a écrit :Il va avoir 21ans le 24avril

Dans tes âges quoi.OK
Je pense que Provence à raison Soraia.
Vu que tu vas souvent là-bas engage la conversation, allez boire un café, faites connaissance en "réel" plutôt que par sms.

Car le sms, je trouve que ca reste "impersonnelle". Tandis qu'aller boire un café et discuté c'est déjà plus sympa, plus conviviale.

Quand tu écris un sms, tu ne sais pas comment ton interlocuteur va l'intérpreter, tandis qu'en vrai tu sais plus facilement anticipé et voir quel sujet abordé ou non.

;)

Réécris lui un sms ... dis lui que tu ne voulais pas le vexer, proposer lui d'aller boire ce café.
Aujourd'hui jai pas eu le temps d'aller la-bas mais ma soeur est allée et elle l'a demandé si il était fâché avec moi et il a dit non... Mais il a aussi dit qu il sortait à 15h et il m'a rien dit.. Donc depuis hier soir on se parle pas et comme ça c'est un peu compliqué de faire connaissance... Je l'ai déjà demandé des excuses et il a même pas répondu...
Il doit être vexé et son orgeuil en a pris un coup ... laisse lui p-e le temps de digérer ou vas carrément le voir demain!
Contente que ça ait un peu bougé entre vous depuis ma dernière participation.

Ceci dit, maintenant que vous êtes en contact tous les deux, peut-être que ta sœur devrait cesser de s'en mêler (même si elle ne pense probablement pas à mal). Ça peut être un peu étouffant d'avoir une tierce personne dans l'histoire quand on essaie de faire connaissance avec quelqu'un. Elle vous a donné un coup de pouce, c'est super, mais là c'est entre vous deux que ça se passe ;)

Comme les filles, je suis partisane de l'invitation à aller boire un café...
Le lui as-tu finalement proposé ?
Soyons dans l'énorme...
soraia a écrit :Aujourd'hui jai pas eu le temps d'aller la-bas mais ma soeur est allée et elle l'a demandé si il était fâché avec moi et il a dit non... Mais il a aussi dit qu il sortait à 15h et il m'a rien dit.. Donc depuis hier soir on se parle pas et comme ça c'est un peu compliqué de faire connaissance... Je l'ai déjà demandé des excuses et il a même pas répondu...

Je trouve ça un peu spécial que ce soit ta soeur qui aille lui parler :?
Elle t'a aidé au début en osant lui parler et donner ton numéro et là encore elle qui va le voir...
Enfin je le connais pas mais j'ai pas mal d'amis mecs qui détestent qu'on leur parle par pigeon voyageur :lol:
Si la fille est intéressée qu'elle vienne parler directement parce que envoyer la soeur la copine ça fait très gamine :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Bah non puisqu il me repond meme pas. Je crois qu il a dit a ma soeur qu il etait pas vexé mais au fond il l est. Je le sens... Demain je sais pas si je vais reussir a le voir...
Lalwende a écrit :Contente que ça ait un peu bougé entre vous depuis ma dernière participation.

Ceci dit, maintenant que vous êtes en contact tous les deux, peut-être que ta sœur devrait cesser de s'en mêler (même si elle ne pense probablement pas à mal). Ça peut être un peu étouffant d'avoir une tierce personne dans l'histoire quand on essaie de faire connaissance avec quelqu'un. Elle vous a donné un coup de pouce, c'est super, mais là c'est entre vous deux que ça se passe ;)

Comme les filles, je suis partisane de l'invitation à aller boire un café...
Le lui as-tu finalement proposé ?

Tout pareil.
Et qu'appelles-tu "lui demander des excuses ?"
Parce que je ne vois pas de quoi il aurait à s'excuser.
Ni toi non plus d'ailleurs.

Ecoute, on ne va pas non plus te dicter ta conduite. Tu as repéré un type qui te plait, apparemment tu lui plais aussi.
Vous êtes en contact.
Tu sais où le trouver puisque tu y vas tous les jours. Lui aussi le sait.
Vous êtes timides (ou timorés) tous les deux.

Faut laisser les choses se faire, à leur rythme.

Et il ne faut pas te compliquer la vie.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Qu'est que vous pensez que je dois faire? Je sais pas si je dois lui laisser un peu de temps ou si je dois essayer de lui parler.
je compte vraiment sur vous pour m'aider. Chez moi, on a des problemes a cause de mon frere et je sens que personne a le temps de m'aider et de me conseiller. Je suis un peu perdue...
Personnellement, mais ça ne tient qu'à moi, je pense qu'à la prochaine occasion que tu auras de le voir tu devrais l'inviter à sortir (boire un café, vous faire un ciné, etc). Ou alors, l'inviter à le faire lui-même peut-être en lui disant, sur le ton de l'humour "alors, tu me le files, ce rencard ?" ;)

Par contre, puisqu'il ne répond pas à tes SMS, tu devrais peut-être laisser tomber les SMS.
Passe au direct, puisque de toute façon les pas "d'approche" se sont faits en face à face... :)
Soyons dans l'énorme...
Pareil si ça ne tenanit qu'à moi j'irais lui parler directement (j'aime pas trop les SMS parce qu'on ne peut pas exprimer le ton, ni un vrai sourire et puis ça coûte plus cher que de parler en face :lol:) :)
Je comprend que t'aie été déçue par des mecs mais faut pas se pourrir le reste de la vie en osant rien, sinon on ne vit plus ;)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Oui. Je vais attendre jusqu'à demain soir. Si il repond pas je vais l'attendre a la sortie de son boulot, comme ça on peut parler plus tranquillement...
Meme lui a dit qu il faut pas generaliser et les mecs sont pas tous pareils. Mais il faut quand meme qu il me donne l opportunité de voir qu il est different...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »