MDR toutouille, t'as bien raison de faire la remarque...
Moi les arguments du genre "je suis heureuse à 80% avec mon mari, mais j'ai besoin de 20% ailleurs..." me font à la fois rire et pleurer...
Quelle hypocrisie... Vouloir satisfaire son petit "moi" aux dépents du magnifique "nous", je comprends pas et ne comprendrai jamais...
Ouh la, je sens gros comme un tsunami que je vais me faire taper dessus avec ma bonne morale...
Pardon de croire à des valeurs simples comme la fidélité, l'amour vrai ( je ne crois pas que qqun qui aime vraiment son conjoint puisse en toute honnêteté se regarder dans une glace et se dire que c'est normal de faire des galipettes ailleurs...), l'honnêteté, la vérité dans le couple, le couple en soi, le partage pour toute une vie à deux... ca y est me revoilà parti dans mes élucubrations fantasques d'un homme égaré qui croit trop à des choses tellement bigottes...
le sacrosaint individualisme et son égoisme exacerbé me rend dingue : un couple, un amour et au bout de quelques années, on oublie le "nous" pour reprendre le "je" ( voire le jeu )
Heureuse à 80% ?
Et on s'étonne du taux de divorce, des gamins élevés dans une famille monoparentale, des familles recomposées ( décomposées au départ... beau terme...).
Youhouuuu alllo ??? Ca existe encore des gens qui s'aiment toute une vie et qui ne cautionnent pas l'infidélité ??
Tu veux tromper ton mari ? ta femme ? Mais quitte le merde si c'est pas le top au lieu de mentir, cacher, manipuler et trahir la confiance et le pacte du mariage.
Pardon je m'enflamme... Encore une fois je sais mm pas pourquoi je donne mon avis je vais me faire fusiller par la pensée libéraliste du moi régnant...