? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah oui:
aveugle car j'irradie tout le monde par ma luminosité INCROYABLE!
fou;bah sortez ac moi(mais non je vous drague pas rooo) et vous verrez que oui oui vous allez devenir completement fou!!

bon et puis pour raoul là: :bad-words:

j'arrive en suisse demain! :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :bah oui:
aveugle car j'irradie tout le monde par ma luminosité INCROYABLE!
fou;bah sortez ac moi(mais non je vous drague pas rooo) et vous verrez que oui oui vous allez devenir completement fou!!

bon et puis pour raoul là: :bad-words:

j'arrive en suisse demain! :lol:

surtout fous d'amour ma belle...et comme l'amour rend aveugle...

tout est réunis pour la belle fée verte,enivrante à souhaits,j'ai failly l'oublier ;) :P
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Mamzelle_Emma a écrit :
KarlK a écrit :Moi je voulais etre archéologue. Pourquoi ? Surement à cause d'Indiana Jones 8).

non mon loulou jcrois que c'est parceque deja tu etais un blaireau qd tu etais petit:le blaireau ca fouine, ca cherche,ca creuse....
Bref arrete de te la jouer ac tes "wéé je veux un gros chapeau d'aventurier"
et reconnais la verité:
à 5 ans karlk etait deja un petit blaireau! :lol:[/ quote]

J'ai fait un quote à la Emma. C'est si bon.

Bon alors toi, juste quelques mots.

Je.........................................TE...........................................................................................HAIS !!!!!! 8)
Je voulais être chanteuse, comédienne, maman d'une ribambelle d'enfants de toutes les couleurs que j'élèverais en Australie, maîtresse d'école, écrivain et hôtesse de l'air.

euh, en gros je suis un peu tout ça en quelque sorte, à part peut-être pour l'australie, la couleur et le nombre d'enfants et pour les avions :P :lol:

...t'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiste...
pour pouvoir faire ton numéroooooooooo
quand l'avion se pose sur la piste
à Rotterdam ou à Riooooooooooooo...
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
C marrant... moi, avant le CE1 - donc 7 ans - je me rappelle pas... et après bah je susi po indécise moa : juge !
et bah j'ai tjs pas changé d'avis et même hier je me suis inscrite en droit... maintenant il me reste plus qu'a m'accrocher... boooo c pas grand chose, 8 ans des études parmi les plus difficiles...

qui, QUI, a dit que je n'avais finalement toujours pas grandi ??? mdrrr
Dans le désordre, vétérinaire, instit', astronaute, photographe, maître chien, esthéticienne, archéologue... :roll:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Ben moi j'ai eu un rêve longtemps : danseuse étoile à l'opéra :roll: Mais bon, du domaine de l'irréel quand même ;)
Je suis passée par ^plusieurs stades :

Pendant longtemps étudier les schizophrènes...
(oui oui bon ! :roll: )alors j'ai toujours lu plein de bouquin faute de ...
il y a une certaine intrigue, fascination..

Veterinaire bien sur mais c'est surtout car j'avais (et j'ai) des chiens de traineau, un cheval, des chats, des poules ... alors je me disais que financièrement ce serait pas mal !

Après : Musheur -éleveur ! :D

ou grand surdoué en mathématiques ...

ou écrivain...

je me disais que relier des livres anciens c'était pas mal,
costumière pour le théatre aussi,
...

finalement : Histoire de l'art... :D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
N'empêche que je rêve toujours d'avoir des supers pouvoirs à la superman... :oops:
mitsuki a écrit :hotesse de l'air
ou airline pilot ( d'avions de chasse de preference lol)

mais je ne suis aucun des 2 malheureusement :cry: :cry:

mitsuki
ah hotesse de l'air quel rève mais la nature ne m'a pas pourvu des attibuts requis pour ce métier quand à commandant de bord,il est vrai que du coté de dunkerque il y a une ecole qui forme (merville si je me souviens bien) mais j'étais trop gros pour mettre l'uniforme et le manche à balai risquait d'aller là oùu je ne voulais pas qu'il aille :(, mais bof on peut réver :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Détective privé je me voyais bien mais quand la réalité de la vie m'a fait comprendre qu'à part les filatures pour adultères y avait rien d'autres jai abandonné me sentant trop volage, adieu magnum, adieu colombo, adieu bourrel, les 5 dernières minutes s'égrénaient secondes par secondes.....................;
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Alors, jusqu'a l'âge de 5 ans ca a été maîtresse d'école... lol :roll: comme toutes les filles à cet âge là je pense.
Puis, après jusqu'à 7 ans j'ai voulu faire archéologue complétement hors sujet de prof :oops:
Et par la suite de 8 ans jusqu'à encore aujourd'hui j'ai toujours voulu travailler avec les enfants... ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »