? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila une petite photo de l'arrière de la robe + le devant!

Sur l'arrière, on peut admirer mes bras dodu qui forme un beau bourrelet sur le dessus du bustier :cry:

http://vivelesrondes-blogs-pics.s3.amaz ... be_duo.jpg
tu es magnifique j'aime beaucoup!!
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
Whaou !! j'adooore ! tu es trop belle !!
Vivement le jour J qu'on voit des photos avec la coiffure et le maquillage !!
on verra pas le maquillage la tête est maquillé déjà sur les photos snifff :cry:
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
Superbe ta robe et tes bras ne sont pas dodus!
Pour le forfait, fonce car cela n'est vraiment pas cher.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
qu'est ce que t'es jolie là-dedans!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
superbe !! tu es magnifique
xxx
La question du jour: Où vais je bien pouvoir m'habiller le Jour J.

:arrow: Je récupère ma robe fin mai, donc pas moyen de le faire en boutique

:arrow: Ma robe sera entreposé chez mon beau-père jusqu'à la veille, mais je n'envisage pas de m'habiller là bas: Déja c'est à 25 km de la mairie (trop loin pour moi), mon coiffeur et ma maquilleuse sont dans la même ville que la mairie et surtout, me préparer en présence de mon beau-père et mes beaux-frères engendreraient trop de stress :lol:

:arrow: Ma mère habité juste à coté! Mais y'a déja pleins de familles chez elle, et trop de fumeurs! J'ai pas envie de me transformer en cendrier géant :x

:arrow: Chez moi, c'est très petit. La seule possibilité serait de pousser la veille mon canapé, et certains meubles histoire de me créer un ptit coin à moi pour pouvoir me tourner sans m'accrocher :roll:

Bref c'est le coup de stress du moment! Et vous comment avez vous fait? Des expériences de préparation dans un mini appart?
Coucou!

moi je vais me préparer dans une chambre de l'hotel/restaurant ou nous faisons l'apéro+le repas. Les chambres sont spacieuses, et je pense faire coiffure/maquillage/habillage la bas.

pour ton cas, si tu peux pousser les meubles ca serait top, et surtout pense a bien nettoyer le sol la veille car salir la robe avant la cérémonie c'est pas le top :?
et tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait héberger l'habillage?
bah moi je m'habille chez mes parents j'ai dis a ma mère que ses invités aillent à la salle des fêtes je veux être tranquille pour m'habiller du coup zou ils iront la bas car ma famille viennent tous du Nord de le france donc voilà
sinon le mieux c'est de le faire chez toi tu te fais un peu de place je pense que ca serai bon non??
ma copine s'était préparée dans la chambre d'ami (inoccupée mais au sous-sol donc pas grand chose à quoi elle risquait de s'accrocher) chez sa tata... c'est la tata qui gardait la robe et la mariée arrivait avec elle en voiture à la mairie

la rencontre "pré-mariage" s'est aussi passée chez la tata (avec les 2 cousins, la belle-cousine, la tata et le tonton) le marié étant arrivé avec la belle voiture pour partir faire les photos

mais vraiment je pense qu'il n'y a aucun problème pour t'habiller dans ton salon : à moins que tu nous danses le lac des signes en robe... y a aucune raison que tu tiennes pas sur 2m² (c'était plus petit que ça l'espace dans la chambre dont je parle et c'était le même genre de robe)

sinon faut trouver une copine qui habite dans la ville de la mairie hihi

tu comptes t'habiller toute seule ?? parce que j'ai une copine qui s'est retrouvée toute seule pour son habillage et elle est arrivée à la mairie sans ses bijoux et autres parce qu'elle était trop occupée à paniquer et pleurer de se retrouver seule au monde pour un moment si important
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Avec mon homme on est pas tradition, donc il me verra m'habiller ;) Il a déja vu la robe sur le catalogue mais pas les photos portés..
Y'aura pas ce moment de la découverte ;)

Sinon ma mère devra venir une fois prête pour me fermer mon corset. Ma robe est lacée à l'arrière et je pourrais pas le faire seul! Et demander au futur mari, j'imagine pas non plus..

Bon, j'ai le temps d'optimiser ça!!
moi je m habille chez moi avec ta temointe .j ai un tres grand appart .

mon cherie lui sera chez sa maman (avec c est temoin et notre fils ).
donc surprise pour tout les 2 .decouverte de nous 2 a la mairie .
ma mere et sa mere accueille les inviter chez elle sauf moi qui voi personnes et la limousine vien me chercher chez moi .
trop hate
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
bah alors raison de plus... si tu n'as pas à cacher ta robe, le salon ça sera bien suffisant je pense :lol: (à moins que tu es couvert les murs de grillage et le sol de pièges à loup hihi)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »