? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci c'était le trio que je voulais pas louper et comme part hasard c'est le seul que j'ai pas vu.

Je vais visionner de ce pas
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
ha ben hier on a aussi assisté à des beaux moments de casseroles.
En revanche la petite jeune qui n'arrêtait pas de se plaindre , "c'est pas de ma faute, elles sont méchante..." elle m'a vraiment gonflé.
Ben moi je préfère:
Lussi: stéphanie; Benjamin le benjamin de la saison, et j'aime bien aussi Ràmon car il fait de gros effort et sa voix est pas mal...

Mais bien sûr ma favorite C'EST LUCE!!!!!! Mais là je manque d'objectivité bien sûr.....

D'ailleurs elle a son fan club sur faceb*ok: "Luce nouvelle star 2010" (celui là et pas un autre!!!)

Vivement Baltard!!!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Lorely a écrit :Je ne supporte pas Zied , quel prétentieux , j'espère qu'il n'y sera pas

Pareil ! Il a de ces manières, il minaude, il fait des petits clins d'oeil, je trouve ça insupportable ! Et il a pas une voix exceptionnelle.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Et voilà ! Les 15 finalistes de la Nouvelle Star 2010 sont connus : Lucia, Annabelle, Stéphanie, Luce, Ambre, Lussi, Anna, Manon, Marine, Ramon, Dave, Benjamin, François , Siegfried, Sacha.

Perso, je pense que les premiers à gicler seront Siegfried, Marine, François, qui n'ont pas, je trouve, de réelles chances de tenir face aux autres.

En trio sur la fin je verrais bien Luce, Lussi et Sacha.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
oooooh purée qu'elle idiote j'ai oubliée de regarder :roll:
Un sushi né le 9/11/2008
Dire que Luce était venu à la nouvelle star juste pour un pari entre copines
Un sushi né le 9/11/2008
Tu dois pouvoir le regarder sur m6replay ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
oui c'est ce que je vais faire ;-)
Un sushi né le 9/11/2008
Yes ! Luce ! :D
Moi qui voulais m'arrêter aux auditions et ne pas regarder les primes, finalement, rien que pour elle (et ses petites moustaches :lol: ), je vais les suivre. ;)

C'est vrai cecilious, dire qu'au début c'était juste un pari pour elle. C'est dingue quand même ! :D
raté aussi hier j'ai regardé la 2 avec Marianne James : c'était pas mal et les infiltrés sur la pédophilie à la suite : je préfère quand meme ce que j'ai regardé! bon pas de chouchou pour l'instant j'attends de voir ce qu'ils donnent sur le prime!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
ahaha! Vive Luce! Maintenant j'espère que le public va la suivre et voter pour elle! Elle le mérite je peux vous le dire!
Ton trio de fin est le même que moi Mumu!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Moi aussi j'ai abandonné la nouvelle star d'hier contre en terre inconnue avec ma chouchoute!
Je vais regardé tout ça de ce pas et sans les pub, vive m6 replay!
Pitiééééééééééééé !!!

Heureusement, j'ai le pouvoir de la zapette .

Non, j'aime pas cette émission...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
J'ai trouvé le niveau général assez bas hier.

Il n'y a que Luce que j'ai trouvé présente, pro, et charismatique.

Le choix des chansons, arfff, était vraiment mauvais des fois (les portes du pénitencier quoi, pitié)

Les 10 restants sont : Luce, Lussi, Stéphanie, Ramon, Annabelle, Sacha, Benjamin, François, Dave, Marine.

Je suis assez d'accord car Siegried, je voyais vraiment pas comment il était arrivé jusqu'à Baltard.

J'aurais pas laissé Manon mais Marine oui, qui a le charisme d'un pois chiche.

Lussi, mouais, elle commence à se la péter un peu je trouve.

Bon, j'ai mes règles, donc normal si je parais cynique et méchante gratuitement lol
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « TV »