? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mais oui bien sûr, qu'on est bêtes de ne pas y avoir pensé ! ;) On peut s'acheter un mec gonflable aussi ! Ca ne râle pas, ça ne dit pas "qu'est ce qu'on mange ?", ça ne loupe pas le panier à linge puisque ça ne s'en sert pas, ça ne laisse pas la lunette des wawa ouverte, c'est comme les scouts "toujours prêt" !... Le plastique c'est fantastique ! :lol:

Le sujet était un tout petit peu plus subtil que ça... Il s'agissait plutôt de savoir quoi faire pour faire renaître le désir chez l'homme qu'on aime... Les femmes c'est compliqué parfois non ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
mounir_g69 a écrit :a mon avis tu devras avoir un jeune ami,commemoi qui aime les rondes,il te feras tous ce qui te manque au domicile,ou encore essaie uvec un god,ça pourra t'eviter le manque bon courage.

dites moi que je rêve
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Oh et puis zut !
Les piles de mon vibro sont plates et les mecs... j'en veux pas...

J'vais virer de bord c'est mieux... lol
te prends pas la tete ; trouve toi un nouveau mec ! :angel:
l'important dans la vie c'est d'avoir quelque chose à faire et quelqu'un à aimer
poupinette78 a écrit :te prends pas la tete ; trouve toi un nouveau mec ! :angel:

T'es gentille mais je n'ai pas besoin de ce genre de "conseil"...

T'as que 18 ans? Alors tu es encore un peu (beaucoup) trop jeune pour comprendre ce genre de crise de couple...
salut ,je pense que poupinette voulait juste donner son avis ( c le but des forums non?)
c pas trés sympa de la remballer comme ça juste parcequ'elle a 18 ans :shock:
sinon si tu veux avoir des réponses que d'une catégorie de personne , tu le précise ;)
non gnarf je ne la remballais pas mais je pense que ce genre de réponse est une solution de facilité et si j'ai parlé de son âge c'est parce que je sais bien qu'à cet âge là il est difficile de comprendre ce genre de chose...
Je n'ai jamais oublié, contrairement à d'autres, que j'ai eu cet âge là aussi...

Je m'excuse si ma réponse à Poupinette a été mal prise mais je peux assurer qu'elle n'avait pas pour but de l'agresser ni quoi que ce soit du genre...

Désolée Poupinette... :oops:
surprend le,prepare lui une soiree erotique,amene le la ou tu veux qu'il aille en douceur.(en amour)
il faut inover...
change vos habitude, tue la routine;..
:P
touchez mon coeur, je m'en souviendrai
touchez mon ame, je n'oublierai jamais
dragounet...
Je l'ai déjà surpris avec des soirées érotiques et compagnie...

Le problème est plus profond que ça...

J'ai enfin entrevu une partie de ce qui le perturbe tant...
Et il a vraiment besoin d'aller voir quelqu'un pour l'aider à gérer tout ça et à se débarasser de ce qu'il a dans la tête qui lui pourrit la vie...
non gnarf je ne la remballais pas mais je pense que ce genre de réponse est une solution de facilité et si j'ai parlé de son âge c'est parce que je sais bien qu'à cet âge là il est difficile de comprendre ce genre de chose...
Je n'ai jamais oublié, contrairement à d'autres, que j'ai eu cet âge là aussi...

Je m'excuse si ma réponse à Poupinette a été mal prise mais je peux assurer qu'elle n'avait pas pour but de l'agresser ni quoi que ce soit du genre...

Désolée Poupinette...

ok c cool, on n'arrive parfois à ma se comprendre sur les forums (intonations etc...) ;)

et pour ce qui est de tes soucis avec ton mari, est ce qu'il a fait un check up médical pour voir si c'était pas physiologique?
ouhlalala
je suis pas encore al'aise avec les citations moi!!!
désolée

je voulais dire ceci
ok c cool, on n'arrive parfois à ma se comprendre sur les forums (intonations etc...) Wink

et pour ce qui est de tes soucis avec ton mari, est ce qu'il a fait un check up médical pour voir si c'était pas physiologique?
Non non ce n'est pas physiologique... :)

Vous tracassez plus... les choses vont s'arranger...

Hier j'ai mis un post parce que j'étais désespérée... j'y explique mes impressions...

Est-ce possible qu'un modo verouille celui-ci qui ne sert plus à rien, svp? Merci!
J'ai survolé les messages parce que beaucoup de personnes ont donné leur opinion, mais en tout cas, j'ai bien saisi ton problème.

D'autant mieux que j'ai eu le même avec mon ex.
Nous nous sommes quittés l'année dernière. Je l'aimais encore, j'en ai passé des journées à pleurer. Mais même chose: plus d'attentions, des rapports espacés, vite envoyés, quasi sans préliminaire. Une trés grande frustration de ma part, j'avais aussi pensé à prendre un "amant", juste un homme pour le sexe, puisque j'aimais mon copain comme je n'avais jamais aimé personne.
Et il m'a fait souffrir comme personne par la même occasion: j'allais dans la salle de bain pour pleurer en cachette, j'étais souvent sur les nerfs, j'ai tout fait pour qu'il s'interesse à moi, j'étais soit trés douce et agréable, soit une vraie mégère...

Au final, j'ai préféré partir: j'ai pris un appart toute seule, et j'ai recommencé ma vie. En pleurant tous les soirs au début, puis ça s'est estompé. De son coté, mon ex aussi a trouvé ça dur. Il était un peu chamboulé, même si l'idée d'une séparation matérielle lui convenait, une vraie séparation lui faisait peur.
Mais ça, c'était la decision qui me convenait à ce moment là: je venais de trouver un nouveau travail, je n'ai pas d'enfants, nous n'étions pas marriés, je n'avais pas beaucoup d'affaires à déménager et j'ai de la famille pour me soutenir.

Dans ton cas, je dirai que ton mari ne veut pas quitter sa petite vie tranquile, et ses habitudes. Il t'aime surement, mais pas comme on aime l'amour de sa vie. Il ne voit en toi que la mère, la copine, la complice, il a oublié l'amante.
Peut être qu'un psy pourra l'aider à faire renaitre le désir, c'est clair. Puisqu'il t'aime, il y a des chances. Mais plus toi tu te bas, et plus tes deceptions grandissent. Au final, c'est toi qui ne l'aimera plus, tu le detesteras pour te faire souffrir ainsi. Donc dans ce genre de situations, il faut agir au plus vite...

Bon courage.
J'ai envie de baisser les bras... Cela faisait trois semaines que nous n'avions plus rien fait... je n'ai rien dit... je le laisse un peu tranquille... je le laisse mener son petit bonhomme de chemin...

Je fais beaucoup d'efforts pour changer de mon côté... pour le rendre vraiment heureux... je sais que je ne suis pas parfaite, que du contraire...

Mais hier... c'était trop dur...

Après trois semaines d'abstinence (enfin j'pourrais presque même dire plus longtemps vu les deux derniers rapports éclairs) ça faisait 4 - 5 jours que je le taquinais... "on fait un gros câlin ce soir?"

Mais le soir c'était juste une ou deux caresses distraites sur mon bras et 30 secondes aprés "Rzzzzzzzzzzzzzzzz"

Je n'ai rien dit... je suis restée joviale, gentille et tout et tout...

Hier soir j'ai retenté en étant au lit "t'as pas envie d'un câlin?"
Il me dit oui j'en ai envie...
Et là... j'ai eu la plus grande frustration de ma vie...
Déjà c'était ENCORE un coup éclair... mais en plus il s'endormait!!!!

Purée... j'en peux plus... j'ai pleuré presque toute la nuit...
Aujourd'hui je suis fatiguée... je ne sais plus quoi faire...
Je ne pensais pas arriver à ce stade là...

Je le dégoûte tant que ça? Mon physique est si horrible?
Il m'a laissé un petit mot sur la table "pardon pour hier soir... je me rattraperai ce soir" mais ça ne me suffit plus...

Je me surprend à détester encore plus la grossesse... je me sens grosse, moche... je me dégoûte moi-même...
Je me demande même si je vais allaiter mon fils ou non... parce que mon physique m'obsède de plus en plus et j'ai envie de perdre du poids...

Je me sens mal...
mounir_g69 a écrit :a mon avis tu devras avoir un jeune ami,commemoi qui aime les rondes,il te feras tous ce qui te manque au domicile,ou encore essaie uvec un god,ça pourra t'eviter le manque bon courage.

NO COMMENT ...
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »