gurgle a écrit :
j'ai bien aimé aussi l'émission d'après avec cyril lignac.. qui lâchait des hommes dans la nature pour qu'ils essayent de faire des plats simples... ça m'a bien fait marrer de voir comment certains faisaient la mayo! (du coup j'ai demandé à mon homme.. et il sait pas non plus, la honte! cours intensifs prévu sous peu, j'vous l'dis!)
personne n'a regardé?
Si je regardais en bossant. Je me souviens surtout de celui qui s'est coupé, quand je l'ai entendu hurler, et faire les bruits de "je souffre mais j'essaye de rien montrer" je me suis "oh! merde! Il s'est au moins à moitié coupé un doigt, il faut l'emmener à l'hôpital" et là quand il a montré son horrible blessure de guerre, j'étais sciée: deux tout petits trous comme quand on se pique avec une épingle!
Je me suis dit que finalement c'était pas une mauvaise chose que ce soit les femmes qui accouchent...
La dernière fois qu'on m'a entendue hurler de douleur comme ça, j'avais 5 ans et le genou ouvert sur toute sa largeur jusqu'à la rotule (sachant que j'ai eu des dizaines d'entorses, des sciatiques, des calculs, d'autres accidents et opérations...).
-----