? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hanayoridango a écrit :
minaartemis a écrit :elle n'est toujours pas à la mater... ;)

tu lui a téléphoné?

tiens ça me fait penser que je srai en belgique le 19 aout moi, enfin de passage pour le mariage d'une copine parce que le lendemain encore un mariage sur Lyon

non je l'ai sur msn là
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
vi, pi elle accouchera pas avant le 7, 8, ou 9 juillet de toute manièrs ;)
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Voila, madame est sur msn et nous on s inquiete ;)
mannequin en string chez cochonou!!
mais heuuuuuuuuuuuu!!!! :silly:
ben, non je suis toujours là, contractions pdt au moins 5 heures puis plus rien encore!!! Je suis naze!!!On va finir par faire des pronostics!!! :lol:alors quels sont les vôtre? ;)
pour le déclenchement à l'italienne, on a essayé ça marche pas, d'ailleurs on a tout essayé, à part faire mes vitres car je déteste les faire, ma mére devait les faire pdt mon séjour à la mater, ms je crois que je vais finir par les fairemoi-même!!!
en tout cas, encore merci, j'aime beaucoup quand je me léve voir vos petits messages gentils surtt qd j'ai ,passé une mauvaise nuit!!! gros bisous!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :ben, non je suis toujours là, contractions pdt au moins 5 heures puis plus rien encore!!! Je suis naze!!!On va finir par faire des pronostics!!! :lol:alors quels sont les vôtre? ;)
pour le déclenchement à l'italienne, on a essayé ça marche pas, d'ailleurs on a tout essayé, à part faire mes vitres car je déteste les faire, ma mére devait les faire pdt mon séjour à la mater, ms je crois que je vais finir par les fairemoi-même!!!
en tout cas, encore merci, j'aime beaucoup quand je me léve voir vos petits messages gentils surtt qd j'ai ,passé une mauvaise nuit!!! gros bisous!!! ;)

bah je pense que ça se fera entre le 7 et le 9, mais après peut etre que je me trompe. remarque le changement de lune arrive, ça peut se faire 3 jours avant ou 3 jours après ou le jour même hummm courage il te reste plus longtemps à tenir après tu va subir les cris de la nuit, et là tu te diras: "ahhh, on a fait la plus merveilleuses des ptites poulettes"
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Moi je sens que c est pour Mardi dans la journée, j ai pris ma boule de cristal, ouais enfin le bocal du poisson rouge, et il m a dis que c etait pour mardi ou mercredi

Alors t es gentille Damealienor tu m continue la methode a l italienne, car on a jamais dis que ca marchait en 1 seule fois!!! ;)
minaartemis a écrit :le 6 moi je dis le 6,pleine lune oblige :lol:

quoi je radote

Oui tu radote :lol!:

Donc on est 2 a dire Mercredi 6 ( moi je le sens plus pour mardi) :)
vane06 a écrit :Moi je sens que c est pour Mardi dans la journée, j ai pris ma boule de cristal, ouais enfin le bocal du poisson rouge,

PTDR, ton pauvre poisson rouge!!!
Pour le déclenchement à l'italienne, ok, on continue!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
vane06 a écrit :
minaartemis a écrit :le 6 moi je dis le 6,pleine lune oblige :lol:

quoi je radote

Oui tu radote :lol!:

Donc on est 2 a dire Mercredi 6 ( moi je le sens plus pour mardi) :)

quedale ce sera le 6,non mais :twisted:

:P
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Répondre

Revenir à « 9 mois »