? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonne question... 
Je suis sur le site R&J aussi. Le problème pour moi, c'est que je n'ai que des blacks qui m'écrivent en privé alors que je ne suis pas du tout attirée par eux. Le monde est mal fait parfois. 
Anciennement Moune, a long long time ago... 
Pareil pour moi :p
Je crois que je vais d'ailleurs me désinscrire. Je ne trouve vraiment pas le site attractif.
Je crois que je vais d'ailleurs me désinscrire. Je ne trouve vraiment pas le site attractif.
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
Et moi quand j'allais sur R&J, c'étaient les ptits jeunes (20 - 25 ans) qui me contactaient parce qu'ils voulaient une aventure avec une femme mûre (femme mûre...Pourquoi pas poire blette tant qu'ils y étaient !
).
La vie est mal foutue non ?

La vie est mal foutue non ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
que de questions existentielles!!!!
le mythe de la puissance sexuelle de l'homme noir, doit venir de l'antiquité non?
c'est étrange tout ça!!!
pour en revenir aux blacks qui viennent se poser sur les boites mails de certaines filles sur d'autres sites, n'est ce pas parce qu'elles ont des critères et des photos attirantes? je ne juge pas, mais sur ces sites, je pense que chacun y trouve son compte, que ce soit les femmes ou les hommes, je ne généralise pas, mais les rencontres rapides et sexuelles se font vite parfois, alors hommes ou femmes, blanc noir rouge, gros maigre, moche beau, il y a toujours des obsédés du zizi sexuel....
le mythe de la puissance sexuelle de l'homme noir, doit venir de l'antiquité non?
c'est étrange tout ça!!!
pour en revenir aux blacks qui viennent se poser sur les boites mails de certaines filles sur d'autres sites, n'est ce pas parce qu'elles ont des critères et des photos attirantes? je ne juge pas, mais sur ces sites, je pense que chacun y trouve son compte, que ce soit les femmes ou les hommes, je ne généralise pas, mais les rencontres rapides et sexuelles se font vite parfois, alors hommes ou femmes, blanc noir rouge, gros maigre, moche beau, il y a toujours des obsédés du zizi sexuel....
marrant de lire les messages
Pour revenir au sujet initial, il est pour moi indéniable qu'au travers de la culture africaine, les africains aiment bien les rondeurs.
Pour revenir au sujet initial, il est pour moi indéniable qu'au travers de la culture africaine, les africains aiment bien les rondeurs.
shaft a écrit :marrant de lire les messages
Tu tombes bien..^^
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2387428
shaft a écrit :marrant de lire les messages
Certes, mais bon, ce n'est pas forcément valable pour les générations nées en France, qui suivront sans doute plus volontiers les schémas actuels de la société (minceur = réussite) que la culture de leurs aïeuls...
Thyselle
punaise il vaut son pesant de cacaouètes ce topic encore.
Continue mon grand t'es un gagnan !
Continue mon grand t'es un gagnan !
Eurydice a écrit :Comme tu le dit, je pense effectivement que ça vient du cliché hommes black = attirés par les rondeurs. Cela peut être aussi par goût tout simplement, mais ce cliché est tellement fort qu'il fini par être injustement généralisé.
Mais de là à dire que nous somme toutes attirées par les blacks... Il n'y a qu'un pas qu'il ne faut pas franchir.
pas mieux..
Mon blog
http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/
Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/
Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Pour en revenir au sujet initial,
Depuis quand Ronde et Black sont des sexes ?
on parlait dans un precedent post je crois de la fascination inversée des blacks vers les rondes, mais il semblerait que les deux sexes s'attirent.
Depuis quand Ronde et Black sont des sexes ?
Les poussins domineront le Monde.
Le sujet initial ? Quel sujet initial ? Il y avait un sujet initial ? ah bon !
HS ON
Mais pourquoi cette vague de déterrage de topic foireux ?
Sérieusement il faudrait lire l'intégralité d'un sujet, soit toutes les pages avant de cliquer sur "répondre", parce qu'au bout de cette lecture certains se rendraient compte d'eux même que "l'archéologie forumesque" est certes une noble discipline, mais seulement quand elle est utilisée à bon escient
:nananr:
HS OFF
HS ON
Mais pourquoi cette vague de déterrage de topic foireux ?
Sérieusement il faudrait lire l'intégralité d'un sujet, soit toutes les pages avant de cliquer sur "répondre", parce qu'au bout de cette lecture certains se rendraient compte d'eux même que "l'archéologie forumesque" est certes une noble discipline, mais seulement quand elle est utilisée à bon escient
HS OFF
Perso, je suis le plus souvent accostée par des Blacks aussi alors que moi j'ai un faible pour les ... Asiatiques
Oui la vie est injuste ...

Oui la vie est injuste ...