? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MissChampi a écrit :En fait je le connais depuis tres longtemps (6 ans) mais on était amis. On s'est mis ensemble il y a 2 ans et demi, je pesais environ 100 je ne sais plus :s ptetre un peu + ptetre un peu moins

Un autre truc aussi le dissuade de "faire le pas" à chaque fois, il finis rapidement. Et du coup il se dit "j'ai pas envie de lancer le truc si cest pour finir rapidement et gacher". Ca aussi au début, il ny avait pas. Ca durait bien, et il avait envie.
Maintenant il a moins envie et dure que klk secondes.
Je me suis dit que ça collait pas parce que si c'est rapide c'est qu'il est encore + excité donc que je l'excite pluss, mais apparemment pas.

J'ai une libido qui descend au fur et à mesure et j'en ai peur.

Oxyjane, c'est à ce message que Rulespider fait référence. Manifestement, le monsieur avait déjà des soucis avant la prise de poids...
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
J'ai pas lu cela de la même manière: elle dit qu'il n'avait pas de problème d'éjaculation précoce au début de leur relation.

Mais on ne sait pas si c'est arrivé avant ou après la prise de poids.

Si la prise de poids destabilise sa libido et que moins de fréquence, ben le moins de fréquence peut expliqeur l'éjaculation précoce.
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Merci Mary Morgane d'avoir quoter le message c'est sympa ;)

Moi je lis le message de la manière suivante .

Je m'en vais dire et traduire en terme clairs ce que l'homme entends par là dans ce que j'ai compris

"Chérie je t'aime j'ai du désir mais je suis en ce moment en période beepbeep ça part plus vite que mon ombre, ça me frustre j'ai peur que tu n'y prennes pas de plaisir, ceci dit n'étant pas un homme tu ne peux pas m'aider (c'est là qu'il se trompe d'ailleurs) donc je me tais et je vais essayer de trouver une soluce dans mon coin en attendant je vais éviter les gros calins ."
Pouet
Ca me parait pas être une solution de facilité de mettre ca sur le dos d'une prise de poids, parce que ca déclenche des séismes lourds de conséquence, et qu'il faut être idiot ou inconscient pour ouvrir la boite de pandore gratuitement.

Je suis pas persuadée qu'un mec qui aime sa copine décide d'appuyer la ou ca fait le plus mal et de briser quelque chose en elle, si ce n'est pas vrai, juste parce que c'est plus facile que de se remettre en question.
OxyJane a écrit :Ca me parait pas être une solution de facilité de mettre ca sur le dos d'une prise de poids, parce que ca déclenche des séismes lourds de conséquence, et qu'il faut être idiot ou inconscient pour ouvrir la boite de pandore gratuitement.

Je suis pas persuadée qu'un mec qui aime sa copine décide d'appuyer la ou ca fait le plus mal et de briser quelque chose en elle, si ce n'est pas vrai, juste parce que c'est plus facile que de se remettre en question.

ben voyons :roll:

Fierté masculine ça te dit quelque chose ?

Fierté masculine mal placée comme le disait Jiddim et l'auteure nous l'as bien dit son mec à des problèmes de tuyauteries et ça bin désolé que cela soit siiiiii difficile a croire pour toi mais certains mecs sont trop pudiques pour en parler , où trop persuadé que parce que leur chérie n'est pas un homme elle ne peut pas comprendre .

Oh mais oui j'oubliais toi tu n'as connu que des mecs parfaits . :roll:
Pouet
Je plussoie avec RuleSpider, ce n'est pas toujours facile de parler de son sexe, notamment si c'est pour en dire des choses méchantes. Ah, ça, c'est facile d'en parler pour dire qu'on est monté comme un poney, moins pour dire qu'on a des problèmes... Même des problèmes mineurs. Et aller voir même un sexologue pour lui dire que son kiki débloque, ce n'est pas facile (et je le dis en connaissance de cause, j'y suis allé parce que je n'avais aucune sensation au niveau de mon gland avant ma circoncision, une nécessité clinique). Tu imagines le traumatisme d'un homme : une, de devoir montrer son sexe à un inconnu (oui, je sais, c'est pareil avec un gynéco, mais pour un homme, c'est assez exceptionnel) ; deux, de devoir lui raconter que tu as un gros problème ; et trois, de dire à sa chérie "Bon, voilà, si je prends pas ça ou si je ne fais pas ça, les parties de jambes-en-l'air ne vont ressembler à rien".
Et de là, l'homme déjà terrifié va commencer à se dire : "je suis une merde au pieu, elle va donc aller voir ailleurs s'il n'y a pas un mâle qui dure plus longtemps que moi (pour le cas du problème exposé)". Terreur, doute, anxiété ! Ce qui n'arrange rien au problème, voire l'amplifie (eh oui, vas te motiver quand tu es quasiment persuadé que tu vas partir en deux secondes chrono)... Au final, le mec a le moral à zéro et le kiki au 28ème dessous.
Conclusion, il est normal qu'il ait peur et qu'il trouve des excuses bidons pour dissimuler ses anxiétés, même si, je l'avoue, ces excuses sont parfois bidons et même cruelles...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Coucou merci pour ces réponses et désolé pour le retard =)

JE confirme donc certains dires : au début de notre relation il n'avait PAS ce problème MAIS on était à distance, on se voyait toutes les 2 semaines, on faisait l'amour à chaque fois quon se voyait meme plusieurs fois dans le week end.aucun problème à cette époque.

Je pense que vous avez raison concernant le régime, pourquoi moi je me ferais du mal à lui faire plaisir ( option lingerie deja faite) alors que lui je lui dit desfois "c'est pas tres sexy ça :p" mais il s'en fou il change rien donc pourquoi moi je changerai ?

Le truc c'est que maintenant que je sais qu'il préférerait avec moins de poids, je vais pu vouloir le faire tant que jsuis comme ça jme dirais "ouais mais là il prends moi de plaisir, il me préfererait + mince" et vous imaginez le complexe en plein pendant :)
Néanmoins, il reste tout de même possible qu'il demeure un problème physiologique, qui a pu se déclarer après le début de votre relation. Cela arrive et il s'agit de conséquences de problèmes de tension, de gonflement de la prostate voire de problèmes de bassin...eh oui, quand on a mal, ça marche moins bien...
Mais tu as raison, tu n'as pas à t'infliger des souffrances pour lui plaire. Si seul ton physique détermine son envie, c'est qu'il ne se soucie nullement de ce que tu es au-delà de la couverture de la chair, et donc, dans ce cas, je commence à m'inquiéter...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Donc finalement, pas de régime pour toi?

J'espère quand même que vous pourrez arranger les choses et plus communiquer sur les soucis que vous avez l'un et l'autre.

Bonne chance :kiss:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Jiddim a écrit :Néanmoins, il reste tout de même possible qu'il demeure un problème physiologique, qui a pu se déclarer après le début de votre relation. Cela arrive et il s'agit de conséquences de problèmes de tension, de gonflement de la prostate voire de problèmes de bassin...eh oui, quand on a mal, ça marche moins bien...
Mais tu as raison, tu n'as pas à t'infliger des souffrances pour lui plaire. Si seul ton physique détermine son envie, c'est qu'il ne se soucie nullement de ce que tu es au-delà de la couverture de la chair, et donc, dans ce cas, je commence à m'inquiéter...

Et moi aussi par la même occasion ...
Pouet
Disons que je remange normalement mais j'évite les pti grignotages qd meme parce que avant j'en faisait bcp =)

merci pour vos réponses.

J'espère que ce ne doit pas etre à moi à chaque fois d'aller vers lui car il complexe sur son problème ?
Il ose pas par peur de rater encore... donc comment arranger ca :s ?
Essaye de lui montrer que tu fais des efforts de ton côté et qu'il serait bien qu'il en face aussi pour que tu ne sois pas seule à ramer. Explique lui les choses calmement.
c'est ce que je fais malheureusement déjà, il m'a dit quil ne veut pas car ca sera de toute façons un échec..
Parce qu'il est en conduite d'échec, il part battu avant d'avoir commencé. :? Il est tellement persuadé que ça ne va pas marcher, qu'il se conditionne pour que ça ne marche pas. Et bien sûr, s'il essaie, ça ne marchera pas, ce qui l'encouragera à continer à ne pas essayer, un véritable cercle vicieux dont on ne sort pas facilement du tout. :?

Le dialogue dans le couple est une chose dans ce type de problème mais ça ne suffit malheureusement pas toujours, car ça atteint très vite ses limites. Souvent pour un homme, parler de ce type de problème, c'est reconnaître que le problème existe, alors qu'il cherche à le nier par tous les moyens.

Il faut absolument qu'il ait aussi une aide extérieure, ne serait-ce que pour prendre en charge un problème physique qui ne se résoudra pas tout seul. Mais il faut qu'il fasse la démarche. Le veut-il ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
T'as essayé de lui proposer d'aller consulter? genre consultation de couple pour avancer tous les deux et pas rejeter la faute sur l'un ou l'autre mais considérer ces problèmes comme des problèmes de couple?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »