Coucou all!
D'abord pour la remarque concernant le fait que je me répète: ben en même temps je l'ai précisé au début que je n'avais pas été satisfaite des réponses parce que les posts où je posais mes questions la bases parlaient d'un autre sujet..je me suis dit qu'avoir des répnses plus détaillé valait le coup que j'ouvre un nouveau topic (est-ce mal?)
Ensuite ben, si j'ai ouvert ce topic c'est bien parce que sexy et ronde et bien chez moi ça fait deux!! je cherche à comprendre c'est tout, parce que, je n'ai pas envie d'être triste toute ma vie!!!
En même temps si je suis ici c'est pas parce que je m'aime hein?! donc je ne vois pas où est le mal.
Des tas de filles ici s'aiment un minimum, s'assument, se trouvent belles, vu que je ne ressens rien de tel à mon égard, il faut bien que je comprenne ce que ces filles voient et ressentent pour être comme elles sont non?
Ce n'est pas en ne posant pas toutes les questions qui me taraudes que j'avancerais donc, ...
Sibell a écrit :Oui c'est vrai qu'elle pose beaucoup ce genre de question. Mais je crois que dans son état d'esprits c'est normal.
Et puis bon, elle a beau être ronde, elle peut tout à fait ne pas trouver les rondeurs sexy, c'est une question de goûts.
Je suis d'ailleurs un peu comme elle, si j'arrive à reconnaître qu'une femme ronde puisse être sexy, je parle d'avantage de l'attitude qu'elle a. Les rondeurs en soit, je ne trouve pas ça sexy...Joli, mignon et beau, oui ( et encore si c'est bien proportionné) mais sexy, non, je ne trouve pas.
Merci Sibell, tu à capté mon ressenti.
Sinon, les femme que vous me montrer, je les trouve belle mais pas sexy ( à mon goût)
Selon certaines, c'est une question d'attitude, d'autres c'est physique et vestimentaire. ok.
mais les filles que vous me montrer n'ont pas de bourrelets "disgrâcieux" ( ex: fluvia) et puis ce sont des mannequins, donc avec certaines proportions bien marqué. Donc d'office belles à mes yeux.
Mais peut-être qu'au lieu de ne voir que des photos de mannequin, je devrais voir des blogs avec des filles se sentant sexy et jolie qu'en dites vous?
Biz!!
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^
Dixit mon frère, Macho en puissance XD