Dans ce cas je ne serais jamais grande mince aux yeux bleu avec des enormes obus...
Pour ce qui est des remarques sur les autres filles : Contexte : Il a un couple d'ami qu'il m'a présenté : Lui : M, tres macho, qui rabaisse sa femme, les gens doivent être à sa botte, s'en accommoder ou ils dégagent, il ne se remet jamais en question et il traite sa femme parfois comme de la merde, elle : A : Fille bien trop gentille qui se laisse bouffer par son homme, qui se laisse traiter comme de la crotte, absence total de caractère, limite soumise et physiquement : grande brune aux yeux bleu mince...on a beaucoup sympathiser.
Avec mon chéri on parle souvent du comportement de M avec A, on est dépité...et bien souvent mon chéri me dit : elle est trop belle, elle mérité mieux ou encore c'est une belle femme, elle pourrait avoir n'importe quel homme

bon passons...
Une fois on va au ciné avec un autre couple d'ami et la cousine du mec qui est une jolie fille avec des yeux tres bleu...et là il me sort : "Whoa, elle a des yeux magnifiques"...bon passons.
Une autre fois on va manger au buffalo avec ce meme couple d'ami et il s'avère que la meilleure amie de la fille y bosse dans ce buffalo...j'étais très mal à l'aise, il a pas arrêter de déconner avec elle, de dire "j'adore" a chacune de ses phrase, à la chercher du regard etc, on sort et il dit à la fille : tres mignonne ta copine et tres sympa( Houhou, je suis là , tu t'en rend compte?)...bref Repassons : encore une brune mince aux yeux bleu...
Il lui est arrivé de me dire que telle ou telle fille étaient belle ou jolie ( genre, je suis comme ta pote quoi...)voir "bonne"( mot que je déteste du plus haut point)
Alors moi, pauvre petite nana d'1m58 pour 71kg, les yeux noisettes, pas bien grande quoi,pas bien mince, pas de yeux bleu non plus, des seins de bonne taille mais qui commencent à ptosés... je me sens bien dépasser par tout ça...
Alors quand à coté on a rarement des compliments, que le mec ne relève pas quand je dis que je suis laide, qui ne remarque même pas que j'ai changer de couleur de cheveux, qui est autant demandeur de sexe que moi je le suis de banane( j'ai une répulsion des bananes, c'est même une phobie : je suis bananaphobe, pas courant

), je suis amenée à me poser des questions et à lui en poser assez souvent...mais à l'entendre tout va bien, je lui plais, je l'excite et tout est normal à part qu'il à peur de ne pas "assurer", surement a cause de son petit problème de précocité.. je l'entend, je l'écoute, je le rassure sur ça et lui conseil même de consulter, de l'épauler si ça lui bouffe tant que ça la vie...
Alors oui, je n'ai deja pas confiance en moi et tout ça ne m'aide pas.
Son ex aussi est brune aux yeux bleu avec des gros nibons...