? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Brunette42 a écrit :
Bonjour,

Si j'ai bien compris vous dormez ensembles chez sa maman. Et si j'ai toujours bien tout suivi ton ami est d'origine turque.

Il est possible aussi que cela le gène de "s'envoyer en l'air" sous le toit maternel. Il faut aussi savoir que les turcs (je me base en fonction de mon entourage) sont pudiques vis à vis de la famille.

Après il se peut aussi que ton ami ne soit pas un assoifé de sexe et j'ai peur que si tu te montre trop entreprenante tu le bloque à ce niveau.

Son ami est d'origine turque, ce qui ne veut pas dire grand-chose au demeurant. Il y a des Turcs très tolérants, d'autres intolérants, comme des Turcs laïcs et des Turcs croyants, des Turcs à barbe et des Turcs sans barbe, des Turcs qui aiment les chats et d'autres non... Je ne pense pas que l'origine de M.Acide soit vraiment une base de réflexion (comme elle l'a prouvé d'ailleurs)... S'il y avait blocage, je pense que la famille de M.Acide n'aurait même pas toléré qu'elle vienne s'installer chez eux. Enfin, si Acide ne tente rien, la situation restera au point mort ; si elle tente et qu'elle le bloque, ce sera pareil, mais il y a des chances que cela réussisse. On n'obtient rien sans essayer...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Je vais dompter la bête, c'est décider :lol: , quand il me touchera le fessier, ma main touchera autre chose :oops:

@Jiddim: je suis tout à fait d'accord sur le fait que M. Acide soit d'origine turque ne soit pas forcément la source du problème. C'est juste une hypothèse basée sur mon vécu.

Le fait qu'Acide ait pu s'installer chez la mère de M. alors qu'ils ne sont pas mariés montre que sa famille est ouverte d'esprit à ce niveau là.

Mais à mon avis ( et c'est que mon avis) il est possible que M. Acide la respecte trop pour faire des choses non conventionnelles avec elle. Même si ça parait contradictoire avec le fait qu'il lui mette une tape sur les fesses en présence de sa mère.

J'ai juste dit que c'était une piste éventuelle à explorer.

Arpès il est possible que je me trompe sur toute la ligne.

0 cigarette fumée en 2013.
Bon ben Aujourd'hui, j'ai le moral en berne et j'ai quasiment pas dormi de la nuit du coup, vu que ça ma travailler.

Donc déjà, je suis quelqu'un de tres mal dans sa peau, c'est simple : je me trouve tres laide, mal foutue etc et j'ai tendance à répéter ouvertement et oralement " putain, je suis laide...", je sais que ça peut être gavant, mais quand je le dis, c'est parce que sur le moment je le pense et le fait que mon copain ne "relève" pas quand je dis ça fait mal...il ne me contredit pas, donc c'est encore pire du coup.

Mise à part ça, hier on regarde un film dans sa chambre, à la fin du film, j'essaye timidement une approche en commençant à l'embrasser et là il me sort : "Bon on dodotte là" et il me le répète 2 fois derrière...sur le coup, ça m'a fait mal, j'ai pris ça comme un "bon lâche moi, je vais dormir là" et le coup du dodo c'est plus que souvent...donc rebelotte, j'ai pleuré tout doucement une bonne partie de la nuit et je me redemande si vraiment je lui plais et s'il a vraiment envie de moi...

On a deja aborder ce sujet avec lui, il me certifie que je lui plais et blablabla mais un coup c'est parce qu'il n'a pas l'habitude d'une sexualité active, un coup c'est parce qu'il à peur de ne pas assurer...donc je le rassure au mieux en lui disant que je prend VRAIMENT mon pied avec lui, qu'il me plait trop etc

Apres l'amour, souvent il me dit qu'il adore le faire avec moi, mais ce que je ne comprend pas, c'est que quand on aime vraiment ça, on est un minimum demandeur, non? un peu comme un bon dessert qu'on aimerai se resservir parce que c'est BON.

Je ne comprend pas, je ne comprend plus...j'ai déjà une si piètre estime de moi même( aussi bien sur le plan physique qu'intellectuel que professionnellement) et ce "rejet" ne m'aide pas à avoir confiance en moi.

Ce qui est blessant aussi, c'est que lorsque je fais des efforts pour lui plaire, quand j'opère des changements chez moi( j'ai par exemple changer de couleur de cheveux, tout le monde la vu, sauf lui...) il ne le vois pas, en revanche sur les autres filles il le voit tres bien (autre exemple : "tiens Alex n'a pas changer de couleur de cheveux selon toi?"), qu'il ne se gène pas pour me dire que telle ou telle fille est jolie, belle, mignonne et que moi WALOU, j'ai pas le droit à ça...

Me demande ce qu'il fait avec moi du coup :(

J'ai peut être un GROS besoin d'être rassurer...

désolé pour le pavé :(
désolé mais la ca a plutot l'air d'etre monsieur qui a un soucis :? y'a quoi aussi de different avec les autres filles et avec toi?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai pas tres bien compris le sens de ta question Athy désolé :oops:
Athy a écrit :désolé mais la ca a plutot l'air d'etre monsieur qui a un soucis :? y'a quoi aussi de different avec les autres filles et avec toi?

Je soutiens Athy dans son observation et sa demande. Et ne t'en fais pas, tu m'as l'air toute belle... Allez, sèches tes larmes et expliques-nous. :kiss:

Je pense qu'Athy voulait parler de son comportement vis-à-vis des autres filles, de ce qu'il remarque, de ce qu'il apprécie et de comment il te le fait remarquer...
J'espère ne pas me tromper dans l'interprétation du message d'Athy...

C'est vrai que le fait qu'il ne réagisse pas à tes "putain, je suis laide" c'est vraiment pas sympa... Le mien en a marre que je fasse ce genre de réflexion mais même si parfois il est excédé il me dira toujours "arrêtes donc tes conneries tu es jolie et tu me plais". Tu as déjà essayé d'avoir une discussion sur ce sujet avec lui ??
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Jiddim a écrit :Je pense qu'Athy voulait parler de son comportement vis-à-vis des autres filles, de ce qu'il remarque, de ce qu'il apprécie et de comment il te le fait remarquer...
J'espère ne pas me tromper dans l'interprétation du message d'Athy...

voila c'est ca : comment il se comporte avec elles et comme il se comporte avec toi (je vais etre franche, je m'inquiete pas mal pour ton couple ma belle :? )

Dans ce cas je ne serais jamais grande mince aux yeux bleu avec des enormes obus...

Pour ce qui est des remarques sur les autres filles : Contexte : Il a un couple d'ami qu'il m'a présenté : Lui : M, tres macho, qui rabaisse sa femme, les gens doivent être à sa botte, s'en accommoder ou ils dégagent, il ne se remet jamais en question et il traite sa femme parfois comme de la merde, elle : A : Fille bien trop gentille qui se laisse bouffer par son homme, qui se laisse traiter comme de la crotte, absence total de caractère, limite soumise et physiquement : grande brune aux yeux bleu mince...on a beaucoup sympathiser.

Avec mon chéri on parle souvent du comportement de M avec A, on est dépité...et bien souvent mon chéri me dit : elle est trop belle, elle mérité mieux ou encore c'est une belle femme, elle pourrait avoir n'importe quel homme :? bon passons...

Une fois on va au ciné avec un autre couple d'ami et la cousine du mec qui est une jolie fille avec des yeux tres bleu...et là il me sort : "Whoa, elle a des yeux magnifiques"...bon passons.

Une autre fois on va manger au buffalo avec ce meme couple d'ami et il s'avère que la meilleure amie de la fille y bosse dans ce buffalo...j'étais très mal à l'aise, il a pas arrêter de déconner avec elle, de dire "j'adore" a chacune de ses phrase, à la chercher du regard etc, on sort et il dit à la fille : tres mignonne ta copine et tres sympa( Houhou, je suis là, tu t'en rend compte?)...bref Repassons : encore une brune mince aux yeux bleu...

Il lui est arrivé de me dire que telle ou telle fille étaient belle ou jolie ( genre, je suis comme ta pote quoi...)voir "bonne"( mot que je déteste du plus haut point)

Alors moi, pauvre petite nana d'1m58 pour 71kg, les yeux noisettes, pas bien grande quoi,pas bien mince, pas de yeux bleu non plus, des seins de bonne taille mais qui commencent à ptosés... je me sens bien dépasser par tout ça...

Alors quand à coté on a rarement des compliments, que le mec ne relève pas quand je dis que je suis laide, qui ne remarque même pas que j'ai changer de couleur de cheveux, qui est autant demandeur de sexe que moi je le suis de banane( j'ai une répulsion des bananes, c'est même une phobie : je suis bananaphobe, pas courant :lol:), je suis amenée à me poser des questions et à lui en poser assez souvent...mais à l'entendre tout va bien, je lui plais, je l'excite et tout est normal à part qu'il à peur de ne pas "assurer", surement a cause de son petit problème de précocité.. je l'entend, je l'écoute, je le rassure sur ça et lui conseil même de consulter, de l'épauler si ça lui bouffe tant que ça la vie...

Alors oui, je n'ai deja pas confiance en moi et tout ça ne m'aide pas.

Son ex aussi est brune aux yeux bleu avec des gros nibons...
Lol!! Qu'on ait des préférences physiques, ok, mais là ça devient obsessionnel à te lire!!

Bon, lui as-tu déjà parlé de ça ? Ne pleure pas en silence la nuit, il n'y a rien de pire pour le moral ;)
Tu le réveilles, et tu lui dis que tu te sens mal, tout ce que tu as relevé comme problèmes dans ce post. Tu verras bien comment il réagit, et ça te donnera un indice pour savoir s'il faut vraiment t'inquiéter ou non.
tu lui en a parlé de tout ca?

Moué, je rejoins Athy sur ce coup là..

J'ai l'impression qu'il te prend plus pour une copine que pour une petite copine. Tu sais, un peu comme ces hommes qui mettent leur femme sur un piédestal et qui cherchent ailleurs pour le reste (Attention ! Je ne dis pas ni ne sous-entends qu'il te trompe !) Bref, j'ai juste la sensation que vous n'en êtes pas au même "niveau" dans votre relation. Comment contrer ça après.. Je ne sais pas trop.. Limite, il faudrait en repasser par la phase séduction, tu sais, tout reprendre à zéro, commencer une nouvelle histoire en quelque sorte.

Bon courage en tout cas :/.
Oui je lui en ai parlé... il s'est excusé de sa maladresse et il me dis que je lui plais point barre...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »