Ricchi a écrit :MaryMorgane a écrit :Ricchi, sérieusement, tu n'aurais pas peur qu'elle te le reproche après? Qu'elle t'accuse d'avoir profité de sa faiblesse et d'avoir influencé son choix?
Je trouve aussi malsain de vouloir voir son partenaire maigrir que de vouloir le voir grossir. Pour moi, ça veut dire qu'on aime pas son partenaire mais l'image qu'on veut en avoir et ça me dépasse. Ca veut dire aussi qu'en cas de changement corporel du partenaire (perte ou prise de poids), même involontaire, ça condamne le couple non?
C'est pas contre toi Ricchi, juste que j'avoue avoir du mal à comprendre.
J'ai lu un peu tes messages et notamment un ou tu disais que l'avantage de sortir avec un homme qui aime les rondes c'est qu'il ne nous repproche pas les prises de poids. Pourtant, s'il nous repproche nos pertes de poids, ça n'a aucun avantage non?
Je n'influencerai le choix de personne car je n'ai pas de copines feedee. Ces filles(ou mecs) grossir vraiment car elles aiment ça, c'est leur choix. Il y en a ce que quelques KG, d'autres plus. Mais des prises de poids extrêmes c'est vraiment plus que rare.
Après je décris seulement une pratique. L'amour et les sentiments existent dans un couple et heureusement.
Si jamais je suis amoureux et que ma copine perd du poids j'imagine que je l'accepte, même si ça doit être dur à vivre.
Qu'est ce qui est dur à vivre ? De voir la femme qu'on aime changer d'apparence ?
Je sais que mon copain sera chauve à court ou moyen terme et je pense que je m'y habituerai vite (surtout que c'est progressif).
C'est dommage d'exiger une certaine apparence de son compagnon ou de sa compagne je trouve. Surtout que si tu trouves les rondeurs esthétiques ça peut être drôlement handicapant pour la demoiselle.
Je me souviens bien qu'au Judo avec ma soeur nous étions les seules à ne pas réussir à nous relever sans les mains. Que l'endurance en EPS était une torture, que je m'essoufflais à monter des escaliers ou à courir au bout de la rue.
Les kilos en moins, tout m'a semblé tellement plus facile...je redécouvrais l'utilisation de mon corps et le fait qu'il était capable de plein de choses qui me semblaient insurmontables avec 20 kg de plus.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.