Echange le contre un diablotin....Ca t'ira bien...un diablotin...
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069

sebansky a écrit :Non, comme tu dis, pas cool ce Roger...
Quant à l'échanger contre une PlayStation...
J'en ai déjà une . Pis une Playstation 2 aussi. Et une Nintendo 64. Une Dreamcast. Une Gamecube. Pis 2 gameboy Advance. Et une Gameboy Couleur. Et une Neogeo-Pocket. Et une Sega Master System. Une Nintendo Nes, aussi.
Pas mal de Game & Watch. Une Vectrex. Une Atari VCS 2600. Et une Game Gear aussi.
Je vois pas trop contre quoi échanger Roger, vu que la Nintendo DS n'est pas sortie, la Sony PSP non plus.
Vu que j'ai 3 PCs, un Sony Vaio portable, et un Shuttle au bureau.
J'ai aussi deux bornes d'arcade.
Chui embêté là .
Sebansky./
Paola a écrit :
J'ai vu ta longue liste... et en effet, a part un tamagochi il te manque plus grande chose, sinon tu peux toujours l'echanger contre un epilateur electrique, comme ça tu seras mieux mis en valeur la prochaine fois que tu mettras ton bustier (remarque que j'ai pris note que c pas un debardeur mais un bustier)... qu'est ce que t'en dis, hein?
j'ai vu des vidéos et des photos... alors lui il en a vu encore de plus belles... traumatisé qu'il doit être !!! 
Connie a écrit :Et si tu lui rendais sa liberté à Roger ???
Paola a écrit :epilateur electrique, bustier ... qu'est ce que t'en dis, hein?
bidouille a écrit :et notamment le oui-ja que je crève d'envie de pratiquer depuis un bon moment. (didjou pourquoi le magasin d'esoterisme à coté de l'Agora a fermé boutique?)
Vous y êtes presque ! 👍