? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
adorable , chiante , geniale , jolie :oops:
il craque sur mes hanches et mes fesses :lol:
summer319 a écrit :moi j'essaye de pas trop dire à ma copine qu'elle est trop zolie pcq sinon,elle va se barrer trouver un plus beau gosse que moi.ce qu'elle n'aura pas de mal à faire.
euh, ben non justement,
erreur stratégique
dis-lui, dis-lui, dis-lui
si tu lui dis qu'elle est zolie (ce que tu viens de faire :P )
elle se sentira tellement zolie dans tes yeux
qu'elle voudra surtout pas partir :D
(et puis p'têt que pour elle t'es un très beau gosse :roll: )
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Katcal a écrit :
monoamtp a écrit :"elle est terrible" (à chaque fois que je dis n'importe quoi c'est à dire tout le temps)
(mais je sais pas si c'est vraiment un compliment, enfn, je le prends comme tel... y a pas de mal à se faire du bien)

mmm...

ça faisait longtemps :D (elle est terrible, cette mono !)
Katcal,
merci du compliment
toi aussi tu es terrible !
moi aussi je t'aime :D

( :oops: , j'ai cru que c'était une déclaration, vu que tu me parles comme mon prince adoré que j'aime :arrow: )
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Je dois avoir de la chance : je n'ai pas un jour sans compliments depuis qu'on se connait (pas trés longtemps mais bon) mais bon c'est que le début :lol:
Ses regards, ses sourires sont d'adorables compliments...pas besoin de mots.
mon prince à moi il dit de moi :

"elle a des longs cheveux de danseuse orientale, des yeux pleins de malice, et un visage plein plein plein de sourires" ;)

il dit à moi "waou!" :D

"tu es TRÈS !" :rool:

"tu est TRÈS belle!" :oops:

"quand tu souris, tu es ABSOLUMENT rayonnante" :D :D

8)
Ambre a écrit :Est-ce que votre compagnon/compagne, vous fait des compliments?
Si oui? Quels genres de compliments?
Sur votre physique, votre personnalité?
Et vous? En faites-vous?

Je me rappelle d'un mec avec qui j'étais sortie qui me disait jamais que j'étais belle.
J'avais le droit à : tu sens bon, t'es intelligente, t'as bcp d'humour. :lol: je crois que ça voulait tout dire.

Ca vous est déjà arrivé ça?

:arrow: il m'en tout le temps, il me dit que je suis belle (mais moi, j'ai du mal à le croire :roll: )
il me fait aussi des compliments sur mon physique

voilà ;)
"Hmmmm ton corps m'excite, j'ai envie de manger ton ventre non musclé, tes pecs inexistants et tes fesses imposantes"

Quand je lui dit "Tu n'as pas d'humour, tes blagues sont pas marrantes", elle me répond "J'apprends de toi".

Dites il me semble qu'il y avait déjà eu un topic là-dessus, sauf que c'était dans l'autre sens" faites-vous souvent des compliments". Bref, oui , ça fuse de partout.
Là, là tout à l'heure, au repas, je suis restée scotchée !!!! :shock: :lol:

Il m'a dit que j'étais à croquer, fraîche comme la salade qu'il avait dans son assiette et que ça lui faisait envie (moi ou la salade?) ;) :oops:
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
saint-fora a écrit :
:arrow: il m'en tout le temps, il me dit que je suis belle (mais moi, j'ai du mal à le croire :roll: )

Il me dit que je suis celleeeeeeeeeeeeeee juste faaaaaaaaaaaaaite pour ses braaaaaaaaaaaaas...

Je sais: :arrow: :arrow: :arrow:

Cherche Lea_rose désespérément...
Pas un jour sans compliments a ses cotés ...
Et ce depuis un an et 7 mois déjà !
Sur mon physique,et pas des moindres : " Tu es magnifique,belle,superbe " et j'en passe,ma personnalité,ma facon d'etre .. Il est merveilleux,j'ai vraiment de la chance ;)
Bref...
Jolie nécro !
Humeur du moment : subversif ! http://tinyurl.com/4tce4a7
Alors je n'ai personne dans ma vie en ce moment, mais le meilleur compliment qu'on m'a fait, c'était mon ex, qui après m'être préparée, est resté bouche grande ouverte, avec un regard admirateur. Il n'a rien dit, mais son regard disait tout.

Sinon les compliments en paroles, je n'y accorde pas trop d'importance. Bien sûr ça fait toujours plaisir, mais tu ne sais jamais si c'est sincère, donc bon...
Jamais :'( et pourtant ça va faire 8 ans....
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Flyingdog a écrit :
Il me dit que je suis celleeeeeeeeeeeeeee juste faaaaaaaaaaaaaite pour ses braaaaaaaaaaaaas...

Ah enfin, je l'attendais sinon j'allais l'écrire :D
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »