? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Okapi a écrit :
fabiche a écrit :Ok, alors je vois que ce que j'ai écrit en a fait réagir certaines d'entre vous, mais je crois qu'on m'a mal comprise.
Quand je dis que mon homme a tendance à me "cacher" (entre guillemets quand même, ce qui veut pas dire qu'on ne fait jamais rien ensemble à l'extérieur, et encore heureux...), je ne parle que de son cercle professionnel, même si il les considère comme des amis. Et c'est surtout dit dans le sens qu'il parle peu de sa vie privée, voire pas du tout à ses collègues, et ce en raison de ce que je suis c'est vrai, mais pas parce qu'il a honte, c'est seulement parce qu'il connait certains de ces collègues qui sont comme il le dit lui même "trop superficiels", qu'ils n'hésiteraient pas à se moquer de lui, ce qu'il ne veut pas car il a une fierté mal placée c'est vrai, et il ne veut pas qu'on me manque de respect devant lui, mais il ne veut pas non plus avoir à se justifier de ses choix devant les autres.
Mais avec sa famille et son meilleur ami, il n'agit pas de cette façon. Au contraire il est fier d'être avec moi et de me "montrer" (encore entre guillemets, ça ne veut pas dire qu'il m'expose comme une bête de foire...). De plus, il n'a jamais eu honte de moi, au contraire!!!
Voilà, j'espère que ça éclaircira un peu les choses.

Ah, j'avais mal compris en effet ! Je comprends que si ce sont plus des camarades que de vrais amis on ne tienne pas à déclencher des réactions vives, des critiques, des incompréhensions. C'est fatiguant de remettre les gens à leur place, et dans le cercle pro c'est délicat en plus. Donc sur ce coup je comprends qu'il préfère la discrétion plutôt que de devoir défendre votre couple à leurs yeux (alors que ça ne les regarde pas).
Merci d'avoir pris le temps d'éclairer les choses fabiche ;)

Je pense que tu n'es pas la seule à avoir compris de travers, en même temps je ne pense pas avoir été très clair... ;)
Mon homme n'est quand même pas un monstre LOL!!! Il a juste une fierté mal placée peut être...
Coucou, je réponds a ton message, j'ai pas lu les réponses désolée, 4 pages, flemme :D

Ton copain a une pensée tres bizarre et un peu méchante... je suis aussi susceptible et le mien aurait dit ça jlui aurais mis une claque limite...
Avec le mien je suis desfois vexée, car sans le vouloir et indirectement c'est arrivé plusieurs fois qu'il sous entende que si je pesais 40kg de moins je serai encore + "excitante", ou meilleure au lit.Il ne l'a jamais DIT mais sous entendu et puis une fois jlui ai posé la question, tout ce qu'il a trouvé à me répondre c'est : "j t'aime comme tu es" ce qui est super gentil vous allez me dire mais, c'est vexant de savoir qu'il préférerait que je mincisse pour etre mieux au lit :(

Enfin, jte comprends quoi :p
c clair. avec moi il est tres mechant. toujours en train de me faire de reproches. La dernière fois il ma mis en pleine tete ya des femmes 10 fois mieux que toi et qui on la taille fine. Je peux vous dire que meme encore aujourdhui je l ai en travers de la gueule, meme si depuis il s'est excuser.
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
BIBA69 a écrit :c clair. avec moi il est tres mechant. toujours en train de me faire de reproches. La dernière fois il ma mis en pleine tete ya des femmes 10 fois mieux que toi et qui on la taille fine. Je peux vous dire que meme encore aujourdhui je l ai en travers de la gueule, meme si depuis il s'est excuser.

j ai connue ca les excuses apres des mots qui blessent...le tout c est que ca ne se reproduise pas :?

;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Ben je sais pas mais je trouve que de ne pas te présenter à tes collègues car il a peur d'assumer c'est très lâche. Et je pense que c'est parce qu'il n'assume pas qu'il dit des horreurs sur les rondes avec ses collègues.

Ca jasera peut être quelques temps mais ca se tassera vite, surtout si ce sont des "amis" comme tu (ou lui) le prétend.

Désolée mais pour moi ca c'est pas un vrai mec. D'ailleurs pour moi la précision que tu fais sur ses collègues ne change strictement rien au fait que c'est un lâche.

Un homme, un vrai assume ses choix et sa priorité c'est la femme qu'il aime. Il préfère ne pas essuyer des moqueries et te laisser penser que tu n'es pas assez jolie pour plaire à ses collègues superficiels. C'est bien car lui n'assume rien mais toi ton ego, que tu en sois consciente ou pas, il en prend plein la gueule.

Il aime une ronde mais il l'a cache de peur du qu'en dira-t-on, et en plus il sort des vacheries sur les grosses pour faire comme tout le monde ou justifier implicitement son choix (que ses collègues ignorent).

La grande classe..
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Nefertiti121 a écrit :
BIBA69 a écrit :c clair. avec moi il est tres mechant. toujours en train de me faire de reproches. La dernière fois il ma mis en pleine tete ya des femmes 10 fois mieux que toi et qui on la taille fine. Je peux vous dire que meme encore aujourdhui je l ai en travers de la gueule, meme si depuis il s'est excuser.

j ai connue ca les excuses apres des mots qui blessent...le tout c est que ca ne se reproduise pas :?

;)

oui et quand tu lui ressorts un jour ce qu'il a dit. il te jures à 100% que c'est pas lui qui t'a sortie çà : tu te trompe c'est un autre, moi j'ai jamais dit çà!
moi, j'ai souvent eu le droit à çà! :(
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
misschris02 a écrit :oui et quand tu lui ressorts un jour ce qu'il a dit. il te jures à 100% que c'est pas lui qui t'a sortie çà : tu te trompe c'est un autre, moi j'ai jamais dit çà!

Eh ben, ça annonce la couleur lorsqu'on demandera à ce genre d'homme d'assumer quelque chose de plus important : enfant, investissement personnel, soutien mordicus...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Tout à fait d'accord Jiddim
misschris02 a écrit :
Nefertiti121 a écrit :

;)

oui et quand tu lui ressorts un jour ce qu'il a dit. il te jures à 100% que c'est pas lui qui t'a sortie çà : tu te trompe c'est un autre, moi j'ai jamais dit çà!

moi c etait il etait en colere,il le pensais pas...
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :
misschris02 a écrit :
Nefertiti121 a écrit :

;)

moi c etait il etait en colere,il le pensais pas...

Ce genre de comportement me fait penser aux femmes battues. Le coup du "pardon chérie, mais j'étais en colère, tu comprends..." ou "excuse-moi chérie, je ne voulais pas, c'est parti tout seul..." :roll:
Aucune excuse je dis moi concernant les propos du premier post... :x
A venir...
Jiddim a écrit :
misschris02 a écrit :oui et quand tu lui ressorts un jour ce qu'il a dit. il te jures à 100% que c'est pas lui qui t'a sortie çà : tu te trompe c'est un autre, moi j'ai jamais dit çà!

Eh ben, ça annonce la couleur lorsqu'on demandera à ce genre d'homme d'assumer quelque chose de plus important : enfant, investissement personnel, soutien mordicus...

oui genre je fais rien à la maison ( bricolage, peinture etc) c'est pas chez moi! quand je lui ai dit on se sépare : tu auras rien pr le petit et si il voit plus son père c'est de ta faute! j'ai dis pas grave, je ferais parent isolé. il m'a dit non car je vais leur dire que je vois mon fils! :shock: tu toucheras rien. faudrait savoir ce qu'il veut! veut rien donner et veut pas qu'on m'aide!!! il veut que je sois dans la merde!
Perso cela ne m'est jamais arrivée par mon cheri ou mes ex copains et deja du mal avec mon poids donc j'aurai une reflexion dans le genre je penserai serieusement à le quiter !
J'aime mes 2 filles (3ans et 1an) et mon cheri + que tout !!!

Je maintiens les options 24h après je passe à la suivante !!!
Mes prix ne tienent pas compte des frais paypal !
Je ne fais pas d'échange !!!
angel02 a écrit :Perso cela ne m'est jamais arrivée par mon cheri ou mes ex copains et deja du mal avec mon poids donc j'aurai une reflexion dans le genre je penserai serieusement à le quiter !

ben la tatie à pas de chance avec le sexe opposé :D
misschris02 a écrit :
angel02 a écrit :Perso cela ne m'est jamais arrivée par mon cheri ou mes ex copains et deja du mal avec mon poids donc j'aurai une reflexion dans le genre je penserai serieusement à le quiter !

ben la tatie à pas de chance avec le sexe opposé :D

Ben, je vais te presenter des copines alors lol mince aucune qui aime les filles ! mdr !!!

tu lui mets une ratatouille et puis voilà apres te fera plus il aura les yeux tellement gonflé ! mdr !

Moi, je tiens a te dire ma tata que tu es très très jolie et pas besoin de lui pour qu'on te dise que tu es belle et dans le vent hihihi!
J'aime mes 2 filles (3ans et 1an) et mon cheri + que tout !!!

Je maintiens les options 24h après je passe à la suivante !!!
Mes prix ne tienent pas compte des frais paypal !
Je ne fais pas d'échange !!!
misschris02 a écrit :
Jiddim a écrit :

oui genre je fais rien à la maison ( bricolage, peinture etc) c'est pas chez moi! quand je lui ai dit on se sépare : tu auras rien pr le petit et si il voit plus son père c'est de ta faute! j'ai dis pas grave, je ferais parent isolé. il m'a dit non car je vais leur dire que je vois mon fils! :shock: tu toucheras rien. faudrait savoir ce qu'il veut! veut rien donner et veut pas qu'on m'aide!!! il veut que je sois dans la merde!

va voir une avocate des maintenant si j etais toi et fait faire une convention de separation,c est se que j ai fait avec le pere de mes enfants comme ont etaient pas maries...

trop longtemps j ai ete trop connne et j ai tout acceptee

les je suis sortie avec ma copine (resto concert boite) t aura pas la pension je suis a sec...

je veux telles vacances et deux jours avant j ai des projets je les prends pas (il a prit Noah avec les grands a 2 ans car je les ais mit tous les 3 sur le paillasson,sinon un petit c est trop de boulot,il ne l aurais jamais prit quoi...)

c est mon w end a bon a ben deslee...

mais depuis que je me suis dit que j avais aussi le droit d avoir une vie,je respecte la convention a la lettre,avec des amenagements si besoins,genre son patron ne lui donne pas les petits vacances soit ils ne les prends pas la moitier des petites vacances,mais sinon j en ais marre de discutee et d etre tjr la 5 eme roues du carrosse et la convention fit loi...

au depart ils nous la fait recommencee 3 fois (mon avocate etait payee par l ass sociale..)

il voulait rien pas un meuble rien de rien mais les enfants casi tous les jours...

et puis les mois passant ma cave s est videe,mon garage pareil,il a garde la voiture neuve en me le cachant et en la revendant (soit je me suis assise sur la moitier...) pour s achetee un bolide rouge,ect...

et a signe la convention du prix de la pension,des vacances et des w ends...

la norme quoi rien de plus,2 w end par mois,moitier des grandes vacances et une pension que j ai acceptee basse...

qu il n a pas payee pendant 2/3 ans mais depuis que j ai appris qu il s etait mariee avec une fille qui avait besoins d une carte verte d ans l urgence qui fesait des miseres a mes enfants et qui etait enceinte maintenant je ne passe plus sur les sous non plus...

je me suis faite boufee des annees en etant trop conne c est fini,maintenant c est convention ou avocate et comme il sait que je ne plaisante pas ca roule...

lui c etait ca,mon avant dernier ex lui etait pire mais sur d autres sujets alors tu vois Chris la poisse tout le monde peut l avoir,enfin 2 boulets en 23 ans de pleins de relation,je ne me plainds pas mm si j en ais bavee :lol:
Mon blog

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »