je te trouve d'une patience avec ce blaireau... je ne sais pas comment tu fais pour ne pas lui exploser à la gueule! :agrue: :bad-words: :2gunfire: :snipersmile:
anciennement T r i s s s
hypocampe13 a écrit :tu sais triss,je suis pas tres bien en ce moment,pas mal de soucis.et a part pleurer j'ai pas envie de grand chose dans ces moment la,ca me bloque toutes paroles.
zhom croit que je vois le mal partout,et dit que son pere ne dit pas ca mechament,que c'est parce qu'il parle mal le francaismais zhom ne voit jamais le mal quand ca vient de sa famille..
a un moment zhom a dit que nolhan me ressemblait beaucoup,qu'il avait mes yeux et mon visage.BP a repondu que c'est pas grave,il peut changer en grandissant.mais comme par hasard zhom a pas entendu,il venait de partir chercher a boire...
je crois que la palme te reviens barbapapa,car c'est vraiment mechant et bete ce qu'il ta dit.
lyly,et bien dis donc sont pas mal par chez toi aussile coup du regard,sympa les BP..
et oui mon post va devenir le bureau des plaintes des BP car apparament il y a du lourd un peu partout.
pffff marre du BP!!
vivou67 a écrit :tu m'explique le " maman faudra qu'elle fasse les oreilles de Nolhan " ??? Elles étaient tellement pas propres? Tu dois lui tailler en pointe ?
vivou67 a écrit :Du coup j'ai dis devant a ma fille , devant ma BM : regarde mamie veut te déguiser, mais c'est pas encore carnaval! " avec un grand sourire...
On verra bien si le message est passé !![]()
![]()
Izadora a écrit :barbapapa15 a écrit :[/color]"pousse-toi, maintenant tu ne compte plus" [/color]
:shocked!: :shocked!: :shocked!: non, mais j'hallucine grave de ce que vos parents/beaux-parents peuvent vous sortir!
Ça ne ce peux juste pas de dire des méchancetés gratuites comme cela. Comme dirait mes parents, "Y'a des claques sur les fesses qui se sont perdues."
Vous y êtes presque ! 👍