On a vu le plus beau bébé du monde !!
Je ne peux pas vous dire à quel point on est heureux et comme je suis soulagée !! Dès que je me suis allongée j'ai demandé à voir son coeur, je ne voulais rien voir d'autre. On a donc vu son coeur et elle nous l'a fait écouter. Quel bonheur ! Quel soulagement !!!! J'ai versé une larme j'étais trop heureuse
L'écho a duré à peu près 20 minutes. Au début bibou était calme et elle l'a un peu secoué pour qu'il gigote (secoué = bousculer MON ventre

très agréable !). Du coup après il sautait partout et elle a eu du mal à prendre les mesures

Il y a juste pour mesurer la clarté nucale qu'elle a appuyé un peu fort mais c'était pour une bonne raison

Sinon on a fait l'écho "dedans" et "dehors". En arrivant elle me l'a dit de suite comme ça on était tranquille.
Zhom s'est retenu de pleurer pour pas "avoir la honte dans la salle d'attente". Tss tss, sortis de là il a appelé sa mère et ensuite son père, et en raccrochant il a pleuré comme un bébé

Il va être top comme Papa !!
Ah sinon la salle d'attente tout le monde avait l'air de venir d'un autre monde ... J'étais la seule à parler à zhom et à rigoler un peu. Ca m'a fait bizarre ça
Mais pour en revenir à notre perle

2 bras, 2 jambes, 10 doigts, 10 orteils, un estomac, un beau cerveau (flippant ça !), 2 yeux, un nez, une bouche, .... Comment qu'il déchire

Pour le sexe on ne sait pas mais on veut être sûr alors on attend la prochaine écho.
Et j'ai les photos, et oui

Bon la qualité est pas top mais je ne suis pas top intelligente non plus

J'ai photocopié les photos et au lieu de scanner les originaux, j'ai scanné les photocopies

La prochaine fois je ferai bien promis
Cliquez ici et soyez prêtes !!
http://www.picasaweb.google.fr/FuturLiliJerem
J'ai mis des légendes
Maintenant je veux le sentir. Je veux je veux je veux