? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
diablesse avec un rehausse c'est bon au pire :)

et je tassure que pour me venger je vais prendre la carte bleue de zomme hihihihi :twisted: :twisted: :twisted:
AIDE Cherche don de vetements en T48

si des fois vous avez ceci dans le fond de vos placards, pesez a moi les filles svp

et venez en mp pour ke je vous paie les frais de ports ;)
:D
Dernière modification par Diablesse_Rouge le jeudi 11 juillet 9:34, modifié 1 fois.
merci
Moi ça va être possible. J'ai un peu trop exagèré en faisant 900 bornes dans la journée de mercredi. Du coup il me faut du repos et comme je suis à plus d'une heure Clermont ce sera, avec plaisir, mais pour une autre fois :roll: Je vous souhaite une super bonne soirée les filles, amusez-vous bien et n'oubliez pas de raconter votre soirée.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa tu a plus de 2 semaines pour te reposer ;)

si des fois vous avez ceci dans le fond de vos placards, pesez a moi les filles svp

cc les filles alors ca en est ou?? j'ai vu que ca parlais du 13 fevrier moi que je voye si j'ai rien de prevus on a plein de chose en fevrier et en plus c les vacances donc faut que je voye ca me stresse aussi un peu sachant que je ne connais personne :oops: par contre je ne sais pas si zhom viendra sauf si d'autre mr viennent :roll: lol et pour ma fille je prefere pas l'amener elle est insortable :evil:
Angèle est née le 27 juin 2006

Magaly est arrivée le 30 Mai 2010 le jour de la fête des mères!!!

bb3 est arrivé le 20 Décembre 2011

j'accepte paypal,especes et virement!
et envoi en colissimo...
trop d'abus merci de votre comprehension
tinkiète pas pour ta puce il y aura la mienne aussi et c'est aussi une diablesse :)

moi non plus je ne connait personne mais justement cette sortie n'est-elle pas faite pour se rencontrer ??? lol

visiblement on est d accord pour la date ! maintenant y a plus qu a trouver le lieu !!
on est donc beaucoup a enmener nos enfants, donc il faudrait trouver un lieu adapate ...
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
:oops:
Dernière modification par Diablesse_Rouge le jeudi 11 juillet 9:34, modifié 1 fois.
merci
pas grave.

au pire pk pas la semaine prochaine ?

Petite-Arwen a écrit :barbapapa tu a plus de 2 semaines pour te reposer ;)

J'aimerai bien mais c'est vrai que la semaine, je ne me reposes pas entre les aller-retour pour l'école, l'ortho, mes courses, le dentiste et le reste les seul jours où je ne prends pas ma voiture c'est le samedi et le dimanche :? Donc le gynéco m'a dit de me reposer ces 2 jours-là car après l'alerte de jeudi, il était même pour m'hospitaliser pour m'obliger à me reposer mais ça c'est pas possible :roll: Donc désolée mais pour cette fois ce sera pas possible, mais une autre fois si la proposition tient toujours ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
coucou

alors ca en est ou ? biz !
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

diablesse peut pas

donc nous non plus :oops:

on peut caler une autre date ???
* anciennement toto974 .

Répondre

Revenir à « France - Sud Est »