? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900
28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
2 ans : 91 cm et 11kg900
28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
Trop cool, ce post! Il m'a fait découvrir des titres que je vais sûrement me procurer, comme "Testament d'un excentrique" de Jules Verne.
Donc:
-Premier souvenir de lecture: les contes du chat perché de Marcel Aymé.
-Chef d'oeuvre officiel qui me prend la tête: L'illiade d'Homère (je sais, je sais
)
-Classique absolu que je n'ai pas lu: Moby Dick, mais il ne perd rien pour attendre.
-Livre que je ferais découvrir au monde entier: La conjuration des imbéciles de Jonh Kennedy Toole. Trop fort.
-Celui que j'offrirais à mon pire ennemi: Les oeuvres complètes de Ruteboeuf (de l'ancien français).Ou alors un Marc Lévy, moi aussi...
-Les livres que je pourrais lire et relire: Malevil de Robert Merle et Le ventre de Paris de Zola. J'aime bien la série des Accros du Shopping aussi
-Livre qui m'a fait le plus pleurer: Le pavillon des cancéreux de Soljenitsyne (à la fin y'a un passage sur un singe dans un zoo qui m'a fait pleurer pendant deux heures)
-Celui qui m'a procuré les plus fortes émotions érotiques: Justine du Marquis de Sade.
-Le livre que j'emporterais sur une île déserte: Peut-être L'île de Robert Merle, ça me parît approprié...
-Celui dont j'attends la sortie avec impatience: heu..Harry Potter 8, moi aussi!
-Livre bien adapté au ciné: La ligne verte de Stephen King.C'est vraiment ça (tiens, d'ailleurs j'ai pas mal pleuré quand je l'ai lu celui-là , aussi, à cause de Mister Jingles).
Donc:
-Premier souvenir de lecture: les contes du chat perché de Marcel Aymé.
-Chef d'oeuvre officiel qui me prend la tête: L'illiade d'Homère (je sais, je sais
-Classique absolu que je n'ai pas lu: Moby Dick, mais il ne perd rien pour attendre.
-Livre que je ferais découvrir au monde entier: La conjuration des imbéciles de Jonh Kennedy Toole. Trop fort.
-Celui que j'offrirais à mon pire ennemi: Les oeuvres complètes de Ruteboeuf (de l'ancien français).Ou alors un Marc Lévy, moi aussi...
-Les livres que je pourrais lire et relire: Malevil de Robert Merle et Le ventre de Paris de Zola. J'aime bien la série des Accros du Shopping aussi
-Livre qui m'a fait le plus pleurer: Le pavillon des cancéreux de Soljenitsyne (à la fin y'a un passage sur un singe dans un zoo qui m'a fait pleurer pendant deux heures)
-Celui qui m'a procuré les plus fortes émotions érotiques: Justine du Marquis de Sade.
-Le livre que j'emporterais sur une île déserte: Peut-être L'île de Robert Merle, ça me parît approprié...
-Celui dont j'attends la sortie avec impatience: heu..Harry Potter 8, moi aussi!
-Livre bien adapté au ciné: La ligne verte de Stephen King.C'est vraiment ça (tiens, d'ailleurs j'ai pas mal pleuré quand je l'ai lu celui-là , aussi, à cause de Mister Jingles).
.
Je serai ton ami, je serai ton amour,
Ou les deux à la fois, chacun plus qu'à mon tour!
Mais s'il faut faire un choix, si je n'ai qu'un recours,
Je veux rester l'ami... à qui tu fais... l'amour...
(Nicolas Bacchus)
Ou les deux à la fois, chacun plus qu'à mon tour!
Mais s'il faut faire un choix, si je n'ai qu'un recours,
Je veux rester l'ami... à qui tu fais... l'amour...
(Nicolas Bacchus)
rien
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
"Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...", Shakespeare
*Moelleuse au coeur tendre... comme un bon fondant au chocolat*