? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
Trop cool, ce post! Il m'a fait découvrir des titres que je vais sûrement me procurer, comme "Testament d'un excentrique" de Jules Verne.
Donc:
-Premier souvenir de lecture: les contes du chat perché de Marcel Aymé.
-Chef d'oeuvre officiel qui me prend la tête: L'illiade d'Homère (je sais, je sais :oops: )
-Classique absolu que je n'ai pas lu: Moby Dick, mais il ne perd rien pour attendre.
-Livre que je ferais découvrir au monde entier: La conjuration des imbéciles de Jonh Kennedy Toole. Trop fort.
-Celui que j'offrirais à mon pire ennemi: Les oeuvres complètes de Ruteboeuf (de l'ancien français).Ou alors un Marc Lévy, moi aussi... :D
-Les livres que je pourrais lire et relire: Malevil de Robert Merle et Le ventre de Paris de Zola. J'aime bien la série des Accros du Shopping aussi :oops:
-Livre qui m'a fait le plus pleurer: Le pavillon des cancéreux de Soljenitsyne (à la fin y'a un passage sur un singe dans un zoo qui m'a fait pleurer pendant deux heures)
-Celui qui m'a procuré les plus fortes émotions érotiques: Justine du Marquis de Sade.
-Le livre que j'emporterais sur une île déserte: Peut-être L'île de Robert Merle, ça me parît approprié...
-Celui dont j'attends la sortie avec impatience: heu..Harry Potter 8, moi aussi!
-Livre bien adapté au ciné: La ligne verte de Stephen King.C'est vraiment ça (tiens, d'ailleurs j'ai pas mal pleuré quand je l'ai lu celui-là, aussi, à cause de Mister Jingles).
.
Je serai ton ami, je serai ton amour,
Ou les deux à la fois, chacun plus qu'à mon tour!
Mais s'il faut faire un choix, si je n'ai qu'un recours,
Je veux rester l'ami... à qui tu fais... l'amour...
(Nicolas Bacchus)
rien
"Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...", Shakespeare
*Moelleuse au coeur tendre... comme un bon fondant au chocolat*
Répondre

Revenir à « Livres »