? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
NajeLem a écrit :Nous allons très gentiment lui faire comprendre où est son intérêt (puisqu'il ne le voit pas, cet aveugle), mais rassure-toi, il n'aura pas mal, juste un peu peur, peut-être (c'est vrai qu'Ambre, dans son habit de cuir, avec son fouet...).
Wé 8) :vamp:

De toute façon, moi je dis que le gars il est accro et qui veut juste te rendre jalouse parce qu'il a peur que ce ne soit réciproque ;)
lucyinthesky a écrit :(c'est qu'ils doivent tous se bousculer au portillon, ces vilains coquinous! ;) )

J'espère qu'ils ne sont pas tous vilains, quand même... !

:?
j'avais raison.
il en aime une aute et sort ac elle depuis 4 jours.(il est en train de me le dire sur msn là)
D'ailleurs il est tellement heureux qu'il prolonge son sejour ds sa ville à elle.
jsuis en larme tellement je l'aime.
*Ne sachant pas quoi dire pour soutenir Emma, Lythys la prend dans ses bras pour lui faire un gros câlin*

Pleure, Emma, ça fait toujours du bien, et puis ensuite aère-toi la tête, regarde des films cons, gueule contre la pluie, l'orage, les crottes de chien, n'importe quoi, juste pour plus penser à ça ne serait-ce qu'un petit peu.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :*Ne sachant pas quoi dire pour soutenir Emma, Lythys la prend dans ses bras pour lui faire un gros câlin*

Pleure, Emma, ça fait toujours du bien, et puis ensuite aère-toi la tête, regarde des films cons, gueule contre la pluie, l'orage, les crottes de chien, n'importe quoi, juste pour plus penser à ça ne serait-ce qu'un petit peu.

J'ai encore mieux, Emma...

Parmi tes amies "MSN", tu en choisis une (ou plusieurs), et tu discutes avec elle(s), de choses et d'autres, mais SURTOUT PAS de ce type.

Mieux encore : tu sors de chez toi, tu rameutes d'autres amies (les mêmes si tu veux), et tu te changes les idées...

D'accord ? Dis oui (et tout de suite !)

;)
Mamzelle_Emma a écrit :j'avais raison.
il en aime une aute et sort ac elle depuis 4 jours.(il est en train de me le dire sur msn là)
D'ailleurs il est tellement heureux qu'il prolonge son sejour ds sa ville à elle.
jsuis en larme tellement je l'aime.

Il sait juste pas ce qu'il perd...je t'aime petite Emma faible consolation je sais....
les choses sont parfois injustes et font souffrir surtout lorsque l'on se sent trahi, impuisant devant la souffrance, on ne peut que t'écouter et te soutenir de tout notre coeur, alors chère petite Emma, toutes les fois ou tu auras besoin d'ouvrir ton coeur et de deverser ta peine, nous serons là pour toi.
Sans jugement sans parti pris, juste là pour toi.

;)
Le temps d'apprendre à vivre.. et il est déjà trop tard.
NajeLem a écrit :

Parmi tes amies "MSN", tu en choisis une (ou plusieurs), et tu discutes avec elle(s), de choses et d'autres, mais SURTOUT PAS de ce type.

Mieux encore : tu sors de chez toi, tu rameutes d'autres amies (les mêmes si tu veux), et tu te changes les idées...

;)

non...
Car y'a quà lui que j'ai envie de parler,.
J'ai pas envie de sortir, de vvoir du monde ou meme de me changer les idees, car c'etait la chose la plus importante de ma vie actuellement.
NajeLem a écrit :
Lythys a écrit :*Ne sachant pas quoi dire pour soutenir Emma, Lythys la prend dans ses bras pour lui faire un gros câlin*

;)

Je me trouve con en relisant ce que j'ai écrit, mais ça me fait quand même chier.
Pourquoi a-t-il fait ça, cet enculé ?
bah il a fait ca car il connait pas mes sentiments.
Je le revois ds une semaine,il va falloir que j'arrive à sauver la face, à avoir le sourire et lui faire passer un bon week end....j'ai peur d'ecleter en sanglot à montparnasse....
et donc ds une dizaine de jours bah je lui dirais ce que je ressens.et j'aurais plus jamais de ses nouvelles.
putain j'ai une tete de zombie tellement je chiale depuis 2h.
en fait....là je me trouve horrible laide conne et tout ca, et j'ai les boules d'aller me refaire gerber.
Mamzelle_Emma a écrit :bah il a fait ca car il connait pas mes sentiments.
Je le revois ds une semaine,il va falloir que j'arrive à sauver la face, à avoir le sourire et lui faire passer un bon week end....j'ai peur d'ecleter en sanglot à montparnasse....
et donc ds une dizaine de jours bah je lui dirais ce que je ressens.et j'aurais plus jamais de ses nouvelles.
putain j'ai une tete de zombie tellement je chiale depuis 2h.

Un mec ça peut être très con en matière d'amour, ok, mais je ne vois pourquoi il couperait les ponts après que tu lui aies dit ce que tu ressens. (bon après, c'est peut-être toi qui préfèrerait ne plus le voir, auquel cas, j'ai rien dit).

Il n'empêche que je rejoins Najelem pour te changer les idées. Je sais qu'on a envie d'être seule pour se vider de ses émotions, extérioriser. mais voir quelqu'un, ou juste lui parler, ça fait du bien. Pouvoir tout débaler, sentir une épaule qui te soutient, ça ne te tente pas ?
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

Lythys a écrit :Un mec ça peut être très con en matière d'amour

Moi, par exemple...

J'aurais la haine contre moi de faire pleurer une femme. Pourtant, c'est peut-être ce que j'ai fait, une fois. Pour moi, c'était une fois de trop.

Je préfère encore me prendre une veste...
NajeLem a écrit :
Lythys a écrit :Un mec ça peut être très con en matière d'amour

Moi, par exemple...

J'aurais la haine contre moi de faire pleurer une femme. Pourtant, c'est peut-être ce que j'ai fait, une fois. Pour moi, c'était une fois de trop.

Je préfère encore me prendre une veste...

C'était pas méchant, hein.

Je préfère savoir qu'un homme me fait du mal parce qu'il ignore quelquechose, parce qu'il arrive pas à voir qu'une fille l'aime plutôt qu'un c*****d qui fait croire à une fille qu'il l'aime parce qu'il trouve la solution de facilité.

En tout cas, ne te fais pas vomir Emma, s'il te plait. Si ça implique que tu nous envoie chier, que tu nous hurle dessus, que tu insultes, OK, on prendra. Mais essaye de ne pas vomir :(
Albert Einstein

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »