Ah bon et tu ne te sens pas d'aller voir qqun d'autre??
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
lolimars a écrit :Ah bon et tu ne te sens pas d'aller voir qqun d'autre??
noir_c_noir a écrit :lolimars a écrit :Ah bon et tu ne te sens pas d'aller voir qqun d'autre??
Mais tu parles, j'en ai fait plusieurs des gynécos, ils m'ont tous répondu la même chose : "c'est dans votre tête, détendez-vous"
lolimars a écrit :noir_c_noir a écrit :lolimars a écrit :Ah bon et tu ne te sens pas d'aller voir qqun d'autre??
Mais tu parles, j'en ai fait plusieurs des gynécos, ils m'ont tous répondu la même chose : "c'est dans votre tête, détendez-vous"
Ah et tu crois que c pas possible? parceque moi après l'accouchement, pendant un bon moment j'avais tellement l'aprehension que j'avais des douleurs lors de la pénétration et bien sur aucun plaisir et ça a duré très longtemps (plusieurs mois!!!), c'était purement psychologique!!!
Enfin je sais pas si c le cas pour toi mais c envisageable, qu'en penses-tu?
Dinny a écrit :Merci à tous pour vos conseils...
Mais je crois que j'ai trouvé l'origine de mes problèmes, et même qu'ils sont résolus, ou presque.
Je redébarque sur le site, j'étais plus venue depuis un certain temps. Entretemps, j'ai fait plusieurs fois l'amour avec mon copain et je n'ai jamais eu le moindre problème jusqu'à hier, où ça a vraiment foiré, en fait on n'a même pas su terminer (oh la la je culpabilisais !)
Bref... On en a parlé (on l'avait déjà fait, mais pas aussi sérieusement, ça avait jamais été à ce point) et j'ai réalisé que c'était du au stress. En fait, dès qu'il y a quelqu'un dans la maison, inconsciemment je stresse. On a testé, dès qu'il n'y a personne aucun problème. Vraiment aucun, une lettre à la poste lol. Et puis d'autres fois on n'était pas tout seuls mais il m'a aidée à me détendre et ça s'est super bien passé. Donc je suis contente, j'ai trouvé mon problème. En fait j'aurais du m'en douter plus tôt parce que ça m'a toujours dérangé qd il y avait quelqu'un d'autre dans la maison, même si je savais très bien qu'il n'y avait aucun problème, que personne ne rentrerait etc.
Voilà , vous avez la fin de mon histoire mdr. J'espère seulement que ça va durer. Et pour le gynéco, j'y ai été il n'y a pas longtemps et je n'ai aucun microbe, rien du tout du tout, sûr et certain !
calypige a écrit :mon dieu que cela fait du bien de voir que l on est pas la seule a avoir ce genre de probleme!!
eh bien lorsque je prenais la pillule j ai commence a avoir des saignements lors des rapports puis des douleurs lors des rapports par la suite un changement total de caractere ( irritabilite...) j ai arrete la pillule depus je ne saigne plus, mais je n ai plus de libido lundi je vais voir unesexologue mais je pense que je vais rapidement prendre rebdez vous avec mon gygy car effectivement il y a cette peur d apprendre que l on a un probleme!! pour mes pb de libido je sais que c est purement psychologique mais le tout est qu elle revienne vite tres vite ma libido!!
Vous y êtes presque ! 👍