? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
esseille de la parler directement
eh bien alors tu nous as toujours rien dis on attend !dédiou! :lol: non non Frisco j en ai pas encore fini avec la vieille fripée de la quarantaine :lol:
"ce sont toujours les regrets ,pas les remords ,qui nous rongent"MB 1986
ba enfete une foi on été enssemble toutes les deux sur un patelas de plage qu'on avait poser dans un camping ou une amie campé ( vous me suivez ??? lol )
et cette amie été parti allé acheter a manger pour tout le monde
donc je me retrouve seul avec elle sur un matela a 1 place ...ensuite elle me demande de lui faire des gili ( on passe les ongle doucement sur la peau sa donne des frisson) donc je lui fait et la elle commence a jouir un peux tellement qu'elle aime ça .. lol
ensuite elle me murmure a coté de mon oreille " Je t'aime" avec une sensualité infinie moi je m'y attendait pas du tout et je lui est répondu moi aussi ( j'ai cassé l'ambiance je crois mdr )
et puis après je senté de sa part un envie de m'embrasser ( je la senté cette envie je c'est pas pourquoi)
et puis la ba notre amie revient .. mdr
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.
Et ça se passait quand cette histoire, avant ou après qu'elle ne te plaise plus ?
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
sa c passé le weekend du 12 au 13 juin 2010 ^^
Et je commencer un peu a etre plus amoureuse mais après qu'elle m'avait re di ça j'étais en extase ! mdr ensuite ba la ou j'en suis je en me pose meme plus la question
bon je vais me répéter mais c est le jeu du chat et de la souris qu elle t a fait rien de plus rien de moins ,j ai vécu extactement la méme chose avec celle qui a fini par devenir la personne a qui je me confie le plus méme si nous sommes a 800kms de distance ,a l epoque elle avait la vingtaine(je vous parle d un temps que les moins de vingt ans ...etc etc)bon revenons au sujet bref en pleine recherche d identité et moi avec 5ans de plus soit?oui oui 25ans et donc en pleine assumation de mon identité ,et Steph. donc,testait sa seduction autant sur les mecs que sur les filles mais a l epoque c etait beaucoup plus sur les filles et se pensait lesbienne ,comme je suis sure qu au fond d elle ,elle n en etait pas si sure que ca ,c etait plus de l ordre de je t allume un maximum et juste au moment ou toi tu n en peux plus et que tu n as qu a une envie c est de te jeter sur elle :) paf des pas en arriére et un changement total de comportement!oui on s est embrassées et c etait méme plusieurs fois et c etait trés fort oui on a flirtées pas mal oui elle me demandait de lui etaler de la créme solaire sur la plage et en enlevant le haut(arghh que c est dur de se retenir dans ces moments la!)et oui quelques années plus tard ,elle s est vraiment offerte a moi en me disant cette fois je suis préte fais moi l amour ,et arghh je lui aurai dis un milliard de fois oui si a ce moment la je n etais pas moi méme en couple!et comme par hasard quand j etais celibataire elle n etait jamais allée aussi loin dans ses propositions..donc encore arghh(ca veut dire se mordre la langue trés fort :lol: )etant donné que j ai des principes et des valeurs avec le recul je me dis que j en avais certainement trop d ailleurs mais on est ce qu on est et je n ai rien fais,j aurai pu j ai dis non je crois que c est le non le plus difficile que j ai du dire dans ma vie!la derniére que je l ai vu quelque temps aprés ca ,on a discuté un peu profondément,elle m a quitté sur le quai d un rer et alors que je ne m y attendais pas du tout s est approchée de moi m a embrassé devant tout le monde mais pas juste un simple bisou non non bcp plus et m a balancé dans l oreille un "je t aime"retentissant que j oublierai jamais...je suis rentrée chez ma copine de l epoque je lui en ai evidemment pas parlé(elle m aurait tuée!)et la vie et ses demenagements nous ont separées pendant 11ans...sans contact sans savoir ou elle etait vraiment,je précise a l epoque internet et les portables n existaient pas encore(oui oui ca a existé cette epoque:) !)et oh surprise debut 2010 un jour sur mes mails une invitation sur facebook c etait elle..elle me cherchait aussi depuis des années et m ayant mise sur liste rouge avec mon fixe elle n avait jamais reussis a me retrouver(j avais bcp bougé aussi)voila depuis ce mail on se parle quasiment tous les jours via le net via son mail pero son mail boulot facebook je l ai convertie a msn mais juste pour que tu ais la chute de cette histoire: elle est mariée elle a trois filles et l ainée a 10ans donc elle l a eu un an aprés qu on se soit vues pour la derniére fois..aime t elle les filles?oui elle les aime elle est bisexuelle mais une vraie bisexuelle par contre c est une partie de sa vie qu elle cache totalement a son mari depuis qu il sait qu elle l a trompé une fois avec une nana il pense que c est totalement fini.hors ca ne l est pas mais je suis la seule a le savoir ainsi que les filles avec lesquelles elle sort sa vie est cloisonnée en deux parties et aucune ne doit empiéter sur l autre.j etais amoureuse d elle pendant des années je me suis laissée prendre a ses jeux de seduction totalement et complétement,mais si j avais accepté d aller plus loin?et qu elle avait connu son mec c est moi qui aurait souffert le plus!on s est revues on va se revoir dans 18jours pour féter mes 40ans et c est elle méme qui l a voulu comme elle veut que l emméne ou j en ai envie bar boite homo sans aucun probléme,on va se revoir de temps en temps puisque mes parents sont a montpellier et qu elle habite nimes ca fait 20mns en train ,probablement 4 a 5 fois par an en attendant le jeu de seduction a repris entre elle et moi mais j ai muri j ai grandi j ai vécu des histoires d amour fortes, il me restera toujours quelque chose de special pour elle il y aura toujours et il y a toujours quelque chose de special entre nous mais je ne recraquerai pas ,pourquoi?elle est mariée,tout simplement c etait la vie qu elle a choisit d avoir ce n est pas la mienne.desolée d avoir été aussi longue mais ton histoire m a tellement rappellé la mienne que j ai pris le temps de te l expliquer assez en détails pour que tu comprenne ce qui peut t arriver si tu te révele totalement lesbienne et si elle continue a se comporter comme Steph a pu le faire avec moi quand on est jeune on a pas ce recul nécessaire on plonge et on se fait trés mal,on se trompe d amour aussi on idéalise on y croit mais on se voile la face.je te souhaite de trouver la bonne personne et c est pour ca que je te disais de t eloigner le plus possible d elle et de vivre d autres choses..si tout ca a pu t aider un peu j aurai pas fais un roman pour rien ;)
Heu, Flo... bon courage.
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Quand j'ai vue ton texte j'ai dit WAW ( étonement) moi qui aime pas trop lire .. mdr
J'ai tout lue :D xD et c'est sur que ce que tu m'a dit, quelque partit ressemble a mon histoire ...
Mais bon maintenant je m'accroche vraiment plus a cette fille pour moi elle n'est que a meilleur amie et encore ... elle a beaucoup changer ses derniers temps et ça me plait pas du tout enfin bref ...
Mais merci de m'avoir raconter ton histoire j'ai pris conscience un peu de se qui peut se passer ^^
Bisous :D
si j avais su que tu n aimais pas lire je t aurai fais ce roman :lol: bon l importantc est que tu l ai lu en entier c est gentil pour moi merci de cette immense faveur :lol: ,eh oui les gens changent c est la nature humaine ,je veux je veux pas je sais je sais pas etc etc ,j ai bien peur que méme si tu la garde en tant que meilleure amie et tant qu elle continuera d allumer un peu tout le monde(la je me comprend)ca ne soit pas vraiment si simple a gérer,je veux bien te croire quand tu me dis que tu t eloignes j aurai plutot tendance a te dire:fuis et vite!mais si tu ne peux pas faire autrement que la voir reguliérement ,garde en téte que pour elle ce n est qu un jeu,pour toi c est aux sentiments que l on touche et s il y a bien en endroit qui fait mal c est la qu il se situe..bonne chance miss pour lui resister tant que tu pourras ;)
euh Frisco peux tu me faire l honneur de ne pas étre aussi enigmatique dans ta reflexion? a propos de quoi me souhaites tu bon courage , aurais tu par hasard l idée que je puisse vraiment replonger?ou est ce que cela fait echo a un eventuel vécu similaire de ton coté?merci de tes précisions pour que je sache si je dois m acheter une armure blindée avant de partir en vacances ;)
oui mais tinquiete pas les sentiment ce situe loin très loin
^^
Moi ce qui me fait le plus peur sais que si jamais je m'aprete a faire l'amour avec une femme comment sa va se passer .. car c'est plutot diférent que de coucher avec un homme :/
ca pour etre different c est different ;) si tu as deja couché avec un mec tu verras encore plus la difference ce qui etait mon cas a l epoque vu que j ai joué a ma periode je suis hétéro je fais comme tout le monde je couche avec des mecs tout en sachant bien que c etait pas du tout mais du tout mon truc!c est vrai que la question que tu te pose je pense qu on se l est toute posées sauf les nanas qui assument direct leur homosexualité sans passer par la case mec,je te dirai juste qu avec une femme tout est plus simple tout est plus doux plus fluide plus tendre(quoique ca peut etre sauvage aussi :lol: )disons que pour moi c etait comme une evidence ,pas besoin de se poser de questions sur quoi faire ou comment c est le corps d une femme tu le connais tu en es une et tu te connais tu sais ce qui te fais ressentir plus ou moins de plaisir,je sortirai la phrase classique une femme connait mieux le corps d une femme et vice versa pour les hommes c est peut etre cliché mais ca se verifie dans les rapports sexuels feminins ,c est juste totalement simple si tu te laisse aller a tes sensations ca coule de source ca vient tout seule tu t apercevras rapidement que tu trouves toi méme tres vite les gestes a faire et sans y reflechir aprés je ne vais pas rentrer dans les détails je vais me faire censurer sur le forum :) mais si tu as des questions plus privées envoie les moi en mp j essaierai d y repondre plus précisément que sur un post qui peut etre lu par tout le monde ok?
ok merci beaucoup pour ton aide
de rien miss si j avais eu internet a l epoque de mes 15ans ca m aurait été bien utile vu toutes les questions que je me posais et que je ne pouvais poser a personne autour de moi donc si le progrés fait que je peux t aider c est avec plaisir. ;)
oui c'est sur lol mais je te remercie vraiment beaucoup, car tu m'a vraiment aimer soutenue et tout donc sérieusement je te remercie infiniment :D
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »