? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles !!!

Voici quelques indices pour ma filleule ...

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? NON

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? NON

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? J'en ai pas vu

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? 12 ans de différence

Mais en ce moment, ma filleule n'est pas trop active :?
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
bon hop hop je m'y mets...
en tout cas c'est avec plaisir que je l'ai découverte et que j'ai confectionné son cadeau ;)

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? je crois bien ;)

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? je crois bien aussi ;)
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? oui un pour cette année

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? 5 ans de différence
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Je m'y met ...

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? non

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? 1 ou 2 je ne sais plus

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? plus jeune ...
A moué!

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? on dirait bien
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? pas que je sache
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? oui
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? meme tranche!
Paypal ou espèces suivie uniquement. PAS DE CHEQUES

Envoi lettre ok, à vos risques et uniquement paiement paypal entre proches. Envoi mondial relay possible :)

Remise en mains propres Paris 12 ou Asnières (92)
Eh bien avec toutes vos réponses j'en ai rayés tout plein ......

Eh bien moi je n'y répondrais pas :p !!!!!

Juste que ma/mon filleul(e) est ....

une personne :D !
...
Continuez à donner des indices les filles, car à force de barrer tout un tas de noms j'arrive à 150 marraines potentielles!
Commentaires de fin de vente signalé par ***Nom de l'article***

Paiement paypal préféré. Frais pas à ma charge.

Mode d'envoi choisi par l'acheteuse. Mais pour les envois sans suivi et payés par paypal envoi d'argent entre proches uniquement.
j ai un truc a avouee :oops:

4 personnes m ont demandees en mp de transmettre des messages incognito a leur filleule,et bien je ne suis pas la marraine des filles a qui j ai env les messages promis,j espere que ca vous aides :roll: :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
J'ai réussi a supprimer 75 des participantes...

allez on donne des indices SVP!
Tous mes envois se font avec suivi
Remise en main propre sur Paris possible
Envoi en France 6 euros, pour Belgique ou Luxembourg Supplément de 6 euros.
Je vous donne le taille indiquée sur l'étiquette.

Mon blog: http://leblogdepate.over-blog.com
Néfertiti envoie-moi un MP de la part de ma marraine que je te raye une bonne fois pour toute :lol: :lol: :lol: (enfin quoique j'ai rien contre toi tu as l'air de faire de biens beaux cadeaux hihi)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Almarita a écrit :Néfertiti envoie-moi un MP de la part de ma marraine que je te raye une bonne fois pour toute :lol: :lol: :lol: (enfin quoique j'ai rien contre toi tu as l'air de faire de biens beaux cadeaux hihi)

heu je demarche pas les marraines hein on me contacte c est tout et la tienne ne m a pas mp mais remarque comme je suis p etre ta marraine c est P ETRE normal ;)

:lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
A mon tour!

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? oui un sur son blog, plus un autre qu'elle a créé elle même

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui, même tranche: 7 ans de diférence

Voili voilou
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? non
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui 2 ans d'écarts

j'ai peut-être une idée!!!! :roll:
Réservation possible pendant une semaine si pas de désistement .
> J'accepte les chèques , les virements et les espèces . Je prends paypal c'est plus rapide et plus sécurisé
> Si vous mettez une option ou que vous achetez un article , je remets en vente si aucune nouvelle de votre part au bout de 3 jours .
>si au bout de 3 jours je n'ai pas de nouvelle de vous : l'article est remis en vente .
> Pas d'échange .
> Les prix sont bien indiqués , merci de ne pas poser d'option si l'article est trop cher pour vous
> Je ne suis pas responsable des pertes de la poste .
odinette83 a écrit :1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? non aucun
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui 5 ans de plus ^^
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »