Je m'en fous, je m'adaptegawan a écrit :Mouis..enfin, peut etre mais, "Johnny", il pourrait etre ton père
Où il veut, quand il veut, même que si qqun pouvait lui donner mon numéro de téléphone je lui en serais extremment reconnaissante...
Je m'en fous, je m'adaptegawan a écrit :Mouis..enfin, peut etre mais, "Johnny", il pourrait etre ton père
Ambre a écrit :Je m'en fous, je m'adaptegawan a écrit :Mouis..enfin, peut etre mais, "Johnny", il pourrait etre ton père![]()
Où il veut, quand il veut, même que si qqun pouvait lui donner mon numéro de téléphone je lui en serais extremment reconnaissante...
gawan a écrit :Ambre, je viens d'avoir une idée.
Et si on annonçait dans les mag people notre mariage ??
Ca ferait tellement fliper Jony et Vaness, que, lui de dépit, irait vers moi, et elle, de haine, irait vers toi ?!!
Ou l'inverse ?
Ambre a écrit :gawan a écrit :Ambre, je viens d'avoir une idée.
Et si on annonçait dans les mag people notre mariage ??
Ca ferait tellement fliper Jony et Vaness, que, lui de dépit, irait vers moi, et elle, de haine, irait vers toi ?!!
Ou l'inverse ?
Ca marche, je te laisse te charcher des faire-part de notre mariage et moi je m'occupe des invités.
Et si Vaness vient vers moi, je lui parlerais (en bien) de toi
:snipersmile: Tututut, on touche pas à MON Johnnygawan a écrit :Sinon pour Jony, d'abord on joue un peu ensemble, et ensuite je lui parle de toi
Ambre a écrit ::snipersmile: Tututut, on touche pas à MON Johnnygawan a écrit :Sinon pour Jony, d'abord on joue un peu ensemble, et ensuite je lui parle de toi
MetalWarrior a écrit :C'est Tim Burton. Donc, c'est culte.
Faut aps oublier que Tim Burton n'a pas fait que des chef-d'oeuvres... La Planète Des Singes, c'te daube.
defy a écrit :La Planète des Singes, il l'a fait pour se donner un côté humain. Il en avait trop marre de passer pour un génie dépourvu de la moindre faille.
doudinette a écrit :dites moi .... dans quel film avons nous pu voir le petit charlie ???? on s'est demandé ca avec ma moman avec qui je suis allée le voir .....
Vous y êtes presque ! 👍