karalie a écrit :Tu es amoureuse valichon, ça se sent et ça se lit

et personne ne t'a dit de le quitter sur le champ mais de lui faire comprendre que là il a vraiment déconné, que ce n'était pas "drôle" pour toi et qu'il va devoir faire quelques efforts pour que tu aies de nouveau confiance en lui comme avant.
Et puis mince, lui dire qu'il ne doit plus jamais revoir cette fille, même pour un déménagement. Il lui envoie un texto pour lui dire "je ne veux plus qu'on se revoit" et c'est tout.
J'aurais trop trop peur qu'elle lui renvoie un petit mot dans 1 ou 2 mois et que là elle lui réponde pour de vrai. Il fera quoi à ce moment là ? Peut-être qu'il prendra garde à ne pas t'en parler de coup ci !
oui tout à fait, je compte bien le faire réaliser qu'il a vraiment déconné et que LUI va devoir faire des efforts.
oui j'ai trop peur que cette fille le relance dans 2mois, 1 ans, 2 ans ... et comme tu le dis, il se gardera bien de me le dire cette fois. Le piège est aussi que si je fait un scandale, il se mettra peux-être à me cacher des choses...
bref ...
Durant notre discussion de 3h, je lui ai demandé qu'es qui va arriver si elle le relance dans quelques temps. Évidemment il m'a dis qu'au grand jamais il se laisserai avoir.
Mais comme je l'ai dis, notre discussion s'est fait "à chaud", il y avait trop d'émotions pour être posé et lucide. Maintenant le temps est venu d'avoir une vrai discussion avec des ultimatums (plus revoir cette fille, déménagement nada...)