Franchement, si c'était pour une histoire sans importance, je crois que je préférerais ne pas le savoir. Mais seulement si pour lui, c'était un écart, une erreur et qu'il le regrette. Si je venais à l'apprendre et que vraiment c'était sans importance et que pour lui, ça ne changeait rien à notre histoire, ou qu'au mieux, ça la renforçait, je sais que ça casserait quelque chose entre nous, à mes yeux du moins. Je ne voudrais pas lui pardonner et le culpabiliser sans cesse.
Maintenant, si c'était pour une histoire qui compte à ses yeux, quelqu'un avec qui il partage de la tendresse, de la complicité... je voudrais qu'il me le dise.
C'est plutôt bizarre mais avant, j'aurais voulu savoir. Mais maintenant que j'aime vraiment quelqu'un, je me dis que je serais prête à ne pas savoir ce qui pourrait détruire notre relation, si ça n'avait aucune incidence sur la relation elle-même.
Maintenant, si c'était pour une histoire qui compte à ses yeux, quelqu'un avec qui il partage de la tendresse, de la complicité... je voudrais qu'il me le dise.
C'est plutôt bizarre mais avant, j'aurais voulu savoir. Mais maintenant que j'aime vraiment quelqu'un, je me dis que je serais prête à ne pas savoir ce qui pourrait détruire notre relation, si ça n'avait aucune incidence sur la relation elle-même.