? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vous présente mes plus sincères condoléances. J'espère que vous trouverez vite la force de faire face à cette terrible épreuve. Je vous embrasse bien fort.
...
on ne se connait pas mais je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve.
mes sincères condoléances
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
De tout coeur avec vous...
Vlrnaute...et fière de l'être!!
Mes plus sincères condoléances.

Je pense bien fort à vous deux et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

:kiss:
je ne sais pas quoi dire... :cry:
courage,tout le monde pense a vous :cry:
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
toutes mes condoleances. :(
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !

Sincères condoléances
0 cigarette fumée en 2013.
on ne se connait pas mais je suis de tout coeur avec vous...
toutes mes condoléances , courage!!
Il est difficile d'imaginer votre douleur, toutes mes condoléances. :cry:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Sincères condoléances.
Je suis vraiment attristée par cette nouvelle.
J'espère de tout coeur que le temps atténuera ta douleur et celle de ton mari et qu'un autre petit enfant arrivera vite pour vous combler de joie.

Bon courage.
Je ne te connais pas, je ne sais même pas si tu liras ces quelques lignes.

Je sais la souffrance que tu traverses, je l'ai vécu par procuration avec une personne très proche de moi.

Je sais que c'est difficile, on ne s'en relève jamais vraiment. On doit vivre avec ça, tous les jours se lever, y penser à chaque date importante, à chaque photo, à chaque femme enceinte.

Je ne vais pas te dire que la douleur disparait peu à peu même si heureusement c'est vrai. Mais soyez forts et courageux, pleurez, criez, et surtout n'oubliez jamais qu'elle veille sur vous maintenant à tout jamais.
[quote="huitre"]Je sais que c'est difficile, on ne s'en relève jamais vraiment. On doit vivre avec ça, tous les jours se lever, y penser à chaque date importante, à chaque photo, à chaque femme enceinte. quote]

La puce est née 3 jours après les 30 ans de Stéf, et 15 jours avant Noël, et oui, je me doute à quel point ces dates là, chaque année, seront difficiles à passer, et source de chagrin, et j'ai tellement de peine pour eux :cry:
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
je ne sais pas quoi écrire je n'ai appris la triste hyper triste et douleureuse nouvelle qu'hier...Je pense à toi Stef...je pense beaucoup à toi...Mes pensées les plus attendrissante vous accompagnent.

J'ai suivi de loin tout ton histoire...Je voudrais tellement pouvoir, te dire quelque chose ou faire quelque chose qui te fasse, respirer, et retrouver ne serait-ce qu'une infime tranquillité du coeur...Je suis désolée que la vie soit si brute avec vous...sincérement désolée!

Je vous souhaite un prompt rétablissement du coeur...la route sera longue...très longue...mais tu le peux...vous le pouvez...Toi et ton chéri, restez main dans la main dans cette dure épreuve!

Douce bise...
Josée
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Comme Huitre, je sais par procuration quel chagrin vous rencontrez. Je sais aussi à quel point il est dur de se remettre à vivre après un drame pareil. Ce ne sera jamais facile, mais vous y arriverez car votre puce veillera sur vous, là où elle est
Si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas : nous sommes tous là pour vous....
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Toutes mes pensées vont vers vous , on se sent impuissantes à vous consoler mais sachez que nous pensons fort à vous .
DPA 08/01/2010 !
Echanges bienvenus
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »