Ambre a écrit :Ouidès que je la remettrais
Et puis c'est pas moi qui ai demandé un photo
Ambre a écrit :Ouidès que je la remettrais
lililali a écrit :Ambre a écrit :Ouidès que je la remettrais
t'as toujours pas compris comment on l'attachait??
![]()
lililali a écrit :Ambre a écrit :Ouidès que je la remettrais
![]()
Ambre a écrit :lililali a écrit :Ambre a écrit :Ouidès que je la remettrais
![]()
Oups non c'est pas toi qui demandait.
Sinon, ne me fais pas passer pour une gogole stp, oui c'est bon, je sais comment on l'attache
ticayo a écrit :Les filles....les filles.....les filles.....![]()
![]()
C'est une robe cache-coeur, donc vous vous avez au niveau de la taille et dans la couture du coté droit un trou pour passer le lien gauche....
Faites donc ça et vous aurez l'air moins sac à patate!!!!!
Katcal a écrit :Euh, faut pas oublier de croiser les deux derrière d'abord, hein ? Parce que comme ça, moi, les rubans ils sont parfaits...
Et ces robes coeur, toujours pas là , hein, pfff
Katcal a écrit :Et ces robes coeur, toujours pas là , hein, pfff
biscuit a écrit :Salut Ticayo,
LA prochaine fois que tu l'auras au tel pourras tu lui demander si c'est possible "d'oublier" la photo que j'ai envoyé pour le concours afin que je puisse en envoyer une autre un peu plus présentable? Merciiiiiiiiii
Et sinon pour répondre à la question initiale, je trouve que les fringues de julie taillent bien , on est à l'aise dedans, voire un peu grand, mais bon j'ai la robe japon en 48 et je continue à la porter sans etre ridicule alors que je fais du 42/44
Abigaelle a écrit :Katcal a écrit :Euh, faut pas oublier de croiser les deux derrière d'abord, hein ? Parce que comme ça, moi, les rubans ils sont parfaits...
Et ces robes coeur, toujours pas là , hein, pfff
Alors... Je vérifie que j'ai tout compris...Quand tu fais comme ça (je crois qu'on a la même technique) ça te fait une ceinture complète, et le noeud sous le sein gauche???
Ben c'est pas comme ça sur la photo de présentation, sur le site... (Ah, je m'en pose des questions existencielles en ce moment)
Vous y êtes presque ! 👍