aventurier49 a écrit :Lorsque nous étions ensemble, nous étions des heures au téléphone voir jusqu'à 1 h du matin.
C'est peux-être idiot mais nous comptions les jours pour être de nouveau ensemble, lorsque c'était son tour de venir le jeudi, elle avait déjà acheté son billet de train et lorsque nous étions ensemble, plus rien ne comptait. Nous étions heureux d'être ensemble et comblé par notre amour.
Es ce que pour vous, es ce que c'est de l'amour ou tout simplement une femme qui se sert de moi comme pansement ou comme tu le dis, c'est une idée que je me fais et me prouver par A + B qu'elle m'aime même si cela n'est pas vrai ?
Ca c'est ta version des faits. Acheter les billets en avance n'est pas une grande preuve d'amour puisque plus pragmatiquement parlant, plus tu les prends tot plus tu as des réductions intéressantes...
Il y a apprécier la personne et aimer la personne. J'enlève en rien la possibilité de sentiments qu'elle pouvait avoir mais c'était surement pas de l'amour et pas l'amour romanesque que tu décris. Mais tu n'attends qu'une seule réponse depuis le début et tu refuses celle qu'on te donne. Alors je vais stopper ici la discussion pour ma part et je vais te dire ce que tu veux entendre:
- oui elle t'aimait vraiment très fort (d'ailleurs c'est pour ça qu'elle est partie. c'est parce qu'elle t'aimait?)
- oui elle va revenir (après tout elle t'a trompé et elle est repartie vers son ex ou je ne sais qui surement plus intéressant pour elle)
- oui effectivement tu ne retrouveras pas un amour comme ça (puisque bon depuis le début, tu nous dis que tu retrouveras personne et qu'on te dit que si mais que tu veux pas écouter.)
Voilà .