maybesomeday a écrit :On ne peut pas être dans la tête des autres, savoir si ils assument ou si ils se cachent.
Par contre, y'a un truc que je supporte pas, c'est les nanas vraiment très obèses qui vont à la télé et qui crient haut et fort qu'elles AIMENT leur poids et tout ce qui va avec. A ça je dis, arrête de prendre les gens pour des cons. T'aimes suer comme un boeuf au moindre effort, avoir des irritations parce que tes cuisses se touchent, devoir soulever tes "bouées" pour te nettoyer la peau?! Je sais les conséquences physiques d'une obésité dite massive, je les vis, et y'a rien à aimer là dedans. Accepter que ça fasse partie de ta vie, c'est une chose. Clamer que waow, c'est super, et pour rien au monde tu voudrais ne pas vivre ça, c'est du foutage de gueule, excuse my French.
Sûr!!!!! J'ai envie d'aller sur le plateau pour les clashers ces filles!!! J'ai plutôt envie de dire que pour elles en tout cas, c'est une belle carapace qu'elles ont! Je suis sûr qu'elles ne s'aiment pas mais qu'elles font semblant. Moi j'assume d'aller faire du sport dans un groupe de pin up, avec ma pin up d'amie, je me mets en maillot, je ne le crie pas sur tout les toits.
Je pense que quand on assume justement on est discrète parce qu'on à rien à prouver au monde, on le sais, point!
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^
Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Dixit mon frère, Macho en puissance XD