? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Le prince charmant

Vous pouvez sélectionner 1 option

20
16%
18
15%
20
16%
11
9%
40
33%
14
11%

Nombre total de votes : 123

Je l attend tjs, tiens peut être que je devrais commencer à sortir avec une pancarte "RECHERCHE MR PRINCE CHARMANT" ;)
kittye33 a écrit :Je l attend tjs, tiens peut être que je devrais commencer à sortir avec une pancarte "RECHERCHE MR PRINCE CHARMANT" ;)

franchement avec ça s'il ne te voit pas !!! :lol:

Mon prince charmant était censé être blond, trèèèèèèèès grand, aux yeux bleu clair et à la peau pâle, jeune...

Finallement c'est un "petit" brun tout bronzé et plus vieux (aïe, on m'empêche de l'aimer), et finallement c'est encore plus merveilleux.
Et toc. mon je l'aime mon gnome...
Je n'ai qu'une seule chose à dire :

Yep, yep, Prince charmand ! Te perds pas hein ! Je suis :arrow: :arrow: :arrow: ici !
La vie est un jeu
ricrac07 avec le grand copain Georges a écrit :Moi j´ai pris la peine
De m´y arrêter
Dans le cœur d´Hélèn´
Moi qui ne suis pas capitaine
Et j´ai vu ma peine
Bien récompensée
Et dans le cœur de la pauvre Hélène
Qu´avait jamais chanté
Moi j´ai trouvé l´amour d´une reine
Et moi je l´ai gardé
me voilà bonne pour chanter toute la soirée :o
(mais bon, ça me déplait pas non plus) :roll:

Des princes charmants... j'en connais plusieurs.
J'aime pas beaucoup le mythe du prince charmant,
à trop se bercer de l'illusion que tout devrait être parfait, qu'il existe une personne avec qui l'amour irait de soi, serait évident et éternel, il se pourrait bien qu'on passe à côté de la vie, belle, imparfaite, changeante...

Khalil Gibran a écrit :Aimez-vous l'un l'autre, mais ne faites pas de l'amour une chaîne.
Laissez le plutôt être une mer dansant entre les rivages de vos âmes.
Emplissez chacun la coupe de l'autre, mais ne buvez pas à la même coupe.
Donnez à l'autre de votre pain, mais ne mangez pas de la même miche.
Chantez et dansez ensemble et soyez joyeux, mais laissez chacun de vous être seul.
De même que les cordes du luth sont seules pendant qu'elles vibrent de la même harmonie.
Donnez vos cœurs, mais pas à la garde l'un de l'autre.
Car seule la main de la Vie peut contenir vos cœurs.
Et tenez-vous ensemble, mais pas trop proches non plus :
Car les piliers du temple se tiennent à distance,
Et le chêne et le cyprès ne croissent pas à l'ombre l'un de l'autre.

Monoamtp... qui croit à l'amour, mais pas au prince charmant
et qui trouve que c'est une chose belle et passionnante d'apprendre à aimer.
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Je pense l'avoir trouvé maintenant faut voir si je suis bien sa princesse :?
elfia a écrit :Je pense l'avoir trouvé maintenant faut voir si je suis bien sa princesse :?

Ah bah c'est sûr que si tu positives autant aussi... :lol:
Muriel je dois dire qu ils sont myopes les princes charmants bordelais :lol:
Je me demande si le prince charmant (ou sa variante multi-sexe ame soeur) ce n'est pas rêver d'un amour où l'on aurait rien à faire. Juste à se laisser porter par l'autre et notre amour si parfait.

Un amour qui serait donc vouer à l'échec dans la réalité.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
je l'ai trouvé (même s'il ressembleplus à un viking, qu'à un prince, m'enfin le trip blondasse en collant, ça m'a jamais attiré,que le viking...soupir d'extase...!!!), il est pas toujours charmant mais c'est mon prince à moi et je le gardes, en plus, il accepte mes défauts en pensant aussi que je suis sa princesse charmante alors que demander de plus!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
chaque fois que je tombe sur ce topic le titre me fait penser à celui d'un bouqin de zelazni (je crois!) "apportez moi la tête du prince charmant" , ou un truc du genre...

oui , rien à voir avec la choucroute je sais , je :arrow:
Ben pour moi le prince charmant c'est celui que l'on a choisi et inversement celui qui a décidé de partager sa vie avec nous.
Ce qui ne veut pas dire aussi qu'il est parfait!
vous aller peut etre rigolé enfin je ne l éspère pas non plus loll mais moi je croit a la pricesse charmante (je ne sais pas si ca se dit mais je le dit) je croit en l amour unique simple mais si passionnant celui qui fait que pour cette personne tu est près a soulevé des montagnes enfin voila
je l'ai trouvé...Enfin, le choix n'a pas été difficile, c'est celui qui a réussi à accepter tous mes défauts! Mais c'est vrai qu'à force d'abreuver les fillettes de ce genre de choses, la majorité des gens s'attachent à l'apparence physique, sans chercher ce qu'il y a vraiment au fond...Et puis, on oublie trop souvent qu'une fois marier, ils eurent beaucoup d'enfants! malheureusement, bcp de couples ne restent pas assez ensemble pour former un beau petit ménage...Car le prince charmant es parfois aujourd'hui volage... :(
c'"est pour ça qu'il faut conserver precieusement celui que l'on a déniché! :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »