? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non, je tiens à dire que j'adhère à ce clan de mon plein gré, M'zelle n'y est pour rien du tout. De toutes façons, j'ai toujours honteusement jalousé les demoiselles aux poils invisibles... :twisted:
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Bon les 2 Yétis c'est bientôt terminé là ? Je vais ramener la tondeuse sinon ! 8)
Bountys a écrit :Non, je tiens à dire que j'adhère à ce clan de mon plein gré, M'zelle n'y est pour rien du tout. De toutes façons, j'ai toujours honteusement jalousé les demoiselles aux poils invisibles... :twisted:

voilà ca y est on y arrive, j'en ai une ac moi.........
maintenant c'est la guerre! :2gunfire:

les poils contre les non poils!
(euh boutys on est en train de se casse nous meme aupres de tous les mecs là....) :roll: :lol:
KarlK a écrit :Bon les 2 Yétis c'est bientôt terminé là ? Je vais ramener la tondeuse sinon ! 8)

Toi, tu nous retraite encore une fois de Yétis ... et tu vas voir la fessée que tu vas prendre !! :bad-words:
Mamzelle_Emma a écrit :(euh boutys on est en train de se casse nous meme aupres de tous les mecs là....) :roll: :lol:

Je rectifie : TU es en train de VOUS casser ... :twisted: :vamp: ;)
Bon, je dois lacher l'ordi ... je reprendrait la guerre demain !
Passez une bonne nuit les filles !!! :D ;)
ShadowCat426 a écrit :
KarlK a écrit :Bon les 2 Yétis c'est bientôt terminé là ? Je vais ramener la tondeuse sinon ! 8)

Toi, tu nous retraite encore une fois de Yétis ... et tu vas voir la fessée que tu vas prendre !! :bad-words:

Je crois plutôt que c'était mon acolite et moi qui étions concernées, tu n'as aucune raison de te sentir visée... :lol:

Non, non, pas la tondeuse KarlK, pas la tondeuuuuuuuseeeuuuuuhh :arrow:
ShadowCat426 a écrit :

Meuhhh tu crois quoi PETITE :). Tu vas y avoir droit au rasage de moustache :D.
Mamzelle_Emma a écrit :
Bountys a écrit :Non, je tiens à dire que j'adhère à ce clan de mon plein gré, M'zelle n'y est pour rien du tout. De toutes façons, j'ai toujours honteusement jalousé les demoiselles aux poils invisibles... :twisted:

(euh boutys on est en train de se casse nous meme aupres de tous les mecs là....) :roll: :lol:

LOL Emma,
pour ma part, c'est pas grave, j'ai djà ce qu'il faut sous le coude, et si j'ai bien compris, toi aussi depuis quelques temps, non? :lol:
ShadowCat426 a écrit :Bon, je dois lacher l'ordi ... je reprendrait la guerre demain !
Passez une bonne nuit les filles !!! :D ;)

Bonne nuit shadow ! :multi:
Vivement demain... :twisted: ;)
Bountys a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :

LOL Emma,
pour ma part, c'est pas grave, j'ai djà ce qu'il faut sous le coude, et si j'ai bien compris, toi aussi depuis quelques temps, non? :lol:

euh wé mais moi c'est pas encore fait!!! :lol: :lol: :lol:
karlk tu te casses d'ici gros blaireau!c'est notre post rien k'a nous trois!
wééééééé ici c'est le post des méchantes poilues contre les gentilles translucides... :lol:
J'adoooore les post qu'on peut polluer à volonté
Bountys a écrit :
ShadowCat426 a écrit :

Je crois plutôt que c'était mon acolite et moi qui étions concernées, tu n'as aucune raison de te sentir visée... :lol:

Non, non, pas la tondeuse KarlK, pas la tondeuuuuuuuseeeuuuuuhh :arrow:

En fait je visais le Yéti n°1 (Shadow) et n°2 (Emma), je n'ai vu ton post qu'après. Mais si t'as besoin d'une tite épilation tondeuse, je suis à ton service :D.

> Emma : Dès qu'il y a du poil, c'est plus fort que moi, faut que je passe la tondeuse alors MERDE :D.
107ième tu es ....
sur le totale des nombres de posteuses !

C'est pas mal, hein !
:D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Portnawak land »