? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui je lui donne sa chance parcequ'il bosse bien, il a déja fait des tas de trucs et il est fort mais comme il est jeune, il faut le remuer sinon il est un peu trop cool.

Mais ne t'inquiète pas que si je dois faire appel à qqun d'autre ce sera à toi, c garantie!!!

Au fait tu te marie quand?
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Merci bcp. Je me marie le 20 Aout 2005 a 14h40 précise... Il me tardent mais les préparatifs me comblent aussi..lol
je ne suis qu'une femme ...mais QUELLE femme!!!!! lol
Moi c le 13 aout 2005, c encore plus urgent!!!
ouf en effet alors fais moi le savoir vite parce que sinon il faut 4 semanies avant que se soit chez toi.... et la ça fera TRES TRES juste!!!!
Donc sit je te dis ça pour le 10 juillet, c bon?
Tu sais je ne veux pas jouer les oiseau de mauvais ogur mais tu devrais tjr prévoir une a deux semaine avant.. Pour le 10 juillet , tu aura la robe au plus tot le 10 Aout....c drolement juste..si y a un pblm...ça arrive en été avec la poste..y nous on assez fait gréve ces derniers temps...
Je vais croiser les doigts!!!
tazrequin a écrit :elle a bien préciser ke le prix ki est indiké sur ebay, est le prix de départ de l'enchère donc les prix montent au fur et à mesure que les jrs passent et c étrangers donc pas évident de se mettre d'accord pour les tailles, les mesures et le prix final avec FDP !!!!!

FAUX

1) Ce sont des enchères certes mais c'est plus de l achat immédiat donc le prix ne monte pas, en moyenne le prix d une robe est de 60 € + 40 € de frais de port. Puisque c'est du sur mesure obligatoirement des robes il y en a pour tout le monde.

2) Mm WU nous demande 7 mesures differentes pour faire la robe

3) Chez Mme WU si la robe ne vous convient pas, elle la reprend

4) Allez sur le site et regardez ses évaluations vous ferez votre jugement par vous même

Dites vous que si manou a trouvé des fournisseurs sur le net, bin en cherchant un peu vous trouverez les mêmes sauf que le prix sera différent puisque pas d intermédiaires.

Après chacun fait comme il veut, de payer 100 € ou 300 € pour la même robe.
Manou a bien précisé que si on voulait des choses particulières ou bien modifier 2 ou 3 trucs le prix ne serait pas le même... attention

Hana
ben je sais pas où c que vous avez trouvé des robes de mariée grande taille sur ebay à 60 € moi j'ai pas trouvé alors si qqun ale lien qu'il me l'envoie parceque c même pas le prix du tissu!!!
alors la.... vous etes pas mal vous... oui vous payerais votre robe chez cette dame 60€ + 50 € de frais de port et oui elle fait partie de mes fournisseurs.....MAIS JE N'AI PAS TOUT MES FOURNISSEURS SUR E-bay !!!! KAN ON SAIT PAS ON SE TAIT! J e peux comprendre que certaines me juge "anti-professionnel" mais c pas parce que j'ai pas 10 ans d'expériences et un pas de porte que la qualité de mon travail n'est pas la....Je trouve que je suis tout a fait honnête ! Si vous voulais des gens malhonnéte pourquoi vous allez pas dans les magasins de robes de mariées? Comme ça vous payerais le prix fort et vous "aurais l"impression d'avoir a faire a des professionnels"

Moi j'essai symplement de me lancer même si ça géne certaine et de travailler au services des femmes rondes...vous pouvez comparé...mme Wu travail avec moi pas contre moi....
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai indiqué 250-300€ les robes AVEC changements et livré chez vous. Elles sont biensur reprisent aussi si elle ne vous conviennet pas.... Ce que j'ai dit c'est que si vous demandez des modeles grand couturier le prix risque ( oui bien risque) de ne pas être le même... mais je l'indique a l'avance....

Ne parlez pas pour moi je suis une grande fille et au lieu de me rabaissez, demandez moi en pv ce que vous voulais savoir.... :evil:
jE TE rejoins et je trouve ça scandaleux qu'apres toutes tes explications tu es encore besoin de devoir te justifier et en effet la boite privée n'est pas pour les chiens ça sert a respecter quand quelques choses ne va pas . Debuter c'est dur , et je suis bien placé pour le dire alors quand y'en a via un ecran d'ordi qui enfonce c'est dur de pouvoir expliquer et expliquer sans cesse! . On est pas dans une cour d'ecole et je n'ai aps l'impression en te lisant que tu soit une arnaqueuse de premiére . Pas du tout . Alors les reprimandes sans cesse ça commence à gonfler . Si j'appuie vraiment à ce point c'est que je suis passé par là et c'est trop difficile d'etre pris pour ce qu'on est pas .
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
Merci bcp de ton soutien , quand tu vois ça, ça donne envie de tout lacher... Je me suis lancé en pensant apporter une aide a des gens comme nous et tout ce que j'obtient ce sont des commentaires plutot amères. Je trouve que parfois les gens devrait se taire..ou peux etre sont-elles jalouse de ce que j'essai de me battre dans la vie? C'est dommage de le prendre de la sorte... Encore une fois je me trouve + que raisonnable dans mes tarifs et les magasins qui vendent les mêmes choses a des prix totalement differrents elles ne s'en plaignent pas...
Oui voila quand on voit ça on aimerai tout lacher et c'est là qu'il ne faut pas . Dans la vie c'est dur et si on se bat malheureusement c'est la realitié on obtient quelque chose
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
c'est les gens comme toi qui m'aident a avancer parfois...merci !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »