Nefertiti121 a écrit :Lorely a écrit :On dit que les lettres c'est risqué mais c'est pareil pour le colissimo !
Je me souviens encore du colis avec 150€ de jouets , livres et chocolats pour mon neveu dans le sud , colis qui a mystérieusement disparu et en plus c'était un de mes premiers envois , c'était pour noêl et du coup il n'avait rien eu . En plus j'avais pas pris de carton ( je savais pas que j'avais le droit ) mais j'avais payé une de leur boîte colissimo , la guichetière m'avait même aidé à le faire

J'ai piqué une colère là bas , du coup j'ai été reçu dans un bureau , résultat j'ai juste eu un colissimo gratuit . J'ai fait des réclamations qui sont tjrs rester sans réponse .
Une amie a eu son colis livrée mais pas chez elle , du maquillage Mac et la personne qui l'a reçu a signé sans regarder heureusement elle a été honnête et lui a ramené , le postier n'avait même pas demandé son nom .
puree la poste en France

Ah bah c'est l'aventure ici tu sais !!!! Ca fait déjà 2 fois que le livreur donne 2 colissimos CONTRE SIGNATURE à la voisine et à la gardienne.
La voisine elle nous l'a donné le soir et ouf c'était une bouteille de 1954 l'année de naissance de mon oncle. Je ne vous dis pas le prix. Un voisin un peu moins réglo est c'était bon ....
Pour la gardienne là c'était le top ! La nana a signé et l'a donné à une autre nana de la résidence qui a le même prénom que moi

On a su que le paquet était arrivé car sur le site c'était "livré". Il a fallu demander une copie de la signature et après zhom a appelé toutes les personnes du nom pour tomber sur la gardienne. Alors je leur ai demandé de ne plus jamais en prendre mais ils ont recommencé il y a peu .... C'était 3 chemises et la boîte avait été ouverte
Et quand j'ai été à la poste pour leur dire d'arrêter ça ils m'ont répondu "ah mais on n'a le droit de remettre le paquet à un voisin ou la gardienne si vous n'êtes pas là "

Ca m'a scié ! et apparemment c'est faux
Il faudrait que j'imprime le règlement de leur truc et que je leur colle sous le nez !!
Je ne sais pas non plus si la privatisation aidera mais ça leur mettre un bon coup de pied au derrière et ce sera déjà ça !!
D'ailleurs je l'attends mon facteur cette année et de pied ferme. Je vais lui demander comment ça se fait qu'il arrive à frapper à la porte pour vendre ses calendriers tout moche alors que toute l'année ils me déposent des petits papiers jaunes sans JAMAIS sonner alors que je suis lÃ