CuteVengeance a écrit :Ah non,pas trop d'accord avec toi belle toute nue. C'est surtout la qualité de la peau qui joue pour les différentes couleurs,pas la forme du visage ( carré,rond,ovale,etc y'a que la coiffure qui peut améliorer ca). Quand t'a les yeux cernés,la peau qui rougit facilement,des boutons et irrégularités,bah les couleurs genre bleu,rose,prune et nacrées ont tendance a souligner ces imperfections justement
![]()
Donc a éviter quand la peau est imparfaite ( ou a défaut investissez dans un super FDT)
Bah qualité de la peau aussi bien entendu, mais je pensais que ça coulait de source. Quand je fais le teint, à la fin, il est parfait
Je dis juste que quand ta paupière est tombante et qu'après tu rajoutes du rose ça fait (sur certaines) "droguée et fatiguée" lol
On est tous différents morphologiquement et au niveau de la colorimétrie du visage et certaines couleurs, certaines formes aussi, iront bien à une et pas du tout à l'autre.
Il faut juste qu'elle trouve des teintes qu'elle pourra alterner (parce que toujours le même FAP c'est ennuyant lol) qui lui plaisent et qu'elle ai des conseils pour pouvoir les appliquer selon sa morphologie.
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."
Lord Byron
Lord Byron