Co_lettre: c'est bien de lire l'entier du poste avant de donner des interprétations.. tu aurais compris je pense.
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
OxyJane a écrit :Dommage qu'il n'ait pas pu nous dire ca de lui même
OxyJane a écrit :Co_lettre: c'est bien de lire l'entier du poste avant de donner des interprétations.. tu aurais compris je pense.
OxyJane a écrit :Ou alors on peut faire comme Patachoux et demander quand on sait pas ..
si si ca marche aussi!
OxyJane a écrit :Ca me fait toujours un peu rire les gens qui se prennent la tête pour un post sur un forum..
OxyJane a écrit :Faut pas prendre tout mal hein. et prendre un peu de distance.
OxyJane a écrit :Tu as décortiqué l'ensemble de mon post et je voulais te montrer que tu n'avais pas forcément tout compris à ce que je disais..
OxyJane a écrit :mais promis la prochaine fosi je tiendrai compte du fait que tu as un degré de sensibilité un peu élevé, et que les taquineries c'est pas trop ton truc.
OxyJane a écrit :Je dois dire que je suis pas du tout habituée car les mecs dans mon entourage, se foutent complètement de ce genre de chose.
Co_lette a écrit :khemael a écrit :Histoire de lever l'amalgame, par "Une femme qui n'est pas ronde", j'entend l'abscence ou la quasi abscence de forme. Les hanches qui se resument a un Os qui ressort, des fesses aussi osseuses que la paume de ma main...ceci semblant etre devenu un critere de beauté qui me répugne x)
je pense que sérieusement c'est toi qu'a un gros soucis, pour toi la femme ca se range dans deux tiroirs et point barre ! l'obèse et l'anorexique ...
Bonjour les clichées quoi.
Quand certains hommes comprendrons que les femmes sont ce qu'elle sont parce qu'elle sont multiples differente et a la fois unique. Aucune femme ne resemble a une autre! aucune.
Et c'est pour cela qu'on les aime. Car a chaque nouvelle relation on ré apprends tout !
Vous y êtes presque ! 👍