? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
gawan a écrit :
En plus, lorsque tu vas voir le montant de ta prime d'assurance, tu vas faire une syncope et etre contrainte à braquer une banque pour en régler le montant.


en mm temps Ambre habite en suisse dc....... :D
Et là je me rend compte que la personne qui a usurpé mon clavier pour le dernier post a écrit une annerie. Comme tu seras jeune permis, ta rockette sera bridée à 25 kw soit 34 chevaux, ce qui reviens à faire de la ferrarri avec un moteur de 2 CV inside. Ce qui est très con.

Autant, à ce moment là, prendre une machine moins puissante donc moins chère mais dont tu pourra en tirer toute la quintescence.
Merci pour ta réponse gawan, c'est un peu ce que je pensais aussi.

Quant à la prime d'assurance, c'est pas du tout comme vous en France ;)
Merci RicRac, je viendrai vous ré-embêter encore alors ;)
En plus, (Gawan sera peut-être d'accord avec moi), la CB500 est une bicylindre. Et les bicylindres c'est cool !

Par contre, la CB600F est une 4 cylindres et les 4 cylindres c'est Berk ! (Là, je sens que c'est RICRAC qui sera pas d'accord).

Un détail sur la CB600F nouveau modèle.
Sur cette moto on peut régler plein de trucs : la hauteur du guidon, celle de la selle et je crois celle des repose-pieds, donc tu pourras avoir dessus LA position que tu veux. (Je parle pas de trucs du Kamasoutra, non plus !).

Cela dit, d'accord avec mes deuzamis, la CB600F = mauvais choix pour toi (pour le moment, parce qu'après pourquoi pas).

Yoj
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Merci Joy, tu es bien aimable :mrgreen:

Mais comme je ne trouve pas la moto que je veux, je pense que je vais investir dans un tricycle :lol:
Ambre a écrit :Merci Joy, tu es bien aimable :mrgreen:


Euh Ambre ?
Tu confonds !!!
Moi c'est Yoj.
Joy c'était le prénom de cette jeune fille facile qui tournait des téléfilms pour agrémenter les dimanches soirs cinéma de M6.

Yoj
(Qui se demande d'où Ambre tiens cette culture).
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Yojik a écrit :Yoj
(Qui se demande d'où Ambre tiens cette culture).
:oops: :oops: :oops: Qui me parle???

Toutes mes plus plates excusations Yojik :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Répondre

Revenir à « Voiture Transport »