? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci pour toute vos réponse. Vous avez toutes entièrement raison mais c si dure. Je narrive tjr pas a y croire. jai limpression de survoler ma vie, je sui ds un cauchemar ou il va renter et me dire q cété une blague. Javais une confiance aveugle. Et la tous c mensonges, c pa lui. Le soir qd il rentre ormi bisous et geste tendre ,il agit comme avt. Je rapelle il ne sais pas q je sais pour sa greluche. Donc il m ment depui combien de tps.
J'ai enfin l'appartement que je voulais. Dun coté jété soulagé mai une boule ma heurté lectomac qd lagence ma appelé.
Tous se mélanges dans ma téte. Jai envi de lui crier que je sai tous, qil arréte de me prendre pour une idiote;mai jai peur quon se brouille vraiment et il le fau surtout pas pour les enfants. mes pauvre trésor il save tjr rien. ILs partent une semain chez leur gd parent a 600kg et qd ils von rentrer , 15 jour apré on déménage. ils vont pa avoir de tps pour conprendre.
On sété mi daccor pour leur dire des q jarai la réponse pour l'apart. C lui qui nous quitte , c a lui de leur dire.Mai c dure; il fui; Depui le débu jaccepte tou mai la il leur dira. Là il va souffrir. Et je ve quil souffre come moi . Ils leur achète plein de truc , leur fait plein de calin . Comme pour se faire pardonner ? ce soir jai là haine, ont va rendre triste mes enfants. ILs son ma vie. ET leur vie va etre boulversé. Jai tellemnt peur de leur réaction. SI il men veulent davoir pas su garder leur père.

J'ai trop de chose dans la téte. Demin on monte a paris. Notre dernier week en famille.

Vos message mencourage Merci
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »