? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les éléments d'equipement declarés comptent oui mais même s'ils ne sont pas en état de marche, que le plancher a des trous, que les murs moisissent, ça change rien. Mon proprio nous a laissé plusieurs années avec des trous dans le sol du logement et je l'ai signalé aux impôts mais ils s'en foutent. A la limite, pour les impôts, on peut même louer un logement insalubre.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Une 'tite question ;)

Je suis mensualisée mais je dois encore payer une certaine somme cette année...
Je n'ai pas ma déclaration sous les yeux (je ne suis pas chez moi)...

Quand on est mensualisé, ce sont les impôts qui prélèvent le montant eux même, on est bien d'accord ?
oui :) t'as rien )à faire.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Et oui tout en décembre, je suis dans le même cas.

Normalement tu vas recevoir un nouvel échéancier, te prévenant des montants qui te seront prélevés.
Ok merci :D
Me suis fait un coup de flip en lisant ce topic 8)
Je fais remonter le post.
Je devais payer ma taxe d'habitation avant le 15 décembre. J'ai envoyé un dossier demandant de payer en plusieurs fois vers le 9 décembre. Je n'ai toujours pas de nouvelles / réponses.

Est ce que je dois m'inquiéter? (oups ça c'est déjà le cas).

Je dois les contacter ou attendre qu'ils me contactent?

Merci d'avance pour votre aide.
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Je te conseillerais de leurs envoyer un mail, sur ton avis d'imposition l'adresse "courriel" est mentionnée.
Au moins tu seras fixé, ils répondent très rapidement.
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »