geekette a écrit :bah ecoute ici ca va, bébé est hyper tonique, met des coups, même papa a reussi a le sentir avec sa main ( pourtant j'ai un ventre assez "epai".
Sinon, entre mon hypertension et le diabete gestationnel, j'en ai un peu marre, je suis suivi toute les semaines et une echo tous les mois.
Comme je suis en arret, les journées sont longues, je commence a reflechir a la déco de sa chambre ( on a choisi son lit), sinon on attend fin mars pour commencer les achats.
coucou,
alors moi mon homme est très presser de le sentir
Je suis bientôt en arrêt je reprend le taf lundi pfff ca va être dur de se lever et normalement je suis arreter le 1er mars et honnêtement j'espère parce que je suis fatiguer et je pense avoir du mal a supporter les petits de l'école !!
Pour la déco ca y'est on a un thème ce sera la jungle ou la savane lol enfin on va surement acheter ses stickers http://www.amazon.fr/gp/product/B0002C6 ... d_i=405320 maintenat reste plus qu'a choisir la couleur de la peinture est la ben j'avoue je sèche lol!!
pour les achats on commence petit à petit chaque mois des petits trucs !!
et puis pour tes rdv c'est sur que ca doit etre chiant mais c'est pour la bonne cause
:kiss:
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^