? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bizarrement, deux trois jours avant les regles et pendant les regles je suis plus excitée! les hormones alalala :lol:

Et doudou au debut un peu retissant, me voyant deja toute émoustillé avant meme que l'on ait fait quoi que ce soit, s'est laissé tenter une fois et depuis ca ne le derange plus, surtour qu'étant ronde parfois je complexe, et pendant les regles c'est O% de complexes!!!

En plus si tu connais bien ton corps tu sais quand ton flux est plus abondant, par exemple je sais que le deuxieme et le troisiemes il y a plus de sang que le 1er et le 4eme!!

et derniere chose il y a bien moins de sang quand on est excitée! voila :P
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Pour ma part, avant de vivre ac chéri, il habitait lyon et moi paris!!! et comme il n'avait jamais de chance se pauvre chéri que j'avais toujours mes régles quand il été là!! Du coup, on la fait 1 fois,et c pas si mal! Au début, le sang et tout, ça dégoute, mais au final, l'excitation est plus forte!!!
Hum... à refaire pour ma part ;) :oops:
==> Loin des yeux, près de son coeur <==
Je n'ai jamais eue de rapport pendant ma durée de mes regles ! :roll:
J'aime mes 2 filles (3ans et 1an) et mon cheri + que tout !!!

Je maintiens les options 24h après je passe à la suivante !!!
Mes prix ne tienent pas compte des frais paypal !
Je ne fais pas d'échange !!!
ça nous arrive de le faire pendant cette période, mais plutot à la fin car sinon le flux est trop abondant :roll:
je suis en général trés trés réceptive à cette période et plus sensible aussi c'est pourquoi ça ne me derange pas de faire l'amour...bien au contraire! :oops: ...et ça n'a pas l'air de géner chéri non plus.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Moi ça ne me dérange absolument pas , je trouve au contraire que ca apporte du piquant et que ca change un peu ;) et absolument pas la peine de me protéger ..
Ne jamais juger avant de connaitre ....
debbie971 a écrit :tu te protege pas? et le sang???? oula

Bah non , ben on nettoie après .
D'ailleurs , elle est en période la , si elle veut , ya pas de soucis ;)
Lsolide a écrit :

Lol tu dis ne jamais juger avant de connaitre, looool désolé mais pour moi ca c'est impossible, le sang etc...

Ma Bav:
Chèque
debbie971 a écrit :
Lsolide a écrit :

Lol tu dis ne jamais juger avant de connaitre, looool désolé mais pour moi ca c'est impossible, le sang etc...

Normal faut connaitre , pas n importe qui ;)
Lsolide a écrit :
debbie971 a écrit :
Lsolide a écrit :

Lol je sorsavec quelqu'un est je le connais non mais OH § lol

mais le sang etc et puis ca me gene pour lui !

Ma Bav:
Chèque
debbie971 a écrit :
Lsolide a écrit :
debbie971 a écrit :
Lsolide a écrit :

Lol je sorsavec quelqu'un est je le connais non mais OH § lol

mais le sang etc et puis ca me gene pour lui !

On peut pas tous etere pareil :)
Pareil le sang ne me dérange pas et pi bien que le plastique cela soit fantastique niveau sensation c'est quand même pas pareil .
Pouet
Je up ce topic pour une petite introspection personnelle.

Au début de notre relation, j'habitais chez mes parents, et quand je venais chez mon chéri (2/3x par semaine), on en arrivait quasi systématiquement à faire l'amour. Du coup, quand je me suis retrouvée indisposée, il m'a clairement dit "Nan mais c'est pas grave, moi je m'en fous !", et on l'a fait comme ça pendant plusieurs mois.

Ensuite, on s'est installé ensemble, et du coup le côté "manque" (entre les soirées qu'on passait ensemble) a un peu disparu. Ça n'a pas freiné notre libido au début, puis petit à petit les choses se sont un peu "calmées" (ça ne me dérangeait pas plus que ça).

Sauf que depuis quelques mois, avec l'histoire de ma belle-mère, mon copain a la libido plutôt en berne (du coup moi, étant une angoissée chronique, je culpabilise en me disant que c'est à cause de moi, qu'il ne me désire plus, etc, malgré le fait qu'il m'assure que non).

Mais du coup, je me suis aussi rendue compte qu'on ne faisait plus jamais l'amour quand j'ai mes règles.
Et quelque part, ça m'a perturbé de me rendre compte de ça. De me dire que peut-être effectivement je ne donne tellement plus envie à mon copain que ça le dérange même pas de devoir attendre quelques jours ...
Et puis j'ai réfléchi, et je me suis rendue compte que oui, c'était certainement de ma faute, mais pas de la façon dont je pensais ; j'ai la quasi certitude qu'à un moment donné, j'ai commencé à le repousser à cause de ça, à lui dire "On ne peut pas, j'ai mes règles". Pourquoi ? J'en sais rien, j'ai toujours plus envie pendant mes règles, du coup ça me frustre ; je pense que c'est une sorte de complexe, de peur qu'il me trouve sale, qu'il soit dérangé par une odeur ...

Mais du coup, j'aimerais inverser la vapeur ; parce que maintenant c'est lui qui me dit "On peut pas, t'as tes règles" (alors que moi je meure d'envie à côté :lol: ).
Comment le convaincre que moi ça ne me dérange pas, voire que j'aimerais ça ? J'ai peur que lui ça l'arrange d'avoir ça comme excuse parce que finalement il aimait pas tant que ça, et que si je lui dis que moi j'aimerais, il se sente obligé ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Peut-être en lui expliquant tout ça ? (enfin en censurant ce que tu pourrais avoir envie de censurer :) ).

Que ça ne pose pas de problème, que tu en as envie aussi.

S'il te fait une remarque sur le "mais avant ça t'indisposait", tu peux toujours je sais pas bidonner un peu du style "oui parce qu'avant j'avais mal, mais là ça ne me fait plus ça" ou autre ^^.
Dis lui tout simplement ce que tu ressens, qu'au final ca ne te dérange pas tant que ca de le faire à cette periode la, et si il te dit que lui si et bien dis simplement OK et quand le jour arrive, met tout en oeuvre pour lui donner envie :lol:

Ma Bav:
Chèque
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »