? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
VinZent a écrit :
elfeline a écrit :Mais il a ses 10 messages maintenant, même 11 il a fait du rab :shock: , je doute du coup qu'il vienne répondre :?

Ben oui après avoir posté 10 msg inutiles et s'est enfin décidé a poster son annonce !! :lol: :lol:

Oui quand j'ai vu qu'il avait 11 messages j'ai été voir pourquoi... c'est là que j'ai vu que le 11eme message était une annonce rencontre :lol:

Alors le monsieur s'en fout de l'age au passage... tant qu'il y a du coeur..

En fait en lisant bien l'annonce je pense que le monsieur est pas très regardant :roll:
...
elfeline a écrit :En fait en lisant bien l'annonce je pense que le monsieur est pas très regardant :roll:

Ah ben non tout ce qu'il veut c'est une ronde ! Parce que les rondes c'est les meilleures ! :lol:
VinZent a écrit :
elfeline a écrit :En fait en lisant bien l'annonce je pense que le monsieur est pas très regardant :roll:

Ah ben non tout ce qu'il veut c'est une ronde ! Parce que les rondes c'est les meilleures ! :lol:

Ben oui, comme les Saint-Bernard ou les Labradors, c'est une race qui gage d'une certaine qualité. Faut qu'elle soit inscrite au LOF ou pas celle qui lui répond? :twisted:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
elfeline a écrit :
VinZent a écrit :
elfeline a écrit :Mais il a ses 10 messages maintenant, même 11 il a fait du rab :shock: , je doute du coup qu'il vienne répondre :?

Ben oui après avoir posté 10 msg inutiles et s'est enfin décidé a poster son annonce !! :lol: :lol:

Oui quand j'ai vu qu'il avait 11 messages j'ai été voir pourquoi... c'est là que j'ai vu que le 11eme message était une annonce rencontre :lol:

Alors le monsieur s'en fout de l'age au passage... tant qu'il y a du coeur..

En fait en lisant bien l'annonce je pense que le monsieur est pas très regardant :roll:

C'est un cas désespéré. En venant ici, il pensait trouver aussi désespérée que lui.
Chere Rayanne 1978
D'après mes expériences moi ki suit ronde, j'ai testé le sexe avec des hommes minces et fort, mais c'est pas évident deux ronds ensembles, pour certaines positions si l'homme n'est pas agile....c pas trop sensassionnel pour la femme....
Toi, toi mon toi!!
Tita51 a écrit : Chere Rayanne 1978
D'après mes expériences moi ki suit ronde, j'ai testé le sexe avec des hommes minces et fort, mais c'est pas évident deux ronds ensembles, pour certaines positions si l'homme n'est pas agile....c pas trop sensassionnel pour la femme....

Rayanne a été banni.
bonjour, étre ronde est ce un andicape ou un avantage pour le sex?

Cela peut être un handicap pour certaines positions (facultatives cependant).

Concernant ta réceptivité ce serait plutôt un avantage (les cellules graisseuses transmettent mieux l'influx nerveux des sensations tactiles). Donc plus de sensations lors de caresses et pelotages.
rayanne1978 a écrit :bonjour, étre ronde est ce un andicape ou un avantage pour le sex?

pour moi c pas un handicap pour vous dire j'aime bien faire l'amour avec les rondes
Appel aux modos :

Pourquoi ne pas verrouiller les sujets qui attirent les indésirables (pour ne pas dire "bou***") ? Cela éviterait que ce type de sujet remonte régulièrement à la surface.
freelifestyle a écrit :
rayanne1978 a écrit :bonjour, étre ronde est ce un andicape ou un avantage pour le sex?

pour moi c pas un handicap pour vous dire j'aime bien faire l'amour avec les rondes

pourquoi avec les rondes spécialement? Avec les autre c'est moins bien?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Don't feed the troll please :lol:

:arrow:

Cute est déjà dehors ...
Bref...
MaryMorgane a écrit :pourquoi avec les rondes spécialement? Avec les autre c'est moins bien?

Évidemment, voyons.
On est tellement parfaites, nous :lol:
Arf vaut mieux en rire :)
Soyons dans l'énorme...
Je le nourris pas, je veux juste lui prouver par A + B qu'il n'est pas nécessaire de revenir quand il aura été banni LOL
Ah ok ! Dans ce cas allez y a coeur joie les filles :lol:
Bref...
CuteVengeance a écrit :Don't feed the troll please :lol:

Ayé ! J'ai enfin compris ce que ça veut dire ! :oops:
Mieux vaut tard que jamais, en même temps :mrgreen:
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »