? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
trisss a écrit :Quant au bonnet E, vous me faites sourire, c'est une taille devenue relativement courante, suffit de voir le nombre de fabricants de soutien gorge qui produisent dans cette taille.

Oui, je trouve que c'est de plus en plus facile de trouver de jolies choses en taille E.
trisss a écrit : Quant au bonnet E, vous me faites sourire, c'est une taille devenue relativement courante, suffit de voir le nombre de fabricants de soutien gorge qui produisent dans cette taille.

En revanche à partir de F et surtout au delà ça devient une véritable galère pour s'attiffer que ce soit en fringues ou en soutifs.

Je plussoie.
J'aime mes bons roploplos, ils font pendant avec ce que j'ai derrière, mais bon, pour les habiller correctement, c'est pas forcément très facile. Il faut surtout y mettre le prix ! C'est ce qu'il faut pour avoir un bon maintien sans avoir mal aux épaules, tout en ayant une lignerie féminine, et pas moche. Alors oui, evidemment, arrivé au G, impossible de prendre des tous petits trucs très aériens, il vaut mieux privilégier les bretelles larges, pour ne pas se retrouver avec les épaules sciées en deux. Mais quand on cherche un peu, on peut trouver de très jolies choses, sexy et tout et tout !
No Comment.
j'en ai déja parlé avec une de mes soeurs, ce jour là j'étais en larmes, je lui ai dit ce que je pensais lorsqu'elle me disait ça. Durant notre discussion elle m'a dit qu'elle me préféré avec mes rondeurs, mais à chaque fois ca revient et lorsqu'on est en "famille" elle remet le truc sur le plateau :cry: . La semaine dernière avec ma soeur ainé on parlait de nos dernières volontés (drole de discution :oops: ). Je lui dit que je désirais me faire incinérer, enfin bref, et je lui dit vous ferez ce que vous voulez avec mes cendres sa réponse ca été ah ben je les mettrais dans mon jardin comme ca si je peux avoir des tomates aussi grosses que tes nichons...
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement
yumee2704 a écrit :j'en ai déja parlé avec une de mes soeurs, ce jour là j'étais en larmes, je lui ai dit ce que je pensais lorsqu'elle me disait ça. Durant notre discussion elle m'a dit qu'elle me préféré avec mes rondeurs, mais à chaque fois ca revient et lorsqu'on est en "famille" elle remet le truc sur le plateau :cry: . La semaine dernière avec ma soeur ainé on parlait de nos dernières volontés (drole de discution :oops: ). Je lui dit que je désirais me faire incinérer, enfin bref, et je lui dit vous ferez ce que vous voulez avec mes cendres sa réponse ca été ah ben je les mettrais dans mon jardin comme ca si je peux avoir des tomates aussi grosses que tes nichons...

Je confirme elles sont jalouses . Elles sont minces certes mais pas de poitrine, à côté de cela toi tu es ronde certes, mais pour elles tu as des jolis nénés qu'elles n'ont pas, et qu'elles voudraient bien avoir voilà tout . ;)
Pouet
C'est bete,il faudrait qu'elles comprennent que les gros seins ne sont pas forcément beaux et les petits moches hein ;)
Bref...
je ne le voyais pas comme ca dorénavant je leur foutrais dans la tronche humm t'es jalouses hein :lol:
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement
Coucou,

Cute a raison; la grosseur d'une poitrine n'a rien à voir avec la beauté. J'en suis la preuve 100D d'une laideur...
Je fais partie de ces filles qui ont une magnifique ptôse en guise de lolos et je le dis, c'est vraiment pas beau à voir!!! Et je ne peux même pas envisager une opération, donc je suis condamner à rester avec ça :cry:
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Coucou Ninami !

Pourquoi ne peux tu pas envisager une opération ? Tu as déjà consulté un chirurgien ? Elle est remboursée par la sécu ;)
Bref...
Ma peau cicatrice très très mal. J'ai déjà subi des opérations,sous les aisselles et entre mes deus seins en ce qui concerne l'entre sein, j'ai une hypercicatrisation ( cicatrice très boursouflé) c'est tès moche, alors imagine que je me refasse les seins :?

C'est même pas une question de sécu et cie. Et puis ce n'es pas la grosseur qui me dérange, c'est leurs forme ( gros sacs de farines et non distinction des tétons qui regarde net vers le bas) :shock:

Avec ça bonjour, le complexe, je ne m'imagine pas me mettre poitrine nue devant quelqu'un (il faudrait déjà que j'ai quelqu'un ce qui ne risque pas d'arriver) :roll:

Enfin bref, voilà le topo...
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Aie aie aie,et y'a vraiment rien a faire ? je sais qu'il existe une intervention pour "remonter" la poitrine mais mieux vaut ne pas prendre de risque si tu cicatrise mal ..
Bref...
ça c'est sur, le pire c'est mon amis qui se plein de sa petite poitrine ( petite mais haut perchée) et très jolie, elle me dit que j'ai de la chance, si elle savait... :roll:

En plus c'est joli une petite poitrine comme ca,j'aurais bien aimé moi ..
Bref...
Ninami a écrit :

C'est même pas une question de sécu et cie. Et puis ce n'es pas la grosseur qui me dérange, c'est leurs forme ( gros sacs de farines et non distinction des tétons qui regarde net vers le bas) :shock:

Avec ça bonjour, le complexe, je ne m'imagine pas me mettre poitrine nue devant quelqu'un (il faudrait déjà que j'ai quelqu'un ce qui ne risque pas d'arriver) :roll:

je compatis miss je suis dans le meme cas depuis tjs du plus loin que je me souvienne et je fais du 110D...
La classe quoi mais bon je fais avec mon ami également et il adore ma poitrine du coup je l'aime un peu plus moi aussi...
>> Option durant 48h sinon je passe à la suivante!

>> J'adore les échanges,n'hésitez pas !

VLR ♥
Et oui,faut pas oublier que les hommes ne font pas attention a ce qui nous complexe,certains adorent meme ;)
Bref...
tomate-farcie a écrit :
Ninami a écrit :

je compatis miss je suis dans le meme cas depuis tjs du plus loin que je me souvienne et je fais du 110D...
La classe quoi mais bon je fais avec mon ami également et il adore ma poitrine du coup je l'aime un peu plus moi aussi...

Il y a vraiment des hommes que ça ne dégoute pas?

@ cute: c'est vrai ça, je préfère avoir une poitrine jolie, menu, haut perché, plutôt qu'une grosse dégoulinante et moche!!!

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »